[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut Jhibe,

Les deux sont bien, le mode eau est sympa pour jugement ça cumule deux retraits avec maladresse et fait quelque dégats, lancer de pièce avec une po énorme et le chance te donne un peux de pp.
La voie terre a un bon atout avec remplai qui tape en crois en pvm c'est sympa quand les mob sont bien placer, force de l'age qui tape très fort mais po réduite par contre malus esquive pm très appréciable et lancer de pelle qui a une bonne force de frappe/po

Ensuite niveau stuff j'en ai aucune idée mais la voie terre propose tous de même de meilleur item et tu peux monter a une carac en force monstrueuse sans trop d'effort.

voila je ne saurais plus te conseiller mais les deux sont très viable, pour m'a part je joue le mien eau car pour ma team c'est l’élément que j'ai en minorité, mais je me tâte de le passer bi feu/eau nidas pour avoir un meilleur retrait 120 à 135 de retrait.
Bonjour,

Je voulais savoir si l'énutrof terre était viable vers les lvl 150 ? Sinon un énu terre/eau ou terre/feu serait il meilleur à ce lvl ? ( Pour du pvm essentiellement)

Dernière modification par lecoac ; 15/12/2015 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés