Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je reprend un Crâ 200 après un long arrêt (pas joué depuis la sortie de la 2.0). Je cherche à la restuffer correctement, je jouais avant full multi 1/2 partout, mais a l'époque j'avais un ocre et un tutu ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ![]() Je joue dans une team Crâ / Eni / Panda [eau, placement] / Iop terre, j'aimerais que la crâ soit un maximum multi (au moins feu air eau, terre au pire le iop est la) et j'aimais beaucoup jouer 1/2 partout avant (mais je n'ai plus les moyens aujourd'hui). Quel mode de jeu me conseillez vous ? (nombre de PA, PM conseillés, 1/2 ou pas 1/2?) Mon mode de jeu actuel : http://www.dofusbook.net/fr/personna...rashley/1.html (stuff de roumain crafté avec ce qu'on m'a filé comme ressources) J'ai pas un budget de fou (donc pas d'exo PA / PM, et la strigide à l'air un peu cher pour l'instant), et selon le mode conseillé, quel stuff me conseilleriez vous ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Crâshley (salut aux anciens si il en reste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les cras multi Strigi/Glours, hormis le changement de trophée, vous mettez quoi quand vous souhaitez passer en mode Ret PM sur un combat ?
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Lisson + cape létha.
Ca fait clairement le café. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu peux aussi jouer avec la boréale c'est une option comme une autre
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Ayu' ; 14/07/2014 à 15h46. |
![]() |
|
|
En fait, c'est juste le manque de PO qui te gêne sur la strigide ?
Si t'as un budget illimité, avoir un item exo peut suffire selon tes choix d'items à côtés ^^. Pour un ami, sans aucune autre opti que exo pa/pm/po, j'ai pondu ceci (très commun) : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...oolorde/2.html Avec une cape Reski tu perds de la vie et 1 PO mais gagne en force de frappe. Le travail après c'est de bien fm les items pour minimiser les bonus.... Mais j'avoue ne pas m'être penché sur le cas d'un vulbis... Rien qu'avec un ocre, il y a 12/6/6 ici... ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas ce que ça vaut mais voilà une idée?: http://www.dofusbook.net/fr/personna...pixsept/2.html
|
![]() |
|
#303721 |
Dauphin / Dauphine
|
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...01-silv/1.html
Voilà j'ai trouvé un mode SANS un seul item strigide plutôt axé terre/eau (un peu agi aussi), bon après faut avoir masse de kamas et avoir fait la reine des voleurs^^ Desavantages de ce mode : -peu de CC par rapport à la stricheat, si vous voulez jouer en 1/2 sans tir critique faut un tutu 20 (ou 19 flemme de calculer^^) -le ret pm est faible (seul l'anneau en donne), on peut dont prende la coiffe de la pikoplie mais on perd des res crit (j'ai pas mis de trophée ret pm sur dofusbook pour voir le mode full roxx ![]() -les res en % sont mons élevé qu'une strigide mais restent sympas Avantages comparé à la stricheat : -un roxx terre/eau nettement supérieur -les rés crit sont tout simplement énormes !!! -6 PO avec un exo PO - une énorme esquive PA qui permet de mettre un trophé ret pm sans avoir une esquive PA dégueu ![]() -un roxx au cac plutôt agréable, avec un regen plus qu'honorable ! Pour ceux qui ont pas de vuvu, une dinde PO/PM/200 vita viendra le remplacer, en plus pas besoin d'exo PO pour le 6 PO ![]() Voilà j'ai fini ma pub pour ce petit mode ! Petite conclusion : mode sympathique qui je pense va être utilisé sur pas mal de crâ et que j'utiliserais prochainement dès que je ferais la peau à cette jolie reine des voleurs ! MAIS la strigide reste le must pour un cra qui veut taper dans tout les éléments ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|