|
La rasbou est une très bonne ceinture même dans un build bi élément hein
![]() Et le DDG sur un stuff air feu qui a.. flèche persécutrice... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
La rasboulaire se justifie très bien pour ses lignes de res et sa PO ici. Je ne vois pas l'soucis.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'avec une ceinture qui file moins de CC, il perd le 1/2 de base.
Et le Dofus des Glaces est très utile sur un crâ, encore plus s'il joue avec une Hernelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Et ouais, comme dit plus haut, 11/6 te permet cac + double persé. |
![]() |
|
|
Merci à tous !
Je vais partir là dessus du coup ![]() Encore un grand merci ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oui je vais encore réfléchir avant de me lancer dans le bi-élément. Je vais voir les panoplies dont tu me parles, merci en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Il a demandé un truc Terre-Air lui permettant de jouer CC, la Cantile est toute trouvée pour ça.
La phossile n'a pas de CC mais est effectivement une base de panoplie multi à ce lv. La cauchemardesque doit être journée en entière aussi pour profiter des +dom +stats partout, qui est aussi une pano multi. Niveau càc, je plussoie aussi l'utilisation d'arme à bonus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour du concret, j'ai imaginé un stuff qui m'a l'air assez sympa, dominance Terre. Bien sur je connais pas tes moyens mais je pense que même sans l'expo PA sur le solo et le parcho 101 all ça reste cool. ![]() http://dofusbook.net/fr/personnage/f...31-kola/1.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh! J'avais mal compris! Bah alz alors je fais ça des que j'ai le temps
![]() Merci pour l'info ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et concernant eau/air? J'vais y reflechir avec tout ce qui s'offre à moi même si le mieux reste le multi
![]() |
![]() |
|
|
Eau air t'as la pano grouilla couplée à du roissingue, le tout aveu des trophées puissance. J'ai fait ce petit stuff à l'arrache les dégâts sont pas dégueu et le retrait PM est très bon face à une team sans retrait PA. Si jamais xelor en face, tu kick le trophée retrait PM, tu garderas une petite soixantaine de retrait, ce qui est très correct pour le lvl 158.
De nouveau, le premier stuff full puissance avec la phossile est plus fumé que celui-ci, mais la pano grouilla et rois dingue sont bcp plus accessibles et le résultat est pas dégueu ![]() http://dofusbook.net/fr/personnage/f...31-kola/2.html |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est vrai que ca al'air pas mal ! Merci pour votre aide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|