|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Avec parcho 101 chance Dc et les bonus de la pelle tout va bien
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon, je vais quand même tenter mon stuff au Xiko, je vous en donnerai des nouvelles quand tout sera prêt (dans très longtemps donc)
|
![]() |
|
|
Aide pour mon futur enu terre 190
Bien le bonjour amis joliens. Je me présente à vous avec l'idée folle de passer mon enu eau (190) bien évidement en enu terre. Bien évidement l'enu sera parchotté 101 force et sagesse (malheureusement pas encore assez pour agi qui sera qu'a 50).
Premièrement pour ce qui est du stuff je pensais à : Solomonk Amulette Ripage Anneau Chevelu Gelano [Chausson Pignon] Dagues Eudin Dragodinde Prune et Pourpre Ceinture Rasboulaire du Rasboul Cape du Meulou Voila donc un peu l'idée de base. Pour vous aider dans vos remarque j'aimerais donc un enu basé essentiellement sur le PvM avec une faible de dose de PvP. Le tout devrais être 1/2 sur 1/30 me permettant avec boite d'avoir le 1/2 au 1/40. Malheureusement ce qui me chagrine dans ce stuff est bien évidement la perte de force avec la rasboulair ainsi que la cape meulou (portée trop longtemps sur ma sadi ce qui ma dégouté) préférant l'erforée. Le choix de la ceinture et de la cape on été en quelque sorte force pour le prérequis agi ainsi que les cc. J'aimerais donc, amis joliens, dans votre infinie sagesse que vous m'aidiez au mieux à finaliser ce stuff. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un mode Full force, nescessite un parchotage agi : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci de ces idées :-p
Me reste plus qu'à xp jusqu'à 87 ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Enu terre cc]
Bonjour je suis actuellement un enu eau lvl 132 mais je trouve que c'est moyen.
J'ai donc pensé a me restat terre avec ce stuff La Meulette Anneau du Dragon Cochon Bottes du Meulou Foutu balise >< Solomonk Gelano Ceinture Chafeuse Cape du Meulou idem que les botte :/ Les Dagues du Bouwin. Ce stuff est il viable en pvm/pvp ? Sinon quel obtimisation possible ?Est un enu terre est il utile ? Merci d'avance ![]() [Modéré par gravensky: Fuusion. ] |
![]() |
|
|
Met une Ceinture des Vents. Beaucoup mieux qu'une chafeuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Moi en se moment je suis
Solomonk Alliance de Farle Gelano + 1cc String Automnal du Chêne Mou Cape du Meulou La Meulette Dagues Eudin Bottes Dorées d'Hogmeiser +1 pm Pioute vert +90 ou Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100 1/2 de base sur 1/40 et 1/2 sur 1/50 avec boite ![]() Donc dans un lvl 18x quesque je pourrai amélioré ? sans perdre le 1/2 sur 1/40 ? |
![]() |
|
|
Je te conseille ceci :
Amulette du renouveau Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk Racine cithi Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. 1/2 à 1/45 de base. Les bottes pour le gain d'initiative / dommages. L'amulette pour le PO. Tu aurais un mode 9 PAs / 6 PMs / 4 PO, je pense que c'est jouable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|