[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Plop, j'vais apporter mon expérience personnelle avec mon Pépay pour t'aider.

Actuellement j'suis un Enutrof 139 qui joue Terre/Feu ( olol le noob tavu²) en cours de restats avec le parchottage force/agi presque finis et l'intel qui viendra ensuite.

Alors selon moi non la lymbe n'est pas forcément mieux que les dagues Dragoeufs qui permettent de bourriner un minimum ( le 1/30 Ec ne veux rien dire, j'fais moins d'Ec avec qu'au Hubohu ) en plus du bonus Pa assez sympathique
.
Je joue actuellement avec le stuff suivant :

, en attendant la coiffe CM.
, parce que faut faire des sacrifices pour le 1/30 de base et que sans Tutu...

Juste, on se retrouve avec 3 petits Po, c'est peu mais on peux largement faire avec.
Après en PvP c'pas forcément un stuff spécialement adpaté pour avec les dagues à deux mains et le manque de Po, mais c'est juste jouissif de pouvoir balancer des Fantos à -170, des Remblais - 150 et des Roulages à 110 et ça devient énorme sous Cupi'.<3
On peux toujours remplacer la Guenille par une Mastra pour Pévépé si Tutu il y a limite,mébon...
Bonjour, après avoir jouer 125 lvl enu eau, ce mode commence sérieusement à me souler. J'ai donc décidé de passer terre, j'ai une idée de stuff pour mon lvl 13x mais je voulais savoir si on pouvait l'améliorer, je joue essentiellement PvM, mais entre 2 donjons j'aime aller traquer . Donc voici le stuff en question, à noter que je suis en cour de parchottage 101 force/sagesse .

Normal n'est-ce pas ?
Oui, je prendrais pas les harry's, 7M mini sur mon serveur donc pas possible

fm 1 cc

puis au lvl 143

Je voudrais aussi savoir si ça gère un minimum en PvP, sachant que je trouve la po un peu juste.
Aide pour mon futur enu terre 190
Bien le bonjour amis joliens. Je me présente à vous avec l'idée folle de passer mon enu eau (190) bien évidement en enu terre. Bien évidement l'enu sera parchotté 101 force et sagesse (malheureusement pas encore assez pour agi qui sera qu'a 50).

Premièrement pour ce qui est du stuff je pensais à :
Solomonk
Amulette Ripage
Anneau Chevelu
Gelano
[Chausson Pignon]
Dagues Eudin
Dragodinde Prune et Pourpre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Cape du Meulou

Voila donc un peu l'idée de base. Pour vous aider dans vos remarque j'aimerais donc un enu basé essentiellement sur le PvM avec une faible de dose de PvP. Le tout devrais être 1/2 sur 1/30 me permettant avec boite d'avoir le 1/2 au 1/40. Malheureusement ce qui me chagrine dans ce stuff est bien évidement la perte de force avec la rasboulair ainsi que la cape meulou (portée trop longtemps sur ma sadi ce qui ma dégouté) préférant l'erforée. Le choix de la ceinture et de la cape on été en quelque sorte force pour le prérequis agi ainsi que les cc.

J'aimerais donc, amis joliens, dans votre infinie sagesse que vous m'aidiez au mieux à finaliser ce stuff.
Citation :
Publié par oO-X-Trem-Oo
Bien le bonjour amis joliens. Je me présente à vous avec l'idée folle de passer mon enu eau (190) bien évidement en enu terre. Bien évidement l'enu sera parchotté 101 force et sagesse (malheureusement pas encore assez pour agi qui sera qu'a 50).

Premièrement pour ce qui est du stuff je pensais à :
Solomonk
Amulette Ripage
Anneau Chevelu
Gelano
[Chausson Pignon]
Dagues Eudin
Dragodinde Prune et Pourpre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Cape du Meulou

Voila donc un peu l'idée de base. Pour vous aider dans vos remarque j'aimerais donc un enu basé essentiellement sur le PvM avec une faible de dose de PvP. Le tout devrais être 1/2 sur 1/30 me permettant avec boite d'avoir le 1/2 au 1/40. Malheureusement ce qui me chagrine dans ce stuff est bien évidement la perte de force avec la rasboulair ainsi que la cape meulou (portée trop longtemps sur ma sadi ce qui ma dégouté) préférant l'erforée. Le choix de la ceinture et de la cape on été en quelque sorte force pour le prérequis agi ainsi que les cc.

J'aimerais donc, amis joliens, dans votre infinie sagesse que vous m'aidiez au mieux à finaliser ce stuff.
Un mode terre avec une grosse agi <3, casiment bi-elementaire :

fm 1cc

Pm ou Po

Un mode Full force, nescessite un parchotage agi :

Que c'est moche de mettre une ripage quand tu vois un kim dans le stuff, ce qui veut dire le level pour mettre une kralamansion :x

Autant level 193 < X , je comprendrais, autant là je comprends pas.

