|
Tout ce que je peux te dire c'est que l'investissement en agilité n'est pas intéressant du tout.
Je mettrais tout vita en me parchottant, faudra que tu le fasses un jour ou l'autre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour,
Je reprends Dofus et je compte intégrer un cra 170 qui dormait sur un compte. Je veux le jouer feu/air et j'avais pensé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/So-eZ/Rimbaud-3.html Qu'est ce que vous en dites ? (ne pas avoir 6 pm ne me dérange pas trop, ce sera un des dps et il aura des placeurs) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut tout le monde,
Après quelques mois d'efforts, j'ai enfin réussi à stuff mon cra comme je le voulais : http://www.dofusbook.net/perso/equip...guinach-1.html Du coup je voulais avoir vos points de vue sur ce perso, parce que j'ai beau essayer de l'améliorer, je trouve pas grand chose de très viable. Je pensais troquer l'anneau AA contre un DC, mais perdre 6% de rési eau m'embête vraiment. Après j'ai pas forcément de gros moyens, je ne peux pas m'acheter d'ocre par exemple. Mais si vous avez des idées à moins de 10M je suis carrément preneur ![]() J'avais également deux autres questions, - Je n'ai pas monté de sort comme abso, destru et flèche magique. Déjà parce que je n'ai pas assez de kolizétons, mais aussi parce que je n'arrive pas à me décider. Le quel prendre ? J'ai une préférence pour la destru, même si sa po mini m'embête un peu. Du coup vous, à ma place, le quel prendriez vous ? - Virer le Kwaltess pour un kramkram vous semble être une bonne idée ? J'ai un peu de mal à jouer en 11 pa, mais est que ça suffit d'après vous ? Merci d'avance pour vos conseils de pgm, Bourgui. |
![]() |
|
|
Mauvais lien Kalyh, il faut donner celui qui est en-dessous du perso et non celui qui est fans la barre d'adresse.
|
![]() |
|
|
Après une investigation digne des experts, il s’avère que le lien est celui-ci
http://www.dofusbook.net/perso/yoply...guinach-1.html Rien à redire si ce n'est que oui 11 pa c'est suffisant, combo 4 - 4 - 3 Après en multi tu as plusieurs sorts a 4 pa donc ça fait du 4 - 4 - 4 en 12 pa pour un maximum de rox donc à voir, perso je préfére 5% all et 50%domm à -100 vita et 1 pa pas forcément intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les trophées sont assez faibles à ce niveau, pareil pour la sagesse du coup je pense que sans être énorme, c'est plutôt correct.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est plus que correct 55 retrait PM à ce niveau, au vu de la faiblesse des trophées. C'est plus à partir du 150-160 qu'il faut dépasser les 90 retraits PM pour être efficace.
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour,
Je joue deux cra dans une team de 6 (sacri/panda/eni/enu/cra/cra) et j'aimerais les orienter tous les deux vers un bi-élément pour couvrir toutes les possibilités. Les deux sont lvl 170. Le premier, terre/eau, aurait un stuff comme celui-ci : http://www.dofusbook.net/perso/So-eZ/So-krate-1.html Le second, feu/air, aurait cela : http://www.dofusbook.net/perso/So-eZ/Rimbaud-1.html puis, au lvl 178, passerait en tengu. Qu'est-ce que vous en dites ? Sachant que je ne souhaite jouer qu'en pvm. Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Stuff Cra 198-199
Salutation la communauté des Crâ !
Je viens quérir vos avis sur un stuff tri voir quadri-éléments. Actuellement je possède cet équipement : Stuff actuel Globalement j'en suis super satisfait. Je trouve que ça s'adapte très bien pour les monstres Frigost, en me permettant d'allumer sur la faiblesse majoritaire. Cependant, je dois libérer l'ocre... Je cherche donc un stuff qui apporterai un peu la même chose, avec un investissement minime. Bien évidement un 10PA 6PM (j'y tiens surtout au 6PM) est essentiel pour moi. J'ai donc pensé à ce stuff pour le remplacer : Nouveau stuff envisagé J'avais bien penser à la full glour au 199, mais franchement je la trouve laide. Des remarques, suggestions ? Merci d'avance |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
-5 fuite Oo c'est un cra, ça a besoin de bouger pour placer ses flêches. Je préfère la glours/gloursonne en attendant le lvl 200. On perd la voie terre mais on gagne du retrait pm, 6pm sans dinde (exo pm) et 11pa sans ocre (exo pa), de la fuite, 12% de rez (gloursonne + kramkram), des rez fixes, + de vita.... Et en plus (sauf nerf), tu auras la base de ton prochain stuff si tu optes pour la strigide/gloursonne ![]() |
![]() |
|
|
Clairement j'ai pas de budget, donc les exo on oublie.
Petite précision utile : Full PVM J'explique mon avis sur la glours, comparé au mixe Korriandre + Boréale je trouve qu'elle fait pas le poids. Le gain en ret PM c'est pas mal mais bon à côté du Crâ il y a un enu 150 RetPM... Quant au 6PM de base, ça permet une grande flexibilité en combat. Grâce à ça, je gère les yeux fermés le Sylargh depuis le lv 194. (sans oublié le klime pour lequel 6PM c'est vraiment appréciable). Non l'idée c'est vraiment d'utiliser le panel de sort des Crâ qui est juste énorme, tous les sorts sont parcho lv6 et j'aime cette polyvalence. C'est vraiment un couteau suisse. Oui de base les dégats sont pas énormes, mais dès qu'on tape sur la faiblesse du monstre avec un peu de boost à côté, ça s'envole. Devant me séparer de l'ocre, je cherche a retrouver cette polyvalence en cassant le combo Korriandre/Boréale Sinon mon stuff proposé un avis ? Ici |
![]() |
|
|
Pour les 2 du dessus, adapter cette pano selon vos moyens serait bon non ?
|
![]() |
|
Empereur
|
J'me suis trouvé un stuff terre/agi/chance : http://www.dofusbook.net/fr/personna...reponse/1.html
Qui ma foi n'est pas mauvais, mais je voudrais passer un un mode agi/terre/intel', en gros je vire la chance et j'passe sur de l'intel' pour les sorts feu plutôt cool . Je cherche le 12/6, mais je ne trouve pas de build assez équilibré dans les 3 éléments, si quelqu'un peux me proposer un stuff pas mauvais, j'peux me permettre les deux éxo' sans soucis donc si quelqu'un trouve une bonne combinaison, j'suis preneur ! ![]() Merki bien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|