[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'avec une ceinture qui file moins de CC, il perd le 1/2 de base.

Et le Dofus des Glaces est très utile sur un crâ, encore plus s'il joue avec une Hernelle.
Citation :
Publié par Deynis
Pas besoin de poster deux fois !
Une panoplie cantile répondra parfaitement à tes attentes je pense .
Pour le reste, un solo, un gelano et une ceinture parmi la Meulou, La Frigostine ou la Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla selon les bonus que tu attends. Il y a aussi la panoplie du frelon noir, mais -2PO ça fait mal sachant que la cantile n'en donne pas.
Le càc est libre du coup, à ton aise.

Edit pour en dessous : Oui j'ai déjà vu des gens jouer avec en koly et des amis l'ont déjà eu. La cantile est la seule panoplie terre-air de ces tranches de niveaux.
Tu pourrais me renseigner sur CAC stp, j'ai passi tout d'idées à part mes Dagues Lassays qui ont l'air vraiment pas mal
Hache guerrier zoth 1 PA, 300 vita (on monte facile à 400 via FM), 4 do et de la sagesse. Perso sur un cra j'ai toujours préféré les CAC à bonus. Et puis un PA de plus c'est toujours sympa! Cependant je trouve quand même le mono élément plus efficace à ce niveau malheureusement. Ou alors si tu veux jouer multi, la cantile c'est pas le mieux, je préfère la cauchemardesque ou encore la nouvelle pano puissance du lvl 151 dont le nom m'échappe. Avec un robuste et un puissant majeur voir même dofus pourpre si les quêtes te rebutent pas. Voilà voilà!
Il a demandé un truc Terre-Air lui permettant de jouer CC, la Cantile est toute trouvée pour ça.
La phossile n'a pas de CC mais est effectivement une base de panoplie multi à ce lv. La cauchemardesque doit être journée en entière aussi pour profiter des +dom +stats partout, qui est aussi une pano multi.

Niveau càc, je plussoie aussi l'utilisation d'arme à bonus T'es pas censé cueillir des fleurs aux pieds de tes ennemis .
Selon vous c'est quel element ou bi-element le meilleur pour mon niveau ? Le plus viable en koli on va dire parce que je fais presque que ça, et si vous pouvez me propose quelques stuff
J'avais pensé à Feu/air avec de tres bon dégats en continu, après le stuff je vois pas trop. Mais pour moi en koli le rall PM et plus important que le rall PA mais les degats feu/air seront surement plus importants que Terre/air, sauf avec la pupu bien sur.. Donc j'hesite entre les 2. Surtout qu'avec Persécutrice c'est vraiment intéressant !
Merci de votre aide
Citation :
Publié par Deynis
Il a demandé un truc Terre-Air lui permettant de jouer CC, la Cantile est toute trouvée pour ça.
La phossile n'a pas de CC mais est effectivement une base de panoplie multi à ce lv. La cauchemardesque doit être journée en entière aussi pour profiter des +dom +stats partout, qui est aussi une pano multi.

Niveau càc, je plussoie aussi l'utilisation d'arme à bonus T'es pas censé cueillir des fleurs aux pieds de tes ennemis .
Ouais je comprends totalement la proposition de cantile au vu de sa demande, je lui propose simplement une alternative lui permettant de jouer non seulement air et terre, mais de profiter en plus de sorts sympathiques feu et eau. La puissance c'est le top pour un perso comme le cra, prédisposé à jouer multi éléments je trouve.

Pour du concret, j'ai imaginé un stuff qui m'a l'air assez sympa, dominance Terre. Bien sur je connais pas tes moyens mais je pense que même sans l'expo PA sur le solo et le parcho 101 all ça reste cool.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...31-kola/1.html
Autant l'exo PA du solo est pas obligatoire oui, mais le parcho 101 apporte beaucoup ^^
Tu aurais même peut-être pu monter l'intelligence entre 150 et 250 en profitant des paliers corrects pour augmenter la force de frappe.
Avec un peu de motivation un dofus pourpre vient remplacer le robuste normal et on gagne encore 40 puissance .
Et un exo ret PM doit pouvoir se caser sur l'anneau nobstant en profitant des CC dont on a pas besoin (vu qu'on joue robuste).

Je suis presque sûr qu'on atteint de meilleures stats fo/agi qu'en cantile. Après, la sagesse est assez basse et l'esquive PA morfle avec le trophée en plus de ne pas avoir beaucoup de fuite.
Sales moments contre une team entrave :x
Citation :
Publié par Deynis
Autant l'exo PA du solo est pas obligatoire oui, mais le parcho 101 apporte beaucoup ^^
Tu aurais même peut-être pu monter l'intelligence entre 150 et 250 en profitant des paliers corrects pour augmenter la force de frappe.
Avec un peu de motivation un dofus pourpre vient remplacer le robuste normal et on gagne encore 40 puissance .
Et un exo ret PM doit pouvoir se caser sur l'anneau nobstant en profitant des CC dont on a pas besoin (vu qu'on joue robuste).

Je suis presque sûr qu'on atteint de meilleures stats fo/agi qu'en cantile. Après, la sagesse est assez basse et l'esquive PA morfle avec le trophée en plus de ne pas avoir beaucoup de fuite.
Sales moments contre une team entrave :x

Ouais contre une team xelor il aura tout intérêt à remplacer certains trophées pour augmenter son esquive quitte à perdre en retrait PM. Sinon oui on peut aussi augmenter l'intel, là c'est complètement libre. Moi je préférais up la vita mais c'est selon les envies, tant qu'il ne commet pas le crime d'up son agi et sa chance ahah
Bref, un bon petit stuff qu'on a là je trouve, même si comme pour tous les stuffs, il y a certaines faiblesses, il permet de pouvoir jouer tous les sorts du panel cra et ça c'est beau

Édit: pour le pourpre je l'ai pas mis dans mon stuff pcq je sais que j'aurais pas le courage de le faire avant un bail! Pas tellement les quêtes du pourpre qui le rebutent mais les quêtes émeraude qui sont obligatoires pour débloquer le pourpre malheureusement... :/
Et je me sens pas d'investir des dizaines de millions pour 40 puissance en plus, même si effectivement j'ai tendance à chercher un minimum d'opti pour mes persos ahah
Citation :
Publié par Akems
Édit: pour le pourpre je l'ai pas mis dans mon stuff pcq je sais que j'aurais pas le courage de le faire avant un bail! Pas tellement les quêtes du pourpre qui le rebutent mais les quêtes émeraude qui sont obligatoires pour débloquer le pourpre malheureusement... :/
Et je me sens pas d'investir des dizaines de millions pour 40 puissance en plus, même si effectivement j'ai tendance à chercher un minimum d'opti pour mes persos ahah
Les deux quetes sont indépendantes. Seuls les prerequis sont les mêmes (i.e. Quetes astrub et pandala)
Merci à tous pour votre aide ! Ton stuff est vraiment attirant mais l'exo PA sur le solo et le Pm sur le gelanon j'ai pas les moyens.. Après le parchottage ca devrait aller, j'irai voir les prix des autres itemps ! Mais ca c'est pour jouer multi donc je vais réfléchir mais ca donne vraiment envie..
Après en autre bi-element j'avais vu sur un autre forum le monde air/feu avec le rox de persécutrice, et surtout l'anneau et bottes de classe cra pour les CC sur explo, pers, et magique, et la réduction à 2 PA pour oeil de taupe et harcelante après je m'y connais pas trop pour ce stuff. Mais je vais bien reflechir pour le multi , tu lestimes à cb le stuff que tu m'as présenté sur dofus book? Sans le solo PA et le gelano PM
0 kamas si tu fais marcher tes connaissances et que tu droppes
Le gelano pa/pm, c'est un truc à avoir en inventaire. Tout le monde devrait avoir un gelano pa/pm pa/po tellement c'est utile Je ne peux que te le conseiller !
C'est sur qu'avec le drop c'est beaucoup plus facile, mais je compte pas trop compter la dessus, c'est assez complexe enfin après c'est de la prospection requise pour les ressources à drop. Pour le gelano je l'acheterai à la fin quand j'aurai un stuff complet
Et concernant Feu/Air ? Sinon y'a toujours Eau/Air avec un bon Rall PM ca peut etre sympa, j'avais vu l'arc l'avoine sur un autre forum qui est bien apparemment..

Dernière modification par janot621 ; 25/07/2014 à 18h04.
Pour le feu/air, pour moi, t'es pas vraiment au bon level car t'es entre deux bonnes panoplies feu/air : la cérémoniale (134) et la tengu (178).
La cérémoniale commence peut-être un peu à dater si tu veux être opti pour ton level (manque de sagesse et moins de vie que sur les pano 15x) mais reste pas moins une panoplie que j'ai aimé joué sur mon eniripsa avec une base intelligence. (> 10% rési all, 7x dommages all, 700 intel 500 agi).

Dernière modification par Deynis ; 25/07/2014 à 16h08.
J'ai pas encore vu les prix de la phossile, je me réabonne après les vacances, mais je pense qu'elle est encore un peu cher car elle est craftée avec des ressources de la dimension enutrosor si je ne m'abuse. Vois le prix des items ou des ressources, moi j'ai tous les métiers de FM a disposition, ça aide. Sinon pour air/ feu à la persécutrice, pars sur une base de panoplie cérémoniale, avec une baguette des limbes. Là c'est bcp moins cher que la phossile vu l'ancienneté de ce stuff
Sinon je plussoie mon voisin du dessus, le gelano PM est à acheter le plus vite possible, tu le garderas jusqu'à THL presque tellement il est utile!
Eau air t'as la pano grouilla couplée à du roissingue, le tout aveu des trophées puissance. J'ai fait ce petit stuff à l'arrache les dégâts sont pas dégueu et le retrait PM est très bon face à une team sans retrait PA. Si jamais xelor en face, tu kick le trophée retrait PM, tu garderas une petite soixantaine de retrait, ce qui est très correct pour le lvl 158.
De nouveau, le premier stuff full puissance avec la phossile est plus fumé que celui-ci, mais la pano grouilla et rois dingue sont bcp plus accessibles et le résultat est pas dégueu . Bien sur comme d'hab j'ai casé une exo PA car je suis accro aux 11 PA ahah mais tu peux être tout à fait viable à 10 PA tqt!

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...31-kola/2.html
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés