Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Hello,
Je recherche un stuff pour mon énutrof niveau 15x, voulant passé terre ![]() J'avais pensé a sa : -Full meulou -Alliance de Farle -Dragodinde amande et pourpre Mais voila je n'est absolument pas le 1/2 au 1/30 ![]() Si c'est indispensable je peux me parcho 101 agi. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux 1/2cc à partir de 1/30 pour quoi? Le cac ou juste remblai? Tu comptes sur boite pandore pour passer lancer de pelle 1/2cc? et le CaC ? Perso soutien ou PvP? A vue de nez comme ça je dirais que tu veux jouer 1/2cc remblai + boite de pandore pour le 1/40cc. Vu que tu ne donnes pas de CaC cela n'a pas d'importance à tes yeux. Full meulou max cc: +13cc Alliance farle: 18cc Razoir du soir: 25cc Il te faut donc 134 agilité reglementaire pour arriver à passer 1/2cc remblai: tu as de l'agilité sur coiffe/anneau meulou et razoir, donc si tu montes ton agilité jusqu'au alentours de 50-79 tu devrais pouvoir passer 1/2cc remblai et lancer de pelle accompagné de boite de pandore 10cc. dans l'immédiat c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Edit: Perso si je devais jouer un enutrof sans turquoise à ce level (15x-16x) ça donnerait quelque chose comme ceci (ç'est ce que j'avais prévu avant de faire tomber mon oeuf bleu qui a scéllé mon optique THL): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dinde emeraude-prune ou ivoire/prune Beaucoup plus de polyvalence avec des attaques 1/2cc de près comme de loin, boite de pandore qui est exploité des deux façon (10cc pour roulage-lancer de pelle). Cupidité qui sert pour les deux coté, flamiche-cawotte très interessants, pelle animé-sac qui remplissent très bien leur rôle de "gestion" des déplacement et dégats adverses. |
![]() |
|
Héros
|
Personne n'as une toute petite idée?
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Test toi-même et tu verras que ç'est faux.
Avec +21cc d'équipement : il te restera 1/9cc. L'agilité au dessus de 134 divisera le restant par 2: tu tomberas 1/4cc. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Je prend un String Automnal du Chêne Mou pour être 1/2cc et Dagues Réceuses pour gagné PO/sagesse en même temps. Serais-ce enfin le bon stuff? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'ai pensé à un stuff pour enutrof terre/feu (plus axé terre)aux niveaux 140-150
je n'y ai pas énormément réfléchi, c'est pour ça que je poste ici... (en fait, ça ressemble plus à une liste d'objet qu'un stuff ^^) -Solomonk/Coiffe du Chêne Mou -Cape du Meulou -Marteau Xiko/Dagues du Dragoeuf -Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou -Bottes HarryBottes du Dragoeuf -Gelano et Anneau du Dragon Cochon -Amulette du Renouveau -Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Pourpre Je n'arrive pas à faire un choix entre tout ça. A votre avis, quelle est la combinaison gagnante ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mode 9Pa/6Pm/3 ( 4 ) po 1/30CC, 60doms, des résists, vita correcte, sagesse moyenne... Vos avis ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je compte pas taper avec ...
Il servirait uniquement en dernier recours, si ne ne peux faire rien d'autre (à mon avis jamais ^^) |
![]() |
|
|
C'est viable un enu full lancer de pelle? Je demande a voir
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Racine Cithi 1\2 sans tutu\pulsiontoussa ca demande trop. Sans 1\2 c'est naze. Ton build martau m'a l'air mieux
(On a rushe pour mettre le cra de mon ami 1\2 et il avait TC..) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc je devrais m'orienter vers un jeu cac ?
Dans cette optique, quelle arme s'impose ? Tout le stuff est-il à revoir ? |
![]() |
|
Empereur
|
![]() tu peux déja partir sur une base de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cape peut etre une meu² Ca donnerait avec la cape meu et une Dragodinde Prune et Emeraude 9pa 5pm 5po 26cc 50 dommages 70% +185 force +185 agilité avec une base de 250 force sans parchottage agilité et maitrise lvl 6 par coup 219 à 296 350 à 431 (en cc) et un regain de 33 a 60 par coup |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|