[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Les trophées je ne suis pas sûr sauf si c'est uniquement pour pvm, idem pour le kwatless.
En arme, tu pourrais prendre plutôt une hernelle non ?

Après je m'y connais pas trop dans ce genre de stuff donc je ne pourrais pas plus t'aider.
Cra 200
Bonjour,

Jouant un cra feu depuis pas mal de temps, je comptais partir vers du bi-élément. Ma team nécéssitant un rox terre, je comptais partir vers du terre/air. Pour se faire, je pensais partir (comme bcps de monde) sur une base de strigide, solo Pa, ano et cape fuji et terminer avec des dagues hir. Avec cela je me baladerai surement avec un petit familier %dom.

Maintenant ma question est, est ce viable? Si oui quoi priviliéger dans mes stats, 250 force/agi ou autre chose?

Merci d'avance
Je jouais mon mode air/terre en 250 fo 200 agi (lvl 199 cependant) c'était suffisant.
La strigide c'est évidemment une bonne base mais attention au manque de po.
Le choix du solo est peut-être économique mais attention tu perds beaucoup quand même. Pas de sasa, vita faible, pas de pp (si besoin) et pas de po.
Et personnellement le choix du mode air terre je l'ai trouve assez pauvre en terme d'équipement, en général ça se combine franchement mal, a par certains items Fuji il y a rien, et oublie pas que le 1/2 all est obligatoire si tu veux des dégâts sympas.
Je m'en suis rendu compte mais le problème c'est que dans ma team j'ai :
feca feu, eni feu, panda eau, sacri air (un iop terre mais lvl 60 en mode full sasa).

Donc au vu de ca je me suis dit que je devais avoir une base de force et la voie agi me paraissait pas mal. Maintenant je suis ouvert à toutes proposition pour avoir la meilleur efficacité en pvm.

Merci de la réponse en tout cas
Citation :
Publié par adrasax
Maintenant ma question est, est ce viable?
Tu peux faire à peu près tout et n'importe quoi avec une stricheat, ça restera viable. Après, pour quelques kamas, c'est dommage de pas pouvoir équiper la coiffe fuji, qui a de base des bonus meilleurs que le solo', mais qui en plus te donne un bonus pano' plus important. Pour le CàC, à partir du moment où tu remplis les conditions (là le dolmanax aide grandement) tu peux changer selon les besoins (et les rés' des mobs en face), mais dans l'ensemble j'ai une préférence pour la hernelle, qui colle plus au gameplay du cra et qui évite d'avoir à se coller au mob (et avec la fuite que procure la stri', c'est pas une mauvaise chose).
Sinon au niveau des stats j'ai jamais été fan d'investir au-delà de 3 pour 1, donc j'aurais tendance à te dire d'arrêter l'agi' à 150. Surtout que mettre le reste de tes points (après en avoir mis en force) en vita' te fera pas de mal.
Donc le mode terre/agi serait quand même viable? J'étais partis à la base sur les dagues car je me disais que je balance de loin et si un mob arrive a mon cac ben je lui fou deux coup de dague et je le recul. L'idée de la hernelle est pas mal du tout je vai plancher la dessus avec les prérequis mais ca doit bien déchirer je pense.

Niveau pano j'ai remarqué que tout les bi-élément avec la force ne donnait rien de bien (force/agi, force/chance, force/intel). Meme si avec une base de strigide je pourrais aisément partir vers un mode multi (bon faudra parcho all sort).
Tout a fait viable ! Tu as les gros sorts de rox terre (pupu et la destru avec ses -50domm), tu retires des pm en tapant bien, tu peux reculer les ennemis en tapant fort, tu tapes a travers les murs et te regen, tout en envoyant du lourd au CaC. En plus de ça tu profites de l'agi pour les cc et la fuite.

C'est très sympa a jouer, le soucis c'est vraiment les stuffs peu combinables...

Le cra que je ne conseille pas c'est le mono air, le game play est très pauvre.
Beaujour !

Alors voilà, je suis encore en Glourséleste. Ui ça existe encore.

J'en ai moi même marre de porter ces équipements, qui certes apportent ce que je désire (multi/retrait PM) sans me casser la tête, arrive juste un moment où je me lasse de cette facilité.

J'ai bien essayé 2 3 trucs sur DB, je n'y arrive pas, étant dépassé par toutes ces nouveautés. De de fait je fais appel à vous, en espérant que vous sachiez me répondre ^-^'.

Comme déjà dit, je ne compte pas me passer du Crâ Multi (bien qu'actuellement je ne me sers pas de la voix terre), ni du retrait PM. Ce dernier élément représente vraiment un point important ! Autrement, eh bien je ne sais pas, hè hè. Pour vous aider, je n'ai pas un gros budget (pour le stuff en lui même ça passe, mais pas d'exo ni de Dofus, en fait '^') donc n'hésitez pas à foutre des Kwaltess, des Trophus PA etc (je ne recherche vraiment l'optimisation, même si ça en choquera plus d'uns).

Merci à vous par avance ! ^-^
Reprenant après une longue absence, et devant la pléthore de nouvelles panoplies disponible en jeu, je suis complètement perdu quant à l'équipement de ma Cratte 187 orienté Terre/Air. Je suis parcho 101 partout, et j'avais réparti mes caractéristiques de sorte à avoir de base 250 Force, 200 Agilité, et le reste en Sagesse. Je joue surtout en PVM solo, donc une optimisation tournée vers le Koli ne me tente pas spécialement.
Que pensez-vous du stuff de ma cratte par rapport à son lvl ?
Lien Dofusbook
Citation :
Publié par Birmill
Je peux te proposer ça comme amélioration éventuelle :

http://www.dofusbook.net/perso/Gnurg...venteen-1.html

Un poil plus de sasa, pas mal d'agi en plus et plus de force, et même si le cac est 4pa il tape quand même 500 à 650 en cc no boost !
Merci pour ta réponse, je vais voir ce que ça donne avec l'économie de Mylaise et voir si ça colle avec les CC

Edit : Au niveau budget, ça passe crème, par contre, pour garder mon 1/2 au 1/50 sous Tir Critique il me faudrait 30 CC. C'est faisable sans perdre trop de caractéristiques ?

Dernière modification par Saravox ; 17/04/2014 à 13h11.
Hm ah oui c'est embêtant, ben le seul moyen en gardant à peu près ce stuff là c'est d'attendre le 189 pour mettre les bottes boréales (par contre pour les porter faut <600 agi donc tu remplaces trophée agi par genre +20 do terre pour rééquilibrer les bottes).
Citation :
Publié par Episkey
Ouais, avec un tutu.
Moui, ça je m'en doute bien, mais j'ai que 12M en poche, et c'est largement en dessous du minimum requis ^^
Je trouve globalement que tu vas manquer de force de frappe, je me concentrerais plus sur 2 éléments si j'étais toi. Pour les stats, j'investirais un peu en force, histoire de bien profiter d'une des deux voies avec les sorts à charge.

Sinon le stuff est on ne peut plus classique, lisson pour pvp si tu veux, en pvm mets autre chose par contre.
  • salut a vous
    mon cra ayant up 199, j'ai decidé de l'equiper en pano glours + aimgéroks
    par contre je ne sais pas du tout quoi faire par rapport aux stats et au choix du cac ainsi que du deuxieme anneau
    plusieurs choix s'offrent a moi sachant que je suis parchoté 101 intel / sagesse / agi

- investir jusqua avoir 559 intel et mettre le reste en sagesse ou en vita
    - investir jusqua avoir 559 agi et mettre le reste en sagesse ou en vita
    - investir tout en vita (ce qui implique un parchottage couteux)
    - repartir en agi intel chance (ce qui implique un parchottage chance)

de même pour le cac :
    - baguette hernelle ? glouragan ? brele ?
    je ne sais pas du tout quoi faire, des gens qui ont un cra similaire peuvent il m'éclairer ?
    merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés