[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Eudin parce que les bonus youyettes sont juste a chier, lol malus tacle sur un sram.
Ou les gens ont 30 fuite , ou ils en ont pas , ou ils en ont 1000 parce que fullagi²². Donc en soit , l'malus tacle on s'en tamponne. Entre perdre 4 ou 5 pa en tentant de tacler , ca revient au meme.
Citation :
Publié par Eca-off
Ou les gens ont 30 fuite , ou ils en ont pas , ou ils en ont 1000 parce que fullagi²². Donc en soit , l'malus tacle on s'en tamponne. Entre perdre 4 ou 5 pa en tentant de tacler , ca revient au meme.
Full agi avec des youyettes ?

Les 2 se valent, personnellement j'ai une préférence pour eudin pour son +4CC. De plus les youy gagne 6 dégâts en CC au lieu de 10.

Puis le tacle en fin de tour pour se déplacer de quelque cases je le faisais a chaque combat koli quasiment. En PvM aussi c'est utile.

Parmi ces 2 dagues aucune n'est pourri mais le choix dépend du stuff/config ou de sa façon de jouer.
Salut,

Je suis un sram full terre, lvl 187 et je cherche un stuff

Mon stuff : Chapeau Lichenell
Anneau meu
Gelano PO
Amu meu
Cape meu
Botte obsiandre
Youyette
et Emereaude/prune
Salut a tous. Je compte monter un sram terre en solo et donc xp tout seul et je voudrais savoir vos avis sur les sorts, j'avais penser a coup sournois et au piege sournois vue que le piege de masse pour 5 pa me parrait bof.
bonjour,
je monte actuellement un sram terre jusqu'au niveau 100 ou je le stufferais.
pour le moment,je n'ai rien de mieux que full bork,gelano et cape fulgu.
j'hésite notamment a jouer les bottes de classes,pour leurs bonus sur AM et fourvoiement.
je pensais aussi peut être jouer un chapeau terrdalla.
que me proposez vous de changer(entre bottes classe/bwork et chapeau bwork/terrdala) et y a t'il autre chose a changer au lv 100 sur les autres item qui pourraient être intéressant?
Le mieux, je te conseille, serait de switch entre bottes de classe et bloptes reinettes royales. Bloptes pour pvm où tu vas juste go càc, et classe pour koli (l'effet de surprise est tout sauf négligeable).

Ensuite je pense que tu devrais penser aux chakra styles à la place de la cape fulgu' c'est moins cher et ça permet le fameux combo AM-dague-invi sur une map cac. À la place prends une bonne vieille brouteuse, ou une cape du coq Hû fm vita, pour gagner un PM.

Le chapeau dala est intéressant, mais ne te servira pas très souvent hors PVM. À ce niveau je switchais CB avec couronne du roi gelax et coiffe de la dragueuse, cela suffisait amplement.

Fourvoiment n'as pas d'intérêt avant le niveau 6 (question dommages), et si tu n'as pas investi dans un parchottage à côté (hautement recommandé quoi qu'il en soit).
Citation :
Publié par droop'
Le mieux, je te conseille, serait de switch entre bottes de classe et bloptes reinettes royales. Bloptes pour pvm où tu vas juste go càc, et classe pour koli (l'effet de surprise est tout sauf négligeable).

Ensuite je pense que tu devrais penser aux chakra styles à la place de la cape fulgu' c'est moins cher et ça permet le fameux combo AM-dague-invi sur une map cac. À la place prends une bonne vieille brouteuse, ou une cape du coq Hû fm vita, pour gagner un PM.

Le chapeau dala est intéressant, mais ne te servira pas très souvent hors PVM. À ce niveau je switchais CB avec couronne du roi gelax et coiffe de la dragueuse, cela suffisait amplement.

Fourvoiment n'as pas d'intérêt avant le niveau 6 (question dommages), et si tu n'as pas investi dans un parchottage à côté (hautement recommandé quoi qu'il en soit).

Bonne panoplie, sauf la Coq Hû...

Sauf si la chance t'es utile ( ce qui m'étonnerait ) prends plutôt une capodindo fm vita.

Tu pourras monter bien plus haut ( jusqu'a 150-160 pour la dindo, et 90-100 pour une Coq Hû. )
Tu pourras monter bien plus haut ( jusqu'a 150-160 pour la dindo, et 90-100 pour une Coq Hû. )
Ça sera peut-être plus dur à placer, mais on peut atteindre 110/120 vita sur une cape coq hû aussi, comme sur une cape tofu fou. (ce qui est la moyenne pour les items monojets exo vita)
Citation :
Publié par K'ay
Bonne panoplie, sauf la Coq Hû...

Sauf si la chance t'es utile ( ce qui m'étonnerait ) prends plutôt une capodindo fm vita.

La seule différence entre la hû et la dindo c'est le taux de passage de la rune PM, plus élevé chez la deuxième, du fait de son caractère monojet (comme pour un gelano quoi).

Au delà, c'est le même reliquat que t'exploite, donc t'arrive normalement à sensiblement le même résultat.

Vu qu'il a pas d'autres items dindo, capodindo = coq hû
Bon perso un sram lvl 100 je le jouerai de cette manière :
exo po

Ensuire soit t'es pauvre et ->
Soit t'es riche et -> pour le pm (pas pour taper hein)

Apres tu change tes items en mettant un et une
Non l'amu Dc surpasse toutes les autres à ce lvl rien que par ses +dommages/puissance ef son qgi ainsi que quelques résis.

[nom de l'item] si tu veux juste son nom souligné en rouge
{nom de l'item} pour afficher son image
sinon y a moyen de mettre un arc plutot que les dagues. les bottes soit des hox soit des reinettes royales^^
'penchant pour les hox parce qu'elles sont fun à jouer il paraît mais pas testé)
merci pour vos réponses.
je précises,je ferais surtout du PVM,ou koli,mais je n'aurais qu'une pano,donc basez vous sur PVM.
je pense prendre les bottes,car mine de rien ça peut être pratique,puis fourvoiement peut faire perce-armure,ou aider a réduire tacle/roxx,donc des cc peuvent être utile.
je précises que je ne joue casi pas mon cac,par principe(je veut PAS devenir un fullcac²) et je ne monterais pas de maitrise,voire meme je l'acheterais pas(car maitrise lv 1,ca sert a rien^^)
chakra style+brouteuse reviens moins cher que fulgu?
aprèsl'avantage de la fulgu c'est la griffe rose,avec un ptit bonus force bien sympa).
pour la dindo(ou coc hu,dfailleur) fm vita mon budget ne le permettra pas.
l'amu dc je sais pas,ya pas de force dessus,du coup je risque de moins taper non(j'avoue,je compte me servir pas mal de AM,qui se boost bien avec la force,mais aussi des pièges,ou sournoiserie a distance)
Citation :
je précises que je ne joue casi pas mon cac,par principe(je veut PAS devenir un fullcac²)
A ton niveau ce serait un comble, mais full AM² c'est vraiment mieux?

Citation :
chakra style+brouteuse reviens moins cher que fulgu?
oui

Citation :
aprèsl'avantage de la fulgu c'est la griffe rose,avec un ptit bonus force bien sympa).
Préfère la Fausse Griffe de Ceangal pour ses bonus ini absolument nécessaires à un sram, ainsi que pour l'agi, pour tacle/fourvoiement (je vais pas te faire un dessin), et qui coûte accessoirement carrément moins cher.
Qui coûte moins de PA, et ne tape pas énormément moins fort. La rose fait doublon avec AM vers ces niveaux, ici ça permet de pouvoir taper neutre lorsque les rés terres sont bien hautes (oui, sauf les rats, c'est rare que rés neutres<terres).

Par contre y'a quand même pas mal de sagesse sur la griffe si on ne compare que ces deux armes. Sinon ofc Bâton du Yondanwa, Daigoro, Dague Lutination (et d'autres que je n'ai pas en tête) pour la sagesse,
Le Razoir du Soir est pas mal aussi (106), surtout prisé pour ses cc.
Citation :
A ton niveau ce serait un comble, mais full AM² c'est vraiment mieux?
pas non plus full AM,disons qu'il faut savoir s'adapter!
je pense jouer AM quand un besoin de bourrinage se fait sentir,sinon la jouer safe avec sournoiserie ou invi+pieges.
pour des cac autres que chakra style,cela implique que je doive trouver le 10ieme PA sur la cape fulgu,ca risque d'etre technique,au vus du budget.
en terme de trophée,je pensais a un dofus cawote(+49),un furibond,un initiateur,et peut être un insaisissable,au cas ou?(même si a ce lv,soit t’a 0 agi,soit 400,du coup je sait pas si il sert).
j'ai aussi un léger souci avec mes sorts : je pensais a :
AM 5
piège mortel 5
sournoiserie 6
piège sournois 5(6?)
invi 6
répulsif5
peur 5
fourvoiement 5(j'y tient,pas autant pour les dommages que pour le coté couteaux suisse)
mais après je me pose des question sur certaint sort :
clone ?(utile si peu d'agi?)
piège de masse/piège empoisonné (ca vaut le coup?)
piège imo,piège de silence(au vu d'un probable 13 de retrait,ca serais pas un peu faible?)
concentration ?(le boost vaut t'il la peine?)
pulsion ( un mode terre a vraiment besoin de cc?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés