Famoz

Dernières publications

RSS
20 October 2017 à 13:29 - Messages
Merci pour ta réponse, c'est en gros le stuff que j'ai actuellement, du coup je vais peut-être attendre un peu avant de le ... Lire la suite
19 October 2017 à 19:08 - Messages
Yo tout le monde, Je viens de reprendre après la fusion des serveurs, je me demande quel serait le meilleur stuff multi (terr... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide! très sympa le stuff, je prends note!... Lire la suite
11 July 2016 à 22:26 - Discussion
Bonjour! Je cherche une team pour m'up 199 (je suis 180, full sasa et bon stuff sagesse). L'affaire ne serait pas très longu... Lire la suite
11 July 2016 à 16:16 - Messages
Je suis extremement intéressé. Je t'ai add sur skype : fvmoz_. Merci d'avance :)... Lire la suite
4 July 2016 à 21:28 - Messages
Bonjour à tous, je cherche un stuff pour un mon iop 199, plutot multi terre/feu? Mais je suis ouvert à tous, il est parcho pa... Lire la suite
Ahah excellent ton message! du coup je suis parti la dessus. Sur mon serveur c'est pas hyper low cost, mais bon, ça pas... Lire la suite
2 June 2016 à 17:32 - Messages
C'est incroyable, franchement sur la population de brumaire, je pense sans rire que 85% sont des bots. Rien qu'il y ait +5000 ... Lire la suite
Ah oui voilà, je n'avais pas vu ton message, tu es dessus toi?... Lire la suite
2 June 2016 à 15:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis repassé sur le jeu après avoir été absent quelque temps. Je suis sur Brumaire, enfin ce qu'il en re... Lire la suite
24 February 2016 à 22:00 - Messages
Bonjour à tous! Je reprend dofus et mon iop 152. Grâce aux diverses MAJ toute mes stats ont été mises à zéro, ainsi que quelq... Lire la suite
Oui très bonne idée, j'avais pas pensé au terre/feu t'en penses quoi avec ça? https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/2... Lire la suite
Merci de ton aide! Et pour la durabilité du stuff et des éléments, tu en penses quoi? je te le dis honnêtement, je n'ai auc... Lire la suite
16 June 2015 à 21:12 - Messages
je comprend ce que tu me dis, j'ai vidé banque de tous les comptes qui me restaient, j'ai pu me faire 2/3m grâce à cela, ma... Lire la suite
16 June 2015 à 19:47 - Discussion
Bonjour à tous, Je jouais à dofus depuis longtemps, ayant une team, je l'avais arrêté car je n'avais plus le temps de jouer.... Lire la suite

Jeux

Famoz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Famoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Famoz n'a publié aucune critique de jeu.