[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
yep, j'ai fait le teste avec une exo pa sur rasboulaire avec dofusbook, et c'est nettement mieux, bon je verrais bien. Etant donné que j'hésite avec un mode feu/eau (mais trés difficile à mettre en place celui ci).
Ca depend combien tu vises en chance, mais tu arrives facilement à 900 intel 500 chance en 12/5/5 au 199, j'ai déjà stuffé un ami cra sur ce duo d'éléments et il était assez satisfait ^^.
Salut a tous !

Bon ma cra est lvl 200 je possède un ocre ddg pourpre émeraude tutu et je suis en bête pano gloursonne/Strigide.

La question est : Pour du pvm quel serait la meilleure cape/coiffe a équiper ?

J'ai actuellement un masque gloursceleste et un voile d'encre mais est ce réellement le "must-have" au niveau de ces 2 slots d'items pour du Pvm seulement.

Je n'ai pas trop regarder les nouvelles panoplies mais je ne pense pas qu'il y ai des coiffes capes "4 éléments ou puissances".

Des avis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deynis
Ca depend combien tu vises en chance, mais tu arrives facilement à 900 intel 500 chance en 12/5/5 au 199, j'ai déjà stuffé un ami cra sur ce duo d'éléments et il était assez satisfait ^^.
je veux bien voir ça.

sinon, remaniement, toujours a la fugi, mais avec une dominance force.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...202-gff/1.html

pour la monture, j'ai pas trouvé mieux.

Si vous avez des conseils pour optimiser le truc, hésitez pas.
Citation :
Publié par Podsouci
Salut a tous !

Bon ma cra est lvl 200 je possède un ocre ddg pourpre émeraude tutu et je suis en bête pano gloursonne/Strigide.

La question est : Pour du pvm quel serait la meilleure cape/coiffe a équiper ?

J'ai actuellement un masque gloursceleste et un voile d'encre mais est ce réellement le "must-have" au niveau de ces 2 slots d'items pour du Pvm seulement.

Je n'ai pas trop regarder les nouvelles panoplies mais je ne pense pas qu'il y ai des coiffes capes "4 éléments ou puissances".

Des avis ?
La cape reski est parfaite en pvm sur un cra en strigide, en coiffe y a pas un must have aussi flagrant, le masque glours ou la coiffe glours sont les mieux (ogivol, lisson ou ougah si tu veux changer un peu).
Citation :
Publié par Queen Teucha
je veux bien voir ça.
C'était vraiment un truc tout bête :
Panoplie ottomai (bonus pa), cape xa, coiffe glours (pas celle avec les ré fixes), ceinture toré (pour le po), gresillanneau (po encore), gelano pa\pm.
Une prune émeraude en dinde.

Et du côté des trophées :
Cawotte, féroce majeur, robuste majeur, turbulent, joueur majeur (ou savant selon le combat) et dernier trophée libre en général il mettait un robuste ou le vagabond majeur. Il s'en cognait du ret pm x)

Niveau stats, faut rien mettre en chance avec le pallier pourri. Juste en Intel entre 250 et 350 selon tes préférences et le reste en vitalite.
Citation :
Publié par Deynis
Niveau stats, faut rien mettre en chance avec le pallier pourri. Juste en Intel entre 250 et 350 selon tes préférences et le reste en vitalite.
Honêtement à partir de 250 d'intel il vaut mieux arrêter, ça reste plus intéressant de monter la sagesse et la vita.
C'est ce que je ferais aussi, mais certains préfèrent taper un peu plus . Malgré mon avis, mon ami avait carrément TOUT mis en intel (ça atteignait les 1000 du coup) xD Mais il s'est quand même décidé à ajuster ses stats au niveau 200 une fois en cryo pour passer les 4000 de vie.
On entend souvent parler de la strigide / gloursonne sur un cra. Cette combinaison m'a rendu de nombreux services. Je me demandais vers quoi vous vous dirigez quand un combat vous demande un gros retrait PM tout en conservant de bons dégâts ?

J'avais pensé a ceci : Strigide + anneau / coiffe pikoplie + anneau fuji + voile.

Quelqu'un a déjà réfléchi a cela et a une meilleure solution ?
Si tu veux vraiment du retrait, la Léthaline (po/pm/6ret PM) ou la peupret (2PO/ 7 ret PA/PM peut-être ?
Sinon, au niveaux des anneaux tu as les deux qui ont le plus de Ret PM dans une optique multi et tu as bonus pano 2 items de la Pikoplie. Comme autre coiffe tu aurais eu le Chapeau Lisson sinon aussi (puissance, %res, 7ret PA/PM).
Sinon, avec tout ça tu as 9/4 sans dinde/trophées/dofus/exo. Un peu léger non ?
Perso, quand je dois m'équiper retrait PM j'ai un mode avoisinant les 115-120 en full strigide/gloursonne + masque glourséleste et cape léthaline (histoire de rester 12/6)
Je sacrifie les Dofus à puissance (glaces/pourpre/dolmanax) histoire de foutre le maximum de trophées retraits que je peux : entraveur majeur/normal, ralentisseur, dofus cawotte. Je garde que le turquoise pour le 1/2 et l'ocre pour le 12 PA.

C'est ce que je mettais par exemple pour le protozorreur, y étant allé sans enu .

Et en même temps tu gardes la puissance de la striglours².
Tout dépend de ce que tu vises (pvm, pvp multi etc), et de tes moyens.

En partant sur ton idée de pikoplie et de mixte rox'/retrait pm tu peux mixer avec 2 items strig + 2 items fuji pour un truc de ce genre, avec une opti classique : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sepolis/1.html
Comme tout compromis ça a ses bons et mauvais points, dans l'idée ça te fait du 11/6/4 115 ret pm, environ 800 force & 600 dans les autres stats (puissance comprise), mais surtout 92 dom crit, avec les 100 dom terre/neutre à coté ça peut faire son effet.

Après, un cra sera peut-être préféré soit full ret' soit full taper avec double trophé histoire de, donc à toi de voir.

Dernière modification par Soelian ; 26/08/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Soelian

Après, un cra sera peut-être préféré soit full ret' soit full taper avec double trophé histoire de, donc à toi de voir.
C'est juste que j'essaie de passer le nidas avec enu / cra / eni / panda. J'ai besoin de ralentir plus les mobs, le cra doit donc aider l'enu

Merci pour vos propositions.
Salut à tous je cherche un stuff pour mon crâ 199 multi élément, je dispose d'un ocre, d'un pourpre, émeraude, cawotte, bientôt le DDG, et je peux m'acheter un turquoise.

Je suis parcho 101 partout full vita, et je dispose d'un budget de 250m si quelqu'un pourrait m'éclairer...(je ne souhaite pas trop investir beaucoup car je dois économiser pour mon stuff 200 merci )
Niveau 199 t'emmerde pas, vu que t'es parcho all restat sagesse pour up 200...

Sinon pour le stuff, Glours Gloursonne, ça doit plus valoir très cher et je sais pas si quelque chose de mieux est sorti entre temps pour les niveau 199 multi élem.
D'autant que la glours donne pas mal de retrait pm en plus d'un pm gratos sur l'amu.

J'pense qu'avec t'as un stuff potable en attendant d'up 200, bon courage.
Moi j'étais en pano Kolosso + Gresil, c'est pas cher, ca permet de taper dans tout les élems' en attendant la Strigide/Gloursonne et en plus t'as une coiffe de Blaireau trop stylé
La kolosso + otomai permet effectivemment une double panoplie PA avec des stats pas trop mal, et c'est surtout pas cher du tout. Après ça n'aura pas le retrait PM de la glourséleste+gloursonne, c'est un choix à faire.
Si tu prends la classique Glours/gloursonne (ce que j'avais fais avec mon crâ pour l'up 200) n'hésite surtout pas à investir en sagesse plutôt qu'en vita, tu auras ainsi un excellent retrait PM et la sagesse te permettant d'accéder au niveau 200 plus rapidement.

Tu peux également essayer une Ogivol/Gloursonne (que je trouve pas mal pour les dommages, un peu moins pour les resi) ou une Oshimo/Gloursonne (pas terrible niveau PO et ça sera vraiment pour jouer Terre/Eau).
Il y également la panoplie du Père Fwetar qui semble intéressante, en la complétant avec une autre pano je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose d'intéressant.
A l'époque je jouais en kolo/grésil, c'est vraiment sympa si tu peux te parchotter tous les sorts et que tu veux bourriner un minimum. Mais à côté, avoir une glours/gloursonne c'est bien aussi pour jouer un rôle d'entraveur vraiment mobile (ça donnerait presque de mauvaises habitudes ), en plus la pp est pas moche.
Perso, j'avais ça au 199 et même un peu au 200:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...haytunn/1.html

Comme dit plus haut c'est ogivol/ventouse. Je n'ai pas mis les exos mais en gros tu as un 12/6/4 assez costaud avec, une vita correcte, des retraits aussi avec du slot trophée au besoin (là j'ai mis ceux que j'avais mais maintenant il y a mieux). Les bottes sont remplaçable si l'handicap PO est gênant. J'avais mis ça pour le retrait PA, ini et les jolies stats. Et malgré les apparences, la nice tape bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés