[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par such-as
J'ai mis une pelle nidas à la place des dagues pour être 1/2 au 1/50, mais on a 5po
Pour le puissant je l'avais mis pour voir les dégats qu'on pouvait faire tour 7 avec les grosses flèches (on arrives à presque du 4000 avec pupu/expi + cinglante)

Edit : en plus la pelle donne des ret pm !
Ouais fin la pelle tape que dalle comparé aux dagues et a des moins bons bonus.
Si t'as un vulbis tu peux te payer une exo CC sur cape justiciers et dagues sram.

@john : 10/17/17/17/17 on a vu pire quand même. Surtout que les res crit jouent énormément. Le mode pèchera surtout contre des gens qui sont pas 1/2.
Cra terre/air lvl 154
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai actuellement un cra Terre lvl 154. Et je cherche un stuff terre/air pour mon lvl, qui peut allier les cc au CAC et sur quelque sorts, de bon dégâts avec la punitive et tout ce qui suit sur les autres sorts importants pour cet element. Merci d'avance pour la lecture .
Pas besoin de poster deux fois !
Une panoplie cantile répondra parfaitement à tes attentes je pense .
Pour le reste, un solo, un gelano et une ceinture parmi la Meulou, La Frigostine ou la Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla selon les bonus que tu attends. Il y a aussi la panoplie du frelon noir, mais -2PO ça fait mal sachant que la cantile n'en donne pas.
Le càc est libre du coup, à ton aise.

Edit pour en dessous : Oui j'ai déjà vu des gens jouer avec en koly et des amis l'ont déjà eu. La cantile est la seule panoplie terre-air de ces tranches de niveaux.

Dernière modification par Deynis ; 23/07/2014 à 10h59.
Si tu veux jouer plus d'un élément, pour être efficace il faut te parchoter oui.
101 dans tes éléments joués, au minimum.

Emeraude-pourpre c'est bof, 100pv 30 force... je préfère de loin l'emeraude-prune pour 100 pv de plus et 1PO, voire emeraude-rousse pour les 200 pv de plus si pas besoin de PO.
Bonjour à tous !

dans l'optique du up 199 de mon cra j'ai fait ce petit stuff air / feu :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...235-cra/1.html

Mon cra est parcho 101 partout, j'ai le ddg, l'ocre et le cawotte par d'autres dofus pour le moment, et pas de prévu à court terme.

Je monte les caracs intell et agi jusqu'à 3/1 puis le reste en vita pour compenser la padgref.

Les exos sont sur le kralano et la kralamansion ainsi que la ceinture rasbou.

Je voulais savoir si j'avais encore moyen de l'optimiser à budget équivalent à ce qu'il y a actuellement (environs 80m sans les dofus) ?

Le seul truc qui me chagrine c'est le 7po dont je n'ai pas besoin :/

Any idea ?
Tu as deux exo PA sur ton stuff : la ceinture et le kralano.
Si tu veux 12PA, faudra soit prendre un gelano, soit une cape Xa (et prendre un péki 440 à la place de la dinde).
Le dofus pourpre est facilement accessible maintenant, donc tu pourras aisément changer ton trophée puissant pour lui.
Citation :
Publié par sardaucar
La vache je ne savais pas n'ayant jamais à faire une opti exo uU.

Bon ben voilà ^^' j'ai plus qu'à recommencer le stuff. En fait on fait comment pour être 12 6 ajd ?
Tu met des exo pa/pm, ocre/vulbis/trophée pa/pm et/ou un item qui donne 1 pa de base sans condition comme la limbe, hache zoth, gelano, dagues dragoeuf etc. Ou bien 2 pano qui donne 1 pa ensemble, strigide/gloursonne, kolosso/otomai etc...
J'me disais qu'avoir un mono element en cac ça maximiserait les dégats sur les faiblesses des monstres non ? Ou bien c'est peanuts et vaut mieux que je fm en fonction de mon stuff ?
Citation :
Publié par sardaucar
tu privilégierais un mode 11 5 ?

J'ai ça sinon :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...235-cra/1.html
Salut,

Quand je vois une rasboul et un DDG dans le même stuff je n'arrive pas à comprendre.
Tu privilégie l'élément air sachant que le feu est secondaire voir pas du tout puisqu'il y a essentiellement un élément dominant (donc tu taperas moins).
De mon point de vu le DDG est mieux dans un build avec 3 éléments utilisés très régulièrement (voir deux dans le même cas) en commençant avec la Terre et le neutre (neutre pour évidemment mettre en valeur le càc + élément secondaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés