[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vais restuff mon sram hacké/délaisser depuis 1 an. Je compte le remonté Terre et avec l'arrivé de frigost toussa toussa, j'ai pas vraiment suivit. J'ai donc pensé à se stuff:

Dofus Cawotte
Dofus Kalyptus
Dofus Turquoise

Gelano
Anneau Cheveulu
Amulette Ripage

Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chausson Pignon

Solomonk
Cape Erforé

Dague Eudin

Bwak de terre

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Greed-Mi
Salut, je vais restuff mon sram hacké/délaisser depuis 1 an. Je compte le remonté Terre et avec l'arrivé de frigost toussa toussa, j'ai pas vraiment suivit. J'ai donc pensé à se stuff:
Dofus Cawotte
Dofus Kalyptus
Dofus Turquoise + trophées
Gelano PM
Anneau Cheveulu
Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chausson Pignon
Solomonk PA
Cape Erforé
Dague eudin ou youyettes
Dinde prune emeraude
Merci d'avance =)
voir corrections
+ parchotage agi/force/sagesse/vita
Sram 80!
Plop tout le monde, je voudrais savoir si ce stuff, terre/cc! Serais pas mal pour le niveau 80! Full terre.
Alors, comme tout le monde peut le savoir les Blessdagsseront mon cac! Avec de très bon jets, en mode cc!
En coiffe afin d'avoir un boost vita, de l'initiative, pour les combats, et puis des CC très importants, je prenderais la Couronne du Roi Gelax!
La Ceinture évidente Ceinture Chafeuse. Un Gelano fm vita (90). La cape seulement me porte problème j'arrive pas à choisir laquelle serait le mieu! Mais j'ai peut être trouver la cape qui me seras le plus utile, la cape de noke ( Désolé la balises n'existe pas) , elle donne 21 à 35 en vita, 21 à 35 force et 3 à 6 CC!
Mon second anneau seras le Blopanneau Reinette Royal! Mon amu, Amublop Reinette Royale! Et mes bottes; Bloptes Reinette Royales! Les 3 items ensemble me donneront un bonus de 4 CC, se qui est extrêmement important!
Puis ma Dragodinde qui seras sans doute Dragodinde Pourpre car il me faut de la force pour compenser le manque de forces à mon niveau!
Seul problème je ne suis pas parcho..
N'hésitez pas à me conseillez autres choses mais ce stuff me tient très a coeur donc si vous pouvez me donnez une meilleure cape se serait gentil!
Cordialement!
Citation :
Publié par rorowhh22
Plop tout le monde, je voudrais savoir si ce stuff, terre/cc! Serais pas mal pour le niveau 80! Full terre.
Alors, comme tout le monde peut le savoir les Blessdagsseront mon cac! Avec de très bon jets, en mode cc!
En coiffe afin d'avoir un boost vita, de l'initiative, pour les combats, et puis des CC très importants, je prenderais la Couronne du Roi Gelax!
La Ceinture évidente Ceinture Chafeuse. Un Gelano fm vita (90). La cape seulement me porte problème j'arrive pas à choisir laquelle serait le mieu! Mais j'ai peut être trouver la cape qui me seras le plus utile, la cape de noke ( Désolé la balises n'existe pas) , elle donne 21 à 35 en vita, 21 à 35 force et 3 à 6 CC!
Mon second anneau seras le Blopanneau Reinette Royal! Mon amu, Amublop Reinette Royale! Et mes bottes; Bloptes Reinette Royales! Les 3 items ensemble me donneront un bonus de 4 CC, se qui est extrêmement important!
Puis ma Dragodinde qui seras sans doute Dragodinde Pourpre car il me faut de la force pour compenser le manque de forces à mon niveau!
Seul problème je ne suis pas parcho..
N'hésitez pas à me conseillez autres choses mais ce stuff me tient très a coeur donc si vous pouvez me donnez une meilleure cape se serait gentil!
Cordialement!
Oui c'est soit ça, soit 10 lvl de plus quelques dizaines de M en bonus, et tu prend ça http://dofusbook.net/perso/Thedarkgun/Cesitebug-1.html
g10 et 900 de côte assurés :]

Et encore, j'ai modifié quelques items je suis à 2015 de vita
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Oui c'est soit ça, soit 10 lvl de plus quelques dizaines de M en bonus, et tu prend ça http://dofusbook.net/perso/Thedarkgun/Cesitebug-1.html
g10 et 900 de côte assurés :]

Et encore, j'ai modifié quelques items je suis à 2015 de vita
T'es g10 en aggressant que des mecs no stuff a droite du phénix non? Parce que bon c'est un stuff banal quoi, je doute que ça soit si efficace que ça.
Citation :
Publié par Dewey
T'es g10 en aggressant que des mecs no stuff a droite du phénix non? Parce que bon c'est un stuff banal quoi, je doute que ça soit si efficace que ça.
Euh... la sagesse, la vita, ça suffit large pour faire degrader du sacri 12/6 et du cra 11/6 c'est juste une histoire de skill après.
Citation :
Publié par Dewey
Chacun son point de vue moi je trouve que ça casse pas des briques
Moarf j'ai vraiment cherché ce qui pourrait être le plus efficace à ce lvl, et franchement si tu trouve mieux que ça...

Notons qu'avec un ocre je peut monter a 2120 de vita, et a 2220 avec un vulbis.

edit : ça veut dire que si tu as quelque chose de plus efficace, fait le tourner.

Dernière modification par Dark-Courgette ; 20/03/2012 à 21h43.
Ça aurait pas trop sa place ici, pour moi un Sam mono élément est un mauvais Sam d'autant plus que dans don stuff je trouve que ça manque de po, dom, agi mais bon c'est pas tout le monde qui veux être polyvalenr beaucoup recherche la force pure

Édit pour pas flooder, j'analyse la chose j'repasse demain avec du concret.

Dernière modification par Dewey ; 20/03/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Dewey
Ça aurait pas trop sa place ici, pour moi un Sam mono élément est un mauvais Sam d'autant plus que dans don stuff je trouve que ça manque de po, dom, agi mais bon c'est pas tout le monde qui veux être polyvalenr beaucoup recherche la force pure
T'es sérieux là?? non parce que faut pas pousser, on parle d'un stuff lvl 90 ! Tu parles de biéléments à partir du lvl 120 grand minimum, c'est pas avec du stuff basé sur deux lignes que tu vas faire des miracles.

Pis si t'a du concret, de quoi me prouver avec des items que le sram dont tu parles est possible à réaliser (au lvl 90 bien sur) bah montre moi, parce que pour moi c'est impossible.
Vu ce qu'a proposé l'OP je pense pas trop que ça soit pour PvP de toute façon.

edit : mais on peut PvM sans sagesse

Dernière modification par Deen ; 20/03/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Deen
Vu ce qu'a proposé l'OP je pense pas trop que ça soit pour PvP de toute façon.
A première vue si c'est pas pour pvp la sagesse a l'air affreuse' même pour pvp d'ailleurs, mais bon.
Citation :
Publié par Dewey
A première vue si c'est pas pour pvp la sagesse a l'air affreuse' même pour pvp d'ailleurs, mais bon.
edit : au temps pour moi j'attendrai demain.

Sinon pour roro, il vaut mieux jouer les daques en 9 pa... donc une caracoiffe, et il te faut pas mal de pm, donc au moins une emeraude pourpre (même si elle est assez dégueulasse).
Sram terre niveau 85 et niveau 90.
Bonsoir,

J'aimerais vos avis sur 2 stuffs différents l'un pour sram terre 85, l'autre pour sram terre 90.

J'ai atteint le niveau 85 avec mon sram terre, pour le moment il est parchotté 101 sagesse/101 force et j'aimerais donc avoir un stuff pour pvp dès ce niveau : 85. Je ne veux pas tout de suite up 90 mais j'aimerais déjà avoir une idée par la suite s'il-vous-plaît.

Je dispose d'un gelano PA/PM, d'un dofus cawotte +50 sagesse et de 15M de kamas d'économie.

Je peux donc me parchotter si nécessaire en agilité ou autre élément.

J'ai pensé à ce stuff pour pvp kolizeum au niveau 85 :

Caracoiffe

Chakra Style
Ceinture Chafeuse
La Guenille
Gelano
Bottes Orino
Dragodinde Prune et Emeraude
Anneau Solo
Dofus Cawotte
Amulette Terrdala

Et ensuite au niveau 90 ceci :

Caracoiffe

Chakra Style
Gelano
Ceinture Chafeuse
Bottes Orino
Amulette Terrdala
Cape Bouffante Royale
Anneau Solo

Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude

Hum voila, je sais que je ne suis pas doué pour les stuffs mais je voulais avoir vos avis quand meme ^^

Bonne soirée, merci d'avance
c'est pas qu'il est nul avant c'est qu'il est beaucoup plus fin à jouer ...
c'est tres tactique avec les pieges.
Le lvl 90 apporte juste un burst monstrueux pour faire le fifoo au cac XD
sinon je plussoie ce stuff (pense à parchotter et au moins 250 force sinon tu taperas pas beaucoup)
Citation :
Publié par Piscine
Non mais avant le level 90, le sram air est clairement supérieur au sram terre.
Même jusqu'au lvl 114 je pense sauf si on possède le grade pour pouvoir jouer full terrdalla
Citation :
Publié par Piscine
Non mais avant le level 90, le sram air est clairement supérieur au sram terre.

entre 70 et 89 alors, car avant arnaque, hormis poison insidieux, y a pas grand chose pour taper à distance chez le sram air.
oui parfaitement !
Avec le remix de fourvoiement (qui est génial d'ailleurs !! *o* j'ai soloté un dj DC en faisant only fourvoiement pour le fun ^^) tu as que dagues et poison avant le 70 donc on peut dire que cette classe ne commence vraiment qu'au lvl 70.

Sinon le sram terre est parfaitement viable (en tout cas en pleine possession de ses capacités) à partir du lvl 100 avec le 7 em PA et de la possibilité de mettre un item fulgu (cape ou ceinture d'où le lvl 100).
Citation :
Publié par -Bradley-
Même jusqu'au lvl 114 je pense sauf si on possède le grade pour pouvoir jouer full terrdalla
Si tu penses à la panoplie ancestrale, elle est bof selon moi (1po surtout), le 100 est suffisant comme dit au-dessus pour avoir les 10pa avec moins de concessions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés