[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Enutrof
Pour toi j'ai eu envie d'essayer le stuff là mais pour le marteau il y aura pas assez d'intell

http://dofusbook.net/perso/equipement.html


Et celui-là encore avec les autres items et l'intell et l'agi la aussi chaud mais bon voila ce que sa donne

http://dofusbook.net/perso/equipement.html

Mais j'aime pas trop dans l'ensemble enfin c'est mon avis ^^ après t'essaye tu mélange plusieurs item comme terps,vents etc...
Pour être clair:

1/2cc à partir de 1/40cc, il y a 3 écoles:

- Celle qui se basera sur boite de pandore pour arriver à 1/40 -> 1/2 en jouant avec une arme 1/30cc de base afin de quand même avoir une arme potable au cac (dagues bien souvent).
En fonction du jet de la boite de pandore il jouera avec remblai (si jet +soin) ou lancer de pelle (si il a les +10cc).

- Celle qui basera tout son stuff pour arriver à un 1/40cc -> 1/2cc de base et ne comptera pas du tout sur la boite de pandore pour arriver à ce taux.
Bien souvent cela se fera avec une arme + 2-3 items à fort bonus +cc afin d'y arriver dans cette tranche de niveau et il manquera de stats de base.

- Celle qui mise tout sur la boite de pandore pour jouer le CaC + lancer de pelle 1/40cc -> 1/2cc.
Se rabattant sur remblai quand il ne sort pas de +cc, et essayant de maintenir son adversaire à distance quand il n'a pas son arme en 1/2cc.


Tant que tu n'auras pas décidé à quelle "école" tu veux appartenir, il est difficile de savoir ce que tu veux.

Dans tous les cas il faudra:
A) +25cc & 134 agilité OU +26cc & 49agilité pour le seuil 1/30cc -> 1/2cc.
B) +35cc (boite de pandore ou non) & 134 agilité OU +36cc et 49 agilité pour le seuil 1/40cc -> 1/2cc.




Perso si je devais refaire un enutrof dans cette tranche de niveau, je partirais sans doute de la même façon que j'avais fait à l'époque: la troisième école.


Edit:

Pour moi ça donnerait quelque chose comme ça:

{bottes du gorgouille} 2cc
{cape du gorgouille} 3cc
3cc
4cc
8cc
3cc

Alors soit tu complètes avec un gelano PM + +2cc, soit tu mets un gelano +2cc avec

Avec une préférence pour la deuxième option.

Voilà ce que peut donner un stuff "troisième école".
Dofus - Enutrof
Toujours de bon conseils Shango =) et je t'en remercie ^^ mais pour mettre la hache il faudrait presque que tout les jets soir parfais en sasa mais moi si je veux pas trop besoin car j'ai un dofus cawotte +47 donc sa va. Mais après le gelano pm ou cc sa coute un peu cher quoi
Salut, j'ai eu quelques blems de stuff avec mon enu, donc je l'ai passé full meulou histoire d'xp un peu. (avec en stats, 250 force + full sag après un parchotage intégral.)

Je suis donc, au niveau 170, déjà lassé du full meu + rilleuse et aimerais passer à autre chose. (pour aller jusqu'au 180 où je me dirigerai vers un mode bi-élément, genre agi/force ou agi/chance.)

Donc en attendant, pour 170-171, je pourrais me diriger vers quoi ? Un mode aux ? C'est pour PvP un peu, mais je m'attends pas non plus à des miracles sans tutu, donc j'aurai pas encore besoin de bouclier vu mon grade.
Ça donnerait un truc du genre..?



et des Sandales Gorithme.

Ainsi, avec un PM sur le gelano, on arrive à :
- ~2500 PDV
- 9 PA (:/), 6 PM, 4 PO (:/), 28 CC, 55 dom
- ~530 de force, 281 d'agi, 400 de sagesse
- 14% neutre / 17% terre / 17% feu / 10% air / 10% eau

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous laugh.gif.



Je viens de me créer un Enutrof. J'ai actuellement la Panoplie du Bouftou, que je compte garder jusqu'au niveau 45 environs.

Arriver à ce fameux niveau, j'aimerais savoir quels équipements prendre (vers LvL. 45 donc)? Panoplie de l'Abraknyde? Scara verte? J'attend 50 pour la Bouftou Royal?

Je possède un Atouin +10 Dmg. Je fais uniquement du PvM. Je n'ai pour l'instant pas le temps ni les Kamas pour un parchotage 101 sagesse et force, mais ça va arriver plus tard. je possède aussi un Dofus Cawotte +47 et un Dofus Kaliptus +20.

Ah, et je joue sur Maimane...

Je compte mettre full Terrdala au niveau 83, avec un Bwak Force, et ensuite (jusque niveau 100 voir 114) je vais faire des mélanges Farle, Terrdala, Abrakleur Sombre...



Voila, merci d'avance pour vos réponses wub.gif.



[HS] Pourquoi un Enutrof Terre? J'ai regarder sur le forum de la guilde Enu Powa (sur Djaul) et j'ai regarder la présentation d'une Enutrofette (comme ça qu'on dit? laugh.gif) de niveau 19x. Elle faisait du 1100 * 2 à l'épée Kari... Je me baserais sur son Stuff THL également cool.gif. [/HS]
Content
Citation :
Publié par Sight"
Je pense que tu vas vite regretter d'avoir une seule invoque
Probleme reglé jai 2 invo maintenant en+ je gagne 1po en echange de quelques stats
Citation :
Publié par Sight"
Tu peux pas fm un peu ta guenille? Genre Po, c'est pas trop dur (ou vita sinon)
jai pas encore essayé mais sinon je suis une calamité en fm (il reussissent pas souvent) jai deja rater la création dun objet a 99% de reussite u_u bref mais sinon il est pas trop mal a par ca? x) je vais quand même test pour la guenille mais sur une autre
Changer t'as cape contre cape itaimflam ? gros gain de vie comparé a la guenille mais faudrait changer tout le stuff manque de cc pour le 1/45 ( si j'ai bien compté )
Citation :
Publié par seti
Changer t'as cape contre cape itaimflam ? gros gain de vie comparé a la guenille mais faudrait changer tout le stuff manque de cc pour le 1/45 ( si j'ai bien compté )
tu as mal compris mon but est d'atteindre le 1/2 a 1/40 sans pandore et 1/2 a 1/50 avec pandore. Apres ca doit le fair en dépensant un minimum de k(le diamantage etant nécéssaire je prefere investir bon budget dedans) Cordialement moi
Citation :
Publié par [Bru] Herunor -
Voici une idée de build pou énutrof terre, pour pvp je pense.
(J'ai une préférence pour les youyettes, mais alors il faut mettre ceinture vents pour arriver a 1/2cc).

http://dofusbook.net/perso/Herumor/Herumor-1.html

Vos avis?
Je deteste la pano cantille donc bon perso jaime pas ensuite il y a largement mieu
Bonjour bonsoir a vous je possède un enu sagesse chance de cercle 177 et j'aimerais le passer terre sagesse avec un peu d'agi pour me servir de desinvocation et force de l'age.

J'avais penser a ce stuff: http://dofusbook.net/perso/tahlo/Tahlo-3.html
Mais je trouve qu'il manque de % resistance.

Je voudrais donc savoir si il était possible de modifier ce stuff. =)
Citation :
Publié par tahlo
Bonjour bonsoir a vous je possède un enu sagesse chance de cercle 177 et j'aimerais le passer terre sagesse avec un peu d'agi pour me servir de desinvocation et force de l'age.

J'avais penser a ce stuff: http://dofusbook.net/perso/tahlo/Tahlo-3.html
Mais je trouve qu'il manque de % resistance.

Je voudrais donc savoir si il était possible de modifier ce stuff. =)
a ta place cest plus les cc qui maffoleraient faut pas oublié que lancer de pelles est a 1/40 et qu'il est fort UNIQUEMENT en cc dans les autre cas il est bien trop aléatoire et trop compté sur boite de pandore serait... bref a ta place je me metterait a 35cc(sisi même sans tutu cest possible) histoire qu'une fois que la boite de pandore fonctionne tu attein le vénérable 1/2 partout histoire de pouvoir compté sur un legu pm plus puissant (mala enleve 4pm en cc et force de lage 2 pm en cc) histoire de pouvoir immobilisé ladversaire avant de pouvoir lui passé le coup fatal sinon je tassure que tu peux limité ta force a un peu moins tu sais cupiditée cest pas fait pour les chiens bref sacrifié 150-200force pour 1/2 a lancé croi moi ca en vaut la peine donc a ta place je changerai quelques items et vu que tu veux des%res jimmagine que tu veux pvp alors a ce moment la 4pm et 4 po cest bof bof surtout a ce lv tu te retrouve vs un perso agi/marto moon il te joue de loins sans probleme et face au persos cac je doute que tu ait suffisement de pdv/rox surtout que une fois cupi utilisée faut debuff en face sinon ca sert a rien donc pour moi un gro changement simpose surtout au niveau de la pano cantille Pour moi un enu force/agi cest plus comme ca : http://dofusbook.net/perso/darkmous/darktest-3.html
c'est vrai tu perd en do/force mais tu evite cette perte par un magnifique pm en+ mais egalement par un 1/2 partout sous pandore bon apres ca dépend de ton mode de jeu si tu prefere faire mijoter ladversaire de loins en te soignant/boostant ou si tu prefere foncé comme un bourrin au cac bref pour moi ce mode est parfaitement viable (nempech ne prefere des ramougres histoire de remplacé le cc sur le gela par un po et surtout de pouvoir jouer mala en masse + retrait pm histoire detre un enu axé alteration et de gagné 2 tours en roxant au cac ca sert !!) bien sur faut voir aussi si tu veux jouer un ptit peu intel (avec cupi ca passe ) de facon a pouvoir avoir les 2 bonus de boite de pandore utile et a pouvoir gerer si tes en mode cupi ou pas pour te debuff ou rox lennemis en te debuffant x) ta crea est mieu gérée ( 2 > 1 ) pour la po jai pas trouvé dechapatoire a par ramougres (jadore ce cac >3) voila cordialement Moi
merci beaucoup darkmous ce stuff a l'air d'une pure merveille. Seul probleme botte un peu cher mais sa va le faire quand meme =) merci beaucoup.
Citation :
Publié par tahlo
merci beaucoup darkmous ce stuff a l'air d'une pure merveille. Seul probleme botte un peu cher mais sa va le faire quand meme =) merci beaucoup.
de rien et désolé je connai pas le prix des bottes et de la cape (pas fan des items frifri ) bref si tu veux un cac vdv le sertisseur de ramougres soffre a toi jadore ce cac apres tu gagne aussi 2cc par la même occaz donc tu peux modifier certains items (gelano fm po nottement ou fm pm si tu as les moyens ) ^^
Bonjours ,
Actuellement lvl 63 avec ma nunu je veut lui préparer un stuff pvp pour son niveau 120 environ (si il faut un petit up pour deux trois item c'est pas le problème ^^ lvl 14x grand max ^^)

Je voudrait jouer au Marto terps en mode 10pa, seul inconvénient je ne connait presque aucun item +cc a pars le solo >< (sadi full poison invok n'a pas besoin de cc )

Je voudrait savoir déjà si c'est possible sans tutu et si non proposé quand même j’essaierai de l'avoir a tout prix ^^" (+11 sera déjà pas mal)

Je m'en remets a vous =)

Cordialement: Labulbi-feu (ex sadida air-feu g10)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés