Héros
|
edit : message en dessous double post
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
![]() J'ai acheter grace a mes kamas économisés le stuff que vous m'avez proposer je vous remercie encore une fois J'aimerais savoir maintenant que je suis niveau 99, quel stuff mettre entre le niveau 100 et 120 car apparemment je lis ici et la que la panoplie chef bwork/rat blanc et AA entièrement ça n'est pas le mieux ? Qu'il vaut mieux faire un mix ? J'ai pensé à changer la coiffe, cape, amu, bottes et anneau par les objets de la panoplie du rat blanc. Le corps à corps et la DD je peux garder non ? C'est bien ? Et ensuite je mettrai certains items AA au 114 =) Merci beaucoup |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour,
Personne n'a d'idée pour le niveau 100 s'il-vous-plaît ? J'ai pensé à ça sinon ya mieux s'il-vous-plaît ? Gelano PM Dragodinde Pourpre Amulette du Chef Bwork Bottes du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Cape du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Lame du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Dofus Cawotte Merci Dernière modification par Bubby ; 01/04/2012 à 02h21. |
![]() |
|
|
Full CB ça pue.
Et regarde sur la page d'accueil du wiki ya déja un stuff proposé bordel. |
![]() |
|
|
La pano CB entière, ça pue, on est d'accord, par contre jsuis pas sur que le stuff proposé dans le wiki soit le mieux hein.
Déjà un sram, ça a besoin de po, Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Amulette du Chef Bwork Bloptes Reinette Royales Gelanopa/pm Chakra Style Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Ventssi tu tiens vraiment à la po et à jouer 1/2cc à sournoiserie avec pulsion sinon Ceinture Mulante Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte T'as pas une vita énorme et une force de kikoo, mais t'as une bonne po pour les pièges et sournoiserie. Mais si tu tiens à ton full force en chef bwork, tu met pano chef bwork+gélano+griffe rose+cape/ceinture fulgu avec un dofus cawotte et uune dinde prune emeraude, t'as pas de po, sa t'oblige à baser ta viabilité sur AMx2 mais tu tape comme un iop. Après c'est que mon avis, t'en fait ce que tu veut. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La AA est pas terrible sur un sram (remarque elle est pas terrible sur nimp'quel perso)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sram terre cc 80
Plop tout le monde, je me pose une question par rapport au cc, car je suis parcho 60 agi et je voudrais savoir je serais toujours en 1/30 ou 1/20 avec mes fameuse blessdags!
J'aimerai également partager mon stuff, en coffe Couronne du Roi Gelax, Gelano fm vita 120,Ceinture Chafeuse, Bloptes Reinette Royales, Amublop Reinette RoyaleBlopanneau Reinette Royal,Blessdags,et juste une question j'hésite entre plusieurs cape, pouvez vous m'en conseillez, et la dd de même se serait gentille! Cordialement. |
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, tu est 1/2 avec le bonus pano blop reinette royale.
Pour la cape, une cape fulgu me semble évident pour pouvoir mettre 3 coup de dagues. Si tu n'as pas les moyens une abracape fm force (malus <20, sa coute pas trop cher en hdv) me semble correct. Pour la dd, prune-emeraude est le must pour un sram d'après moi. Edit: pour les cc 6+9+3+6+4(bonus pano)=28, c'est bon t'est 1/2cc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS: Fm ton gelano +Po plutot En cape t'as : la brouteuse; la poilue; cape fulgurante |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eudin ou Youyette ? Je me pose la question
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Youyou sans hésiter (vdv + frappe plus stable)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mon stuff est choisi sans hésiter mais l'agilité n'ajoite pas des bonus CC?
Si oui, avec 70 de parcho serais-je en 1/20 sans stuff? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|