|
Citation :
Si t'as un vulbis tu peux te payer une exo CC sur cape justiciers et dagues sram. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit mode terre air à 6 po de base, je le joue pas mal sur mon zobal. Pas un seul item frigost 3 et y'a même un peu de flotte pour profiter de l'appui :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...plosion/1.html, les res sont nice et y'a toujours le gros paquet de res crit. |
![]() |
|
|
Pas besoin de poster deux fois !
Une panoplie cantile répondra parfaitement à tes attentes je pense ![]() Pour le reste, un solo, un gelano et une ceinture parmi la Meulou, La Frigostine ou la Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla selon les bonus que tu attends. Il y a aussi la panoplie du frelon noir, mais -2PO ça fait mal sachant que la cantile n'en donne pas. Le càc est libre du coup, à ton aise. Edit pour en dessous : Oui j'ai déjà vu des gens jouer avec en koly et des amis l'ont déjà eu. La cantile est la seule panoplie terre-air de ces tranches de niveaux. Dernière modification par Deynis ; 23/07/2014 à 10h59. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu penses que ce stuff peut-etre viable en koli ? Merci pour tes conseils
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Une dernière question.. J'ai une dd émeraude et pourpre, je garde celle la ou j'en prends une autre ? Et est ce que un parchotage est requis?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est bien ce que je me disais merci pour tes conseils.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
dans l'optique du up 199 de mon cra j'ai fait ce petit stuff air / feu : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...235-cra/1.html ► Mon cra est parcho 101 partout, j'ai le ddg, l'ocre et le cawotte par d'autres dofus pour le moment, et pas de prévu à court terme. Je monte les caracs intell et agi jusqu'à 3/1 puis le reste en vita pour compenser la padgref. Les exos sont sur le kralano et la kralamansion ainsi que la ceinture rasbou. Je voulais savoir si j'avais encore moyen de l'optimiser à budget équivalent à ce qu'il y a actuellement (environs 80m sans les dofus) ? Le seul truc qui me chagrine c'est le 7po dont je n'ai pas besoin :/ Any idea ? |
![]() |
|
|
Double exo PA c'est pas mal ça...
|
![]() |
|
|
comment ça ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Limité à 1 exo PA/PO/PM en même temps à tout hasard?
|
![]() |
|
|
La vache je ne savais pas n'ayant jamais à faire une opti exo uU.
Bon ben voilà ^^' j'ai plus qu'à recommencer le stuff. En fait on fait comment pour être 12 6 ajd ? |
![]() |
|
|
Double pano avec bonus PA ou avec un gelano en général
![]() |
![]() |
|
|
Au choix :
Double panoplie PA Gelano dégueulasse Kwaltess mais pas génial (perte de dinde ou kramkram potentiellement) Un autre item PA dégueulasse (lol cape fulgu et cie) |
![]() |
|
|
bon ben je vais me pencher sur ça pour une pano air feu 199, si quelqu'un a des idées je suis preneur !
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
Simple remarque : ta baguette tapera plus fm feu (plus de dommages et d'intelligence)
![]() |
![]() |
|
|
J'me disais qu'avoir un mono element en cac ça maximiserait les dégats sur les faiblesses des monstres non ? Ou bien c'est peanuts et vaut mieux que je fm en fonction de mon stuff ?
|
![]() |
|
|
tu privilégierais un mode 11 5 ?
J'ai ça sinon : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...235-cra/1.html ► |
![]() |
|
|
11 6 permet cac + 2 persé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je vois une rasboul et un DDG dans le même stuff je n'arrive pas à comprendre. Tu privilégie l'élément air sachant que le feu est secondaire voir pas du tout puisqu'il y a essentiellement un élément dominant (donc tu taperas moins). De mon point de vu le DDG est mieux dans un build avec 3 éléments utilisés très régulièrement (voir deux dans le même cas) en commençant avec la Terre et le neutre (neutre pour évidemment mettre en valeur le càc + élément secondaire). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|