[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello,
Je recherche un stuff pour mon énutrof niveau 15x, voulant passé terre
J'avais pensé a sa :
-Full meulou
-Alliance de Farle
-Dragodinde amande et pourpre

Mais voila je n'est absolument pas le 1/2 au 1/30
Si c'est indispensable je peux me parcho 101 agi.
avant de poser ce genre de question on demande les choses clairement:

Tu veux 1/2cc à partir de 1/30 pour quoi?
Le cac ou juste remblai?
Tu comptes sur boite pandore pour passer lancer de pelle 1/2cc? et le CaC ?
Perso soutien ou PvP?


A vue de nez comme ça je dirais que tu veux jouer 1/2cc remblai + boite de pandore pour le 1/40cc.
Vu que tu ne donnes pas de CaC cela n'a pas d'importance à tes yeux.

Full meulou max cc: +13cc
Alliance farle: 18cc
Razoir du soir: 25cc

Il te faut donc 134 agilité reglementaire pour arriver à passer 1/2cc remblai: tu as de l'agilité sur coiffe/anneau meulou et razoir, donc si tu montes ton agilité jusqu'au alentours de 50-79 tu devrais pouvoir passer 1/2cc remblai et lancer de pelle accompagné de boite de pandore 10cc.

dans l'immédiat c'est ce qu'il y a de plus simple à faire.



Edit:


Perso si je devais jouer un enutrof sans turquoise à ce level (15x-16x) ça donnerait quelque chose comme ceci (ç'est ce que j'avais prévu avant de faire tomber mon oeuf bleu qui a scéllé mon optique THL):

5cc
4cc
4cc
4cc

5cc 5cc ou 6cc
3cc


Dinde emeraude-prune ou ivoire/prune

Beaucoup plus de polyvalence avec des attaques 1/2cc de près comme de loin, boite de pandore qui est exploité des deux façon (10cc pour roulage-lancer de pelle).
Cupidité qui sert pour les deux coté, flamiche-cawotte très interessants, pelle animé-sac qui remplissent très bien leur rôle de "gestion" des déplacement et dégats adverses.
Merci pour ta réponse,
Le mode terre/feu ne m'intéresse pas trop, je veux resté purement terre.
J'avais pensé a être 1/2cc a Remblai, Lancer de pelle 1/2 sous boite et au cac, comme la [Dague du Bouwin] ou [Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou] avec un mode 9pa.
C'est assez flou dans ma tête vue tout les équipements que je penses, mais après quand je penses au cc rien ne va
Le sujet est en 2ème page, si j'édite personne verras
Hello,
Après de longues heures de recherche, voila le stuff qui pourrais me convenir !


+1cc


Cela me fait du +335 force (+101 avec parcho), +75% de dommage +42 de dommage,
1/2 cc (avec parcho 101 agi) sur 1/30cc sans un familier/monture !

Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
A mon avis t'as oublié un item +4cc car la tu en as seulement +21cc et cela ne suffit pas pour jouer 1/2cc.


Et un seul petit po (sans compter la dinde).
Ce qui veut dire que tu dois obligatoirement t'orienter vers la prune/emeraude pour compenser ce manque.

uni quement un stuff force, donc tous tes sorts annexes qui ont parfois leur utilité n'en profiteront pas (pelle jugement, desinvocation, fantomatique, lancer de piece, flamiche... etc).



Pour tapper uniquement terre ou neutre c'est un stuff bourrin à courte po, mais sans plus.


Edit:

Citation :
21cc et 215 agi suffisent pour être 1/2cc au 1/30, d'après le calculateur de cc.
Tu peux jeter ce calculateur, il est complètement faux.

Il te faut 134 < agilité et +25cc d'équipements poour arriver 1/2cc à partir de 1/30cc.
Il te faut 384 < agilité et +24cc d'équipements poour arriver 1/2cc à partir de 1/30cc.

Au delà il faut être blindé d'agi (je ne connais pas le taux, mais cela ne doit pas être loin de 1000+) ou un sacrieur chatié.

Citation :
Taper a 9po me semble pas mal, j'ai vue joué pas mal d'autre énutrof avec cette po et je ne voyais aucun besoin

Pourquoi? Lancer de pièce/flamiche j'ai assez de +dommage, fantomatique/jugement avec le manque de po sa se voit, mais c'est pas comme si c'était vitale...
On verra ce que tu feras avec 9po quand tu dois désenvouter un ennemi qui a le bonus fo/int et qu'il en profite pour te tapper: autant pouvoir désenvouter le plus loin possible afin de limiter les risques.
C'est aussi le même tarif pour jugement: si la maladresse ne retire pas assez de pm à ton goût, tu peux toujours tenter une jugement en plus afin d'essayer de clouer l'ennemi au sol, parfois tu joueras de la même façon qu'un enu "eau" car c'est parfois utile de temporisé à distance (histoire de récupérer 1 tour de cooldown d'un sort clé ou simplement parceque l'ennemi ne s'adapte pas).

Quand tu dois relancer régulièrement boite de pandore pour avoir ton lancer de pelle 1/2cc, cela fait -2pa sur 9: 7pa dispo, qui seront souvent utilisé pour jouer 1 lancer de pelle/remblai/fanto/jugement, 1pa pour maladresse et/ou clef et/ou sac animé: il te restera régulièrement 2 pa de libre.
Ce sera souvent un lancer de pièce ou flamiche que tu utilisera pour frapper, donc même avec des +do (ce qui est vital) avoir un petit bonus %do n'est jamais négligeable.



Enfin bref t'en fais ce que tu veux, mais à l'usure tu te rendras compte de tout ça
Citation :
Publié par godblastyoo
A mon avis t'as oublié un item +4cc car la tu en as seulement +21cc et cela ne suffit pas pour jouer 1/2cc.
21cc et 215 agi suffisent pour être 1/2cc au 1/30, d'après le calculateur de cc.


Citation :
Publié par godblastyoo
Et un seul petit po (sans compter la dinde).
Ce qui veut dire que tu dois obligatoirement t'orienter vers la prune/emeraude pour compenser ce manque.
Taper a 9po me semble pas mal, j'ai vue joué pas mal d'autre énutrof avec cette po et je ne voyais aucun besoin.

Citation :
Publié par godblastyoo
uni quement un stuff force, donc tous tes sorts annexes qui ont parfois leur utilité n'en profiteront pas (pelle jugement, desinvocation, fantomatique, lancer de piece, flamiche... etc).
Pourquoi? Lancer de pièce/flamiche j'ai assez de +dommage, fantomatique/jugement avec le manque de po sa se voit, mais c'est pas comme si c'était vitale...

Citation :
Publié par godblastyoo
Pour tapper uniquement terre ou neutre c'est un stuff bourrin à courte po, mais sans plus.
Bha j'aime ce style de jeux
Citation :
Publié par godblastyoo
Edit:

Tu peux jeter ce calculateur, il est complètement faux.
Lequel est viable ? Car sur tout les sites que je croisent ils donnent le même résultat...
Citation :
Publié par godblastyoo
Test toi-même et tu verras que ç'est faux.

Avec +21cc d'équipement : il te restera 1/9cc.
L'agilité au dessus de 134 divisera le restant par 2: tu tomberas 1/4cc.
Donc, si j'ai bien compris,
Je prend un String Automnal du Chêne Mou pour être 1/2cc et
Dagues Réceuses pour gagné PO/sagesse en même temps.

Serais-ce enfin le bon stuff?
Pourquoi pas, ç'est l'option la plus simple et la plus rapide en tout cas.


Tu peux aussi regarder du coté du sertisseur de ramougre qui fournit les +cc manquant et qui te permet de gagner 2cc supplémentaire au cas ou tu n'aurais pas des jets max +cc sur tes autres équipements.
Bonjour, j'ai pensé à un stuff pour enutrof terre/feu (plus axé terre)aux niveaux 140-150
je n'y ai pas énormément réfléchi, c'est pour ça que je poste ici...
(en fait, ça ressemble plus à une liste d'objet qu'un stuff ^^)

-Solomonk/Coiffe du Chêne Mou
-Cape du Meulou
-Marteau Xiko/Dagues du Dragoeuf
-Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou
-Bottes HarryBottes du Dragoeuf
-Gelano et Anneau du Dragon Cochon
-Amulette du Renouveau
-Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Pourpre

Je n'arrive pas à faire un choix entre tout ça. A votre avis, quelle est la combinaison gagnante ?
Déja en cac, vu que tu sembles opter pour une arme à bonus, tu as oublié la baguette des limbes (à voir quelques modifs pour les requis).
Elle te file le pa des dagues et le pm du marteau sans compter un po supplémentaire.

Je trouve ça dommage de ne pas t'aider de dagues pour toucher le 1/40cc. Les sertisseurs de ramougres comme dis plus haut t'aideraient beaucoup.
Le 1/2 au 1/40 de base ça permet le 1/2 all avec boite quand le soin sort pas. Je trouve ça plutôt appréciable.
Je joue déjà en 1/40 de base sans pandore. Je pense que le remblai pourrais assurer des dégâts corrects (pas énormes, certes) si je joue 1/30.

L'idée de passer terre/feu vient surtout de boite de pandore, qui a l'air assez fun à jouer : comme ça si jet CC, je passes à 1/2 lancer/roulage et si jet soin ....je me soin ^^.

Pour la limbe, les requis sont assez chauds à avoir, et il y a un malus en force aussi...

Je pense que je m'orienterais plus vers le Xiko, le jeu 5 pm de base est très attractif, et il a un bon bonus aux cc et aux dommages
Citation :
Publié par Bodverdoume
Bonjour, j'ai pensé à un stuff pour enutrof terre/feu (plus axé terre)aux niveaux 140-150
je n'y ai pas énormément réfléchi, c'est pour ça que je poste ici...
(en fait, ça ressemble plus à une liste d'objet qu'un stuff ^^)

-Solomonk/Coiffe du Chêne Mou
-Cape du Meulou
-Marteau Xiko/Dagues du Dragoeuf
-Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou
-Bottes HarryBottes du Dragoeuf
-Gelano et Anneau du Dragon Cochon
-Amulette du Renouveau
-Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Pourpre

Je n'arrive pas à faire un choix entre tout ça. A votre avis, quelle est la combinaison gagnante ?
je pense avoir trouvé :





(po réalisable ?)




Mode 9Pa/6Pm/3 ( 4 ) po
1/30CC, 60doms, des résists, vita correcte, sagesse moyenne...

Vos avis ?
Marteau 1\15 ec de merde, deja que les gens deconseillent le 1\30, je crois pas que ca vaut la peine... tk il offre de beaux bonus, mais perdre un CaC avec un ec raisonable c'est parfois fatal
Racine Cithi 1\2 sans tutu\pulsiontoussa ca demande trop. Sans 1\2 c'est naze. Ton build martau m'a l'air mieux
(On a rushe pour mettre le cra de mon ami 1\2 et il avait TC..)
qui sont magnifiques <3

tu peux déja partir sur une base de








cape peut etre une meu²

Ca donnerait avec la cape meu et une Dragodinde Prune et Emeraude

9pa 5pm 5po
26cc
50 dommages
70%
+185 force
+185 agilité

avec une base de 250 force sans parchottage agilité et maitrise lvl 6
par coup
219 à 296
350 à 431 (en cc)

et un regain de 33 a 60 par coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés