janot621

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 22:49 - Messages
Bonjour/Bonsoir, étant un cra air/feu actuellement 164 j'aimerais savoir quel élément serait le mieux pour le lvl 170, j'ai à p... Lire la suite
26 août 2014 à 01:06 - Messages
Bonjour à tous, ayant besoin de kamas comme tout joueurs, j'ai décidé de me lancer dans un métier et j'ai choisi bûcheron. Je s... Lire la suite
19 août 2014 à 18:55 - Messages
Bonjour à tous, je suis un cra actuellement 155 et je cherche un stuff feu/air qui combinerait le 1/2 sur la persécutrice et do... Lire la suite
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/31892-charlykra/1.html Voilà ce sera mieux :)... Lire la suite
J'y avais pas pensé merci... Lire la suite
11 août 2014 à 21:03 - Messages
Bonjour à tous, je refais appel à vous, concernant la panoplie de classe cra. J'avais pensé à équiper cette pano entière avec u... Lire la suite
Principalement du koli en fait, mais tu penses que ça peut-être bien ? Et au niveau des caractéristiques et sorts ? :)... Lire la suite
C'est ce que je pensais et j'ai pas les moyens..... Lire la suite
28 juillet 2014 à 09:54 - Messages
C'est vrai que ca al'air pas mal ! Merci pour votre aide :)... Lire la suite
25 juillet 2014 à 21:19 - Messages
Merci à tous pour votre aide ! Ton stuff est vraiment attirant mais l'exo PA sur le solo et le Pm sur le gelanon j'ai pas les m... Lire la suite
C'est sur qu'avec le drop c'est beaucoup plus facile, mais je compte pas trop compter la dessus, c'est assez complexe enfin apr... Lire la suite
Et concernant eau/air? J'vais y reflechir avec tout ce qui s'offre à moi même si le mieux reste le multi :). En tout cas merci ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 23:06 - Messages
Tu pourrais me renseigner sur CAC stp, j'ai passi tout d'idées à part mes Dagues Lassays qui ont l'air vraiment pas mal... Lire la suite
Oui je vais encore réfléchir avant de me lancer dans le bi-élément. Je vais voir les panoplies dont tu me parles, merci en tout... Lire la suite
Selon vous c'est quel element ou bi-element le meilleur pour mon niveau ? Le plus viable en koli on va dire parce que je fais p... Lire la suite
23 juillet 2014 à 11:38 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un cra Terre lvl 154. Et je cherche un stuff terre/air pour mon lvl, qui peut all... Lire la suite
Tu penses que ce stuff peut-etre viable en koli ? Merci pour tes conseils... Lire la suite
Une dernière question.. J'ai une dd émeraude et pourpre, je garde celle la ou j'en prends une autre ? Et est ce que un parchota... Lire la suite
23 juillet 2014 à 00:59 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un cra Terre lvl 154. Et je cherche un stuff terre/air pour mon lvl, qui peut all... Lire la suite
22 août 2013 à 00:50 - Messages

Jeux

    janot621 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    janot621 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    janot621 n'a publié aucune critique de jeu.