Ce qui veut dire qu'il manquera de l'agilité puisque tu gicles la ripage, et il n'y a aucune discussion possible concernant l'amulette.

Parceque le stuff full force olol², il fournit à peine 2po, ce qui est ridicule pour le niveau.

Edit:

Un enutrof Force ça doit avoir 3 coiffe dans son inventaire:

pour le coté multi /force et la possibilité de désinvoquer efficacement tout en conservant une puissance de frappe conséquanete.

dans un mode full force/cc/sa est vraiment bien. a ne mettrre que si on est certain de ne pas avoir l'ini ou en fonction d'un mode de jeu basé sur les résistances-créatures.

face à des classes qui invoquer beaucoup et contre lesquelles une bonne sagesse est importante pour réduire la mobilité. Tout cela en choppant des résistances rares sur le stuff THL (%feu et %air).
Mais cette coiffe n'est portable que par des enutrof bien tutufié.

La myco ça pue si on ne joue pas full pano et vu que cette pano est tellement "que force", bà on ne la joue pas entière.
C'est pano qui ne vaut pas son craft, il y a que les bottes d'interessantes.
Le bute du stuff kikoostats etait de faire en sorte que le premier ai l'air meiux ^^

Mais oui avec la la krala

(sagesse et crea, je prefere pour un nunu)

/
/
Citation :
Publié par druwaithh
Un mode terre avec une grosse agi <3, casiment bi-elementaire :

fm 1cc

Pm ou Po

Un mode Full force, nescessite un parchotage agi :

Pour le premier stuff que tu propose c'est bien beau mais il y a un manque de cc (seulement 23) et pour ce qui est du second je précise que je ne suis que 190 à l'heure actuel. C'est certain que viendre dans 1/2 lvl un beau voil d'encre et plutard le mix krala mais le but de ce post était d'avoir un avis sur le stuff 190.

Merci en tout cas de vos commentaire (enfin un forum ou on respecte les enu terre pas comme sur l'officiel).

Au sinon l'enu est deja en cour de stuff et ici je ensais prendre un gelano po pour passer quand même à 3po puis 4 avec le voil et après tout va décoller avec krala. Pour l'instant me manque les eudin mais je suis deja avec une bonne dose d'agi (240) dans les 780 en force, 54 dommage (lancer de piece sert encore bien) et un bon 92% dom, merci mon ti pourpre). C'est en tout cas un mode très plaisant à jouer même si je ne suis pas encore cc de base a remblai (eudin powaa).
Sinon tu peux aussi tout simplement sacrifier la ceinture et jouer comme ceci:

3cc
7cc

3cc
2cc
+ Bonus panoplie berserker 2cc
8cc
Gelano que tu peux fm comme tu veux

Tu troques une ceinture "agi" contre une ceinture "tout cc", l'avantage ç'est que grâce à la ceinture des vents (qui aide pour les prérequis) tu pourras aussi te diriger vers la 3cc, qui permet également le port du bouclier.

Si tu prends la lame assacre tu auras +40cha/int de la ceinture + 30cha/int bonus panoplie: si tu as parchotté la cha/int à 101, tu remplis tout juste les prérequis à 10 points près.
Et ensuite tu pourras profiter du bonus complet de la panoplie: +1pm/4cc/50int-cha: Paf tu peux repasser à une ceinture 6cc comme la rasboulaire ou une coiffe 5cc comme la chene mou/chapignon.
Cela est souvent interessant si tu veux t'orienter vers un mode légèrement orienté sur le coté int (coiffe CM) ou pour désinvoquer de manière plus puissante (grosse dose d'agi rasboulaire ou chapignon).

La lame profitant aussi de cupidité sur les jets neutre et feu de l'arme, cette dague n'est pas à négliger.
Lame assacre contre les classes air (merci les +10%/+10) et kukri contre les classes force (merci les 10%/+10).

Au pire des cas tu peux aussi te diriger vers l'épée nice.
J'ai très longtemps hésité à passer par cette épée pour un mode de jeu PvP fuyard sur un enu force, mais je ne l'ai jamais testé par manque de moyen à l'époque (Aïe la peau de skeunk).
Mais ç'est une idée qui me trotte toujours dans la tête, surtout quand on joue une prune-emeraude.

Cela donnerait quelque chose du genre:

6cc

3cc
2cc
+bonus panoplie 2cc
4cc // rasboulaire 6cc

7cc
1cc // Gelano fm comme on veut si rasboulaire

Je pense que cela peut devenir assez redoutable.

Avec tous ces modes tu es 1/2cc de base au remblai/dague et 1/40 lancer de pelle/kukri avec boite de pandore.
Mode 1/2 sur tous les sorts à Bas level
Bonjour,

Petit enutrof level 68, je me suis accès sur un mode terre CC dès le début (la galère au début quoique )

Donc la base ça a été de parchotter full 101 partout :-p Puis distribuer les points sur la force. Actuellement ça donne ça :

Vitalité 5 pas fini
Sagesse 101
Force 229
Intelligence 101
Chance 101
Agilité 101

Ensuite monter Boite de Pandore pour libérer le 1/2 sur le 50

et pour l'équipement pour l'instant j'ai ça :

FM 1CC

et une dinde lvl 100

Ça donne
Vitalité 5 (+181), Sagesse 101 (+82)
Force 229 (+83), Intelligence 101 (+27)
Chance 101 (+35), Agilité 101 (+52)
Initiative 820
8 PA 4PM
+17dmg et 37CC (ce qui débloque de base Lancer de Pelle, Remblai, Pelle Fantomatique, Pelle du Jugement et si Boite de Pandore passe tout le reste)

J'aime bien ce mode de jeu et j'aimerais quelques conseils pour les 20 levels qui arrivent) (Level 84 y'aura surement )
pour commencer une chose: pour arriver à jouer 1/40 -> 1/2cc de base tu n'as besoin que de +35cc d'équipement et 134 < agilité.
Ce qui veut dire que tu peux "perdre" 4cc , sans que cela ne soit une gene.

Je pense que tu peux sans trop de risque te diriger vers 2 types de bottes:

{bloptes reinettes royales}

Qui apportent des bonus très interessants pour le jeu force/cc pur, même si les +dommage et la sagesse manque à l'appel.

Mais il y a également les sont aussi très interessante.
Les +do stabilisent les jets et tu as aussi des %do utilisable par tous les sorts enutrof, les +4cc apportent bcp également en soulageant d'autres items.

Au niveau des anneaux il y a la fabuleuse qui apporte beaucoup au jeu force/cc.
Pense aussi que les items bloptes reinettes royaux apportent des +cc en bonus panoplie, ce qui peut être interessant.

Au niveau des coiffe la est souvent joué.
Il y a également le est vachement sympa pour les bonus annexe si on ne cherche pas un max de cc.
Sagesse, po, résistances, %do, agi,.... mais une vita plus faible et moins de +cc.

En amulette tu as l' combiné à un autre item de la pano qui donne +2cc à chaque morceau ajouté.
u plus simple qui fait tout cela sans contrainte, mais avec quelques +do en moins et un peu moins de bonus associé.

au niveau des CaC dans cette tranche de niveau tu as:

{daguette du capitaine chafer}
et la pelle rip comme tu as déjà.

attarde toi aussi sur la qui permet des coups brutaux facilement (^^)

vers les niveau 9x-10x il ya quelques-un des meilleur CaC possible pour l'enutrof force/cc, là il faudra bien reflechir.

Un build type au level 87 donnerait donc:

4cc
10cc
8cc ou 9cc
5cc

5cc
3cc -> ! avec 34 agilité minimum et parchottage à 101 agi.

Avec la ceinture des vents on obtient:

+ 4 po
+1 pm
+28 dommage (un peu peu je trouve mais bon... )
+60 force
+70 %do
+250 vita
+100sa
+ 35cc combiné à 135 agilité du casque+parchottage.
+ 1créature invocable

Si on y ajoute une simple dinde ivoire/pourpre qui fait 100vita-40%do-40fo, on obtient un score pas si dégueux pour un perso qui joue 1/2cc à partir du 1/40 sans tutu pour le level.
[Enu terre cc]
Bonjour je suis actuellement un enu eau lvl 132 mais je trouve que c'est moyen.
J'ai donc pensé a me restat terre avec ce stuff
La Meulette
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Meulou Foutu balise ><
Solomonk
Gelano
Ceinture Chafeuse
Cape du Meulou idem que les botte :/
Les Dagues du Bouwin.
Ce stuff est il viable en pvm/pvp ? Sinon quel obtimisation possible ?Est un enu terre est il utile ?
Merci d'avance

[Modéré par gravensky: Fuusion. ]

[Enu terre cc 13X]
Bonjour, je suis actuellement un enu terre de lvl 135 avec ce stuff :

Avec je suis 1/2 au 1/30 et 1/7 au 1/40, j'ai + 1019 en vita, + 355 en force, +102 en agi, +26 de dommage, +34 de % de dommage.

Voici mes degats au dagues du bouwin :191 a 301 sans cc et 301 a 412 en cc, je suis 1/2 cc et je retire un pa avec mes dagues.

Comment l'obtimiser ? Un mode est il bien ? Sinon quoi d'autre ?
Merci de vos reponses

EDIT: A lancé de pelle je fais environ de 120 a 150 et en cc 250 et a remblai 70 a 120 et en cc 150 (environ)
Citation :
Publié par treasures
bla²
J'ai pas trop d'idées, mais j'ai quand même réussi à te proposer ça:

Une sagesse/force et 1po sont juste très joli

FM de à ton goût et tes moyens (peut-être force pour pas avoir des
dégâts trop risible à portée)

Pas d'autre alternative, sinon c'est le gelano 1CC ce qui est dommage

Bon ok elles sont 142, mais je vois pas d'autre cac avant, elles sont belles pour son PO, ses res neutres, sa sagesse, et puis un peu pour sa vita et les %do compensent la perte de force.

Je pense que le reste de justifie de lui même, tu es donc 1/2 aux dagues/remblai et 1/2 lancer de pelle sous boîte.

Voici tes stats (je compte sans FM exo du gelano):
+245 force
+185 agilité
+26 CC
+50 dommages (utile pour remblai et pièces)
+5 PO
+180 sagesse
+1150 ini
+1200 vitalité
+45 %dommages
+20 %res neutre
+18 %res feu
+5 %res terre

Pour les stats je te conseille 250 force + le reste en sagesse, le reste en vita est aussi envisageable.
En ésperant t'avoir éclairé.
( Merci Acci' <3 )

On peux aussi changer la Renouveau pour une et mettre une qui jouée 1/2 est hautement rauksante et , avec son bonus CC, permet d'atteindre les 1/2 tous les sorts avec boite et d'être 1/2 Lancer de pelle de base si on peux se permettre les Harrys.( Ou y a l'alternative de mettre un Gelano 2CC, mais entre un Gelano 2 C et des Harrys, les Harrys sont largement plus intéressantes)
Bonjour

J'ai un ami qui possede un enutrof eau actuellement lvl 186 parchoter 101 sagesse et 101 chance

Moi je suis un fan de l'atypisme , et j'aimerais bien lui proposer autre chose que son full roissingue bidon , notemment pour pvp

J'avais donc penser a le stuffer terre, sa c'est sur, mais j'hésitais aussi a un mode terre/feu pour les soins et la frappe sans ligne de vue et un mode juste full terre et cc !

Voilà je ne sais pas quelle voie lui exposer , laquelle serait la meilleure en pvp!

Voici les items auxquels j'avais penser :

mode feu /terre

+1PO

Avec une dinde prune/pourpre je pense et comme cac :

Mais bon je me demande si un tel build est viable avec des items aussi BL par rapport a l'enu ! Et il me semble que je n'ai pas assez de cc pour lancer de pelle

Ensuite : le build full terre/cc

si j'ai les moyenssi manque des cc
Gelano +1PO
cc oblige
(j'ai des harrys en stock)

La sa me semble pas si mal, mais si des bottes meulou je trouves sa bof bof et il em semble encore que je n'ai pas sufisament de cc ><'

Voilà mes idées c'est un vrai casse-tete , on est preneurs de toutes les idées que vous avez que se soit sur le cac ou les stuff , merci

J'ai vu une video , 1/2 a pour casser les resist peut etre sympa
Moi en se moment je suis

Solomonk
Alliance de Farle
Gelano + 1cc
String Automnal du Chêne Mou
Cape du Meulou
La Meulette
Dagues Eudin
Bottes Dorées d'Hogmeiser +1 pm

Pioute vert +90 ou Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100

1/2 de base sur 1/40 et 1/2 sur 1/50 avec boite

Donc dans un lvl 18x quesque je pourrai amélioré ? sans perdre le 1/2 sur 1/40 ?
Yo.

Je voulais savoir s'il était viable de jouer mon enu 148 en mode force, avec une Cithi.

Ca donnerait quelque chose genre :

Avec un gelano CC, on obtient :

- 40 CC
- ~230 force
- 1200 vita en perfect
- Seulement 3 Po
- Idem, que 4 PM
- Un peu d'agi qui peut donner un truc sympa sur désinvoc couplé à mon parchottage
- Quelques % dommages
- ~40 dommages
- Pas le courage de compter la sagesse, mais elle sera bonne, j'investirai un peu dedans.

Ca peut le faire ? Qu'améliorer ?
Je prends aussi toute autre idée de build complètement différent, si on exclut les fm exo/ocre/tutu.

Merci d'avance !

Edit : Ici on ne compte que 39 CC, mais IG, les Cithi en donnent 6 et non 5.
Je te conseille ceci :

Amulette du renouveau Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk Racine cithi Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

1/2 à 1/45 de base.
Les bottes pour le gain d'initiative / dommages.
L'amulette pour le PO.

Tu aurais un mode 9 PAs / 6 PMs / 4 PO, je pense que c'est jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés