|
Pour pvp, le malus tacle (si mes souvenirs sont bons) est assez handicapant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up le jusqu'au lvl 195 y a une nouvelle pano qui arrive !
Sinon je plussoie les modifs et je conseille les youyettes |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sram 80!
Plop tout le monde, je voudrais savoir si ce stuff, terre/cc! Serais pas mal pour le niveau 80! Full terre.
Alors, comme tout le monde peut le savoir les Blessdagsseront mon cac! Avec de très bon jets, en mode cc! En coiffe afin d'avoir un boost vita, de l'initiative, pour les combats, et puis des CC très importants, je prenderais la Couronne du Roi Gelax! La Ceinture évidente Ceinture Chafeuse. Un Gelano fm vita (90). La cape seulement me porte problème j'arrive pas à choisir laquelle serait le mieu! Mais j'ai peut être trouver la cape qui me seras le plus utile, la cape de noke ( Désolé la balises n'existe pas) , elle donne 21 à 35 en vita, 21 à 35 force et 3 à 6 CC! Mon second anneau seras le Blopanneau Reinette Royal! Mon amu, Amublop Reinette Royale! Et mes bottes; Bloptes Reinette Royales! Les 3 items ensemble me donneront un bonus de 4 CC, se qui est extrêmement important! Puis ma Dragodinde qui seras sans doute Dragodinde Pourpre car il me faut de la force pour compenser le manque de forces à mon niveau! Seul problème je ne suis pas parcho.. N'hésitez pas à me conseillez autres choses mais ce stuff me tient très a coeur donc si vous pouvez me donnez une meilleure cape se serait gentil! Cordialement! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
g10 et 900 de côte assurés :] Et encore, j'ai modifié quelques items je suis à 2015 de vita ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chacun son point de vue moi je trouve que ça casse pas des briques
|
![]() |
|
|
moi c est surtout la chaffeuse qui me chagrine en plus de la dd qui est affreuse
![]() |
![]() |
|
|
Vu ce qu'a proposé l'OP je pense pas trop que ça soit pour PvP de toute façon.
edit : mais on peut PvM sans sagesse ![]() Dernière modification par Deen ; 20/03/2012 à 22h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sram terre niveau 85 et niveau 90.
Bonsoir,
J'aimerais vos avis sur 2 stuffs différents l'un pour sram terre 85, l'autre pour sram terre 90. J'ai atteint le niveau 85 avec mon sram terre, pour le moment il est parchotté 101 sagesse/101 force et j'aimerais donc avoir un stuff pour pvp dès ce niveau : 85. Je ne veux pas tout de suite up 90 mais j'aimerais déjà avoir une idée par la suite s'il-vous-plaît. Je dispose d'un gelano PA/PM, d'un dofus cawotte +50 sagesse et de 15M de kamas d'économie. Je peux donc me parchotter si nécessaire en agilité ou autre élément. J'ai pensé à ce stuff pour pvp kolizeum au niveau 85 : Caracoiffe Chakra Style Ceinture Chafeuse La Guenille Gelano Bottes Orino Dragodinde Prune et Emeraude Anneau Solo Dofus Cawotte Amulette Terrdala Et ensuite au niveau 90 ceci : Caracoiffe Chakra Style Gelano Ceinture Chafeuse Bottes Orino Amulette Terrdala Cape Bouffante Royale Anneau Solo Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Emeraude Hum voila, je sais que je ne suis pas doué pour les stuffs mais je voulais avoir vos avis quand meme ^^ Bonne soirée, merci d'avance |
![]() |
|
|
Pour le stuff 90 (que tu dois aller chercher au plus vite, avant ce level, le sram terre, c'est un peu nul), je verrais ceci:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde prune et emeraude |
![]() |
|
|
Non mais avant le level 90, le sram air est clairement supérieur au sram terre.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
franchement la AA est pas super (stats moyennes etc...) alors je préfere mixer des objets et avoir un gars maléable^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|