[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Pour le stuff 90 (que tu dois aller chercher au plus vite, avant ce level, le sram terre, c'est un peu nul), je verrais ceci:

pm

Dragodinde prune et emeraude
Bonjour,

J'ai acheter grace a mes kamas économisés le stuff que vous m'avez proposer je vous remercie encore une fois

J'aimerais savoir maintenant que je suis niveau 99, quel stuff mettre entre le niveau 100 et 120 car apparemment je lis ici et la que la panoplie chef bwork/rat blanc et AA entièrement ça n'est pas le mieux ? Qu'il vaut mieux faire un mix ?

J'ai pensé à changer la coiffe, cape, amu, bottes et anneau par les objets de la panoplie du rat blanc.

Le corps à corps et la DD je peux garder non ?

C'est bien ? Et ensuite je mettrai certains items AA au 114 =)

Merci beaucoup
moi je te conseilles de garder et d'up niveau 120, de la tu mettras :
solomonk
puissante cape fulgu
gélano
anneau DC/cb
ceinture cb/aa? (je vois apas trop)
amu CB
bottes cb/raquette je sais plus quoi (recette secrete)
dagues apprenti tueur de bouftou ou arc (je sais pas trop lequel)
dd emeraude prune ou pourpre prune

et ca devrait aller jusqu'aux items meu²

Note : cb = Chef Bwork
Le problème c'est que je passe terre/air au 120. J'ai déjà investi mes points en agilité après parchottage (290 terre et 112 en agi au 99) Mais il est vrai qu'au 120 j'aurai toujours plus de force vu que j'ai mis 290 en terre.

Mais merci quand même pour ton stuff =) C'est sympa
Bonjour,

Personne n'a d'idée pour le niveau 100 s'il-vous-plaît ?

J'ai pensé à ça sinon ya mieux s'il-vous-plaît ?

Gelano PM
Dragodinde Pourpre
Amulette du Chef Bwork
Bottes du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
Cape du Chef Bwork
Slip du Chef Bwork
Lame du Chef Bwork
Casque du Chef Bwork
Dofus Cawotte

Merci

Dernière modification par Bubby ; 01/04/2012 à 02h21.
La pano CB entière, ça pue, on est d'accord, par contre jsuis pas sur que le stuff proposé dans le wiki soit le mieux hein.

Déjà un sram, ça a besoin de po,
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Amulette du Chef Bwork
Bloptes Reinette Royales
Gelanopa/pm
Chakra Style
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Ventssi tu tiens vraiment à la po et à jouer 1/2cc à sournoiserie avec pulsion sinon Ceinture Mulante
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte
T'as pas une vita énorme et une force de kikoo, mais t'as une bonne po pour les pièges et sournoiserie.

Mais si tu tiens à ton full force en chef bwork, tu met pano chef bwork+gélano+griffe rose+cape/ceinture fulgu avec un dofus cawotte et uune dinde prune emeraude, t'as pas de po, sa t'oblige à baser ta viabilité sur AMx2 mais tu tape comme un iop.

Après c'est que mon avis, t'en fait ce que tu veut.
Pareil, je dirais ceinture fulgu.

Comme ça, tu vire te chakra style et tu prend des dagues madyn china par exemple, fm force c'est encore mieux.

Ensuite, tu peux virer ta dinde prune-emeraude pour prendre une prune-pourpre, et comme ça t'es en 10/6 avec plus de force.
Pour le peu de niveau qui te séparent de la AA ( oui, le kolizeum ca monte vie ) autant garder le stuff que tu avais au lvl 90 et changer quelques items au fur et à mesure que tu montes de niveau..
Citation :
Publié par Dragonidor
Pour le peu de niveau qui te séparent de la AA ( oui, le kolizeum ca monte vie ) autant garder le stuff que tu avais au lvl 90 et changer quelques items au fur et à mesure que tu montes de niveau..
La AA est pas terrible sur un sram (remarque elle est pas terrible sur nimp'quel perso)
Sram terre cc 80
Plop tout le monde, je me pose une question par rapport au cc, car je suis parcho 60 agi et je voudrais savoir je serais toujours en 1/30 ou 1/20 avec mes fameuse blessdags!
J'aimerai également partager mon stuff, en coffe Couronne du Roi Gelax, Gelano fm vita 120,Ceinture Chafeuse, Bloptes Reinette Royales, Amublop Reinette RoyaleBlopanneau Reinette Royal,Blessdags,et juste une question j'hésite entre plusieurs cape, pouvez vous m'en conseillez, et la dd de même se serait gentille!
Cordialement.
Si je ne me trompe pas, tu est 1/2 avec le bonus pano blop reinette royale.
Pour la cape, une cape fulgu me semble évident pour pouvoir mettre 3 coup de dagues. Si tu n'as pas les moyens une abracape fm force (malus <20, sa coute pas trop cher en hdv) me semble correct.
Pour la dd, prune-emeraude est le must pour un sram d'après moi.

Edit: pour les cc 6+9+3+6+4(bonus pano)=28, c'est bon t'est 1/2cc
Citation :
Publié par Akyh
La AA est pas terrible sur un sram (remarque elle est pas terrible sur nimp'quel perso)
Bah il me semble que certains items dumoins peuvent être viables non ?
Moi je trouve qu'elle est très bien la AA, pour peu que t'aie pas trop besoin de PO ou de 10 PAs.

Elle est la meilleure à son niveau d'obtention pour moi. Par contre, c'est vrai qu'elle est relativement vite obsolète, non-pas parce qu'elle est nulle, mais parce que les items qui suivent sont assez cheatés (solo', anneau meu, amu renouveau etc.).

Citation :
remarque elle est pas terrible sur nimp' quel perso
Ça c'est pas vrai, un sram ne peut certes pas exploiter la dualité de la pano, mais sur d'autres races elle est vraiment très très bonne (-> panda, crâ, et même enu)

Elle a une bonne vita, de belles résis, et une sagesse trrrrrès appréciable autrement
Citation :
Publié par kahn
Moi je trouve qu'elle est très bien la AA, pour peu que t'aie pas trop besoin de PO ou de 10 PAs.
c'est justement la que ça coince justement

Sinon je suis d'accord qu'elle est très bien sur d'autres classe et qu'elle permet d'exploiter le bi-élément.
Le stuff propose est pas mal mais je ne manquerais pas de force par hasard?
Et puis avec un parc hottage 60 agi je peux être en 1/2 sans avoir des très bon jet sur les items je croit qu'avec 60 agi j'ai 1/20! Donc c'est bon non?
Citation :
Publié par rorowhh22
Le stuff propose est pas mal mais je ne manquerais pas de force par hasard?
Et puis avec un parc hottage 60 agi je peux être en 1/2 sans avoir des très bon jet sur les items je croit qu'avec 60 agi j'ai 1/20! Donc c'est bon non?
Il te faut 26 cc sur ton équipement pour le 1/2 -> ceinture des vents

PS: Fm ton gelano +Po plutot

En cape t'as : la brouteuse; la poilue; cape fulgurante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés