Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oui mais dès que j'aurais parcho 101 force je met tout en Force?
|
![]() |
|
|
Jusqu'à 250 force puis en sagesse, ça me paraît le meilleur investissement (avec parcho 101 sagesse ofc).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Est-ce que Mosko a raison svp?
Si oui ok je vais déjà me parcho 101 Force et on verra ensuite car les parchos Sagesse coûte cher comme même. ![]() Mais cette vidéo me donne tout autre stuff qui n'est pas trop mal regardez svp : http://www.dailymotion.com/video/xbo...y-b_videogames |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
tu n'a pas d'anneau ? met un gélano ? :s
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui tu as entièrement raison pour le stuff lvl 120 je pense opter pour celui ci
|
![]() |
|
|
![]() Stuff viable pour enu terre 194 pvp?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut, bon alors j'ai pensé a un stuff pvp pour mon enu multi a prédominance terre pour lvl 194 si je ne m'abuse :') (balises pas encores mises) Anneau Aimgeroks Anneau aimgeroks Ceinture Hanium Sandales pinistes Hache téroide Chapeau lochon ou Solomonk Kralamansion Voile d'encre et tout cela accompagné d'une dinde ivoire/prune, un emeraude 85, un tutu 15, cawotte 49 ect ect ca nous fait un 10PA 4PM (5 si solomonk exo), 4PO(assez faible), pas loin de 200-250% de dommages et un petit paquet de résist si on joue avec le lochon, biensur on peut alterner les cac pour rhyzome, terps, pelle aigante, aztech,toche,rilleuse,houffe(sisi) ect... mes points de stats seront investis 350force et 200sagesse. (avec cupi cc je monte aux 800 forces et 2xx%dommages) donc euh, bah voila j'ai rien de plus a dire xD dites moi si ca vaut le coup d'être joué (j'ai tout mes sorts 6 + maitrises) |
![]() |
|
|
Personnélement j'est déjà penser ce suff mais 4 pm et la po est vraiment limiter c'est juste sinon le reste reste très bon
![]() |
![]() |
|
|
desole du retard, oui merci pour ces conseils, moi perso j'avais plutot pensé a mettre des bottes du glourcélestes (30%do 30agi 30int 30cha 300vita 1crea 1pm 12do feu/air/eau 12fixe neutre/terre 3cc 400ini 5retrait PM bonus fuite 5)
et mettre aussi une Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour y gagner en resist/PO ? enfin pour la ceinture je suis pas encore décidé :/ j'ai pensé a alterner rasbou/myco/givrefoux selon les résistances adverses |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour, tout ceci est purement théorique mais d'après une idée quelques posts au dessus, j'ai testé le stuff sur dofus book.
http://dofusbook.net/perso/GreenSky/Chlore-1.html Est-ce viable en PvP ? La vita ainsi que la PO et la force de frappe me semblent assez faibles, de plus 5PM je trouve ça moche, autant aller jusqu'à 6 avec une dinde amande/emeraude mais perte de 100 en vita. Exo PO sur le solomonk ou sur l'anneau DC ? (voir les 2 ?) Toutes ces questions sont posés parce que ce stuff a l'air sympathique et que je voulais savoir ce que ça donnait. Donc viable en pvp ou pas ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Certes mais cupi en PvP face a un ennemi feu ou terre tu dois le debuff apres mais tu perds un tour de jeu ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les moyens...Le stuff en lui-même coûte pas très cher
Edit: Ah oé daccord mais c'est pas vraiment obligé on va dire quoi ^^... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|