[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Bonsoir amis srams,

ayant enfin atteint le niveau 100, je songeais actuellement à mon stuff 110, j'ai pensé à ceci:

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gela po
Ceinture des Vents même si une krokilleur serait vraiment ultime...
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec petit trophé force, ainsi que des normaux force/dommages terre/fuite ou tacle selon la situation/innitiative.

Pour la distribution des stats, sans parchos, j'hésite entre le 200 force, reste en vita ou bien le full force.

Pour les sorts, au level 112, j'ai pensé à:

Attaque mortelle 5(10 points)
Piège mortel 5(20 points)
Invisibilité 6(35 points)
Piège sournois 6(50 points)
Piège répulsif 5(60 points)
Peur 5(70 points)
Double 5?(80 points)
Repérage 6?(95 points)
Sournoiserie 6?(110 points) Sans le 1/2, j'le trouve limite :/

En gros, il me manquerait piège de masse, piège d'immo, concentration, piège empoisonné pour que sa soit vraiment efficace :s Sachant que j'veux pas faire du kikooAM, j'me pose des questions...

Sachant que c'est pour du PvPM et du PvP solo, je voudrais savoir:

1) Si le stuff est bien?
2)Comment placer mes stats?
3)Quels sorts monter?

Merci d'avance pour votre aide et j'suis désolé pour ce ''mini-pavé''.

PS: Lien DB: http://dofusbook.net/perso/Raph123/trolol-2.html
Help? Autre listing de sorts:

Peur 5(70 points)
Piège empoisonné 5(80 points)
Piège de masse 5(90 points)
Piège immo 5(100 points)
Et un autre sort level 5

En gros, un mode plus axé PvP solo, jouant beaucoup plus sur les pièges mais j'ai peur d'être moins utile en koli... Vous en dites quoi?
Citation :
Publié par Piscine
Bonsoir amis srams,

ayant enfin atteint le niveau 100, je songeais actuellement à mon stuff 110, j'ai pensé à ceci:

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gela po
Ceinture des Vents même si une krokilleur serait vraiment ultime...
Protège-Tibias Ancestraux
La Hache Ticot
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec petit trophé force, ainsi que des normaux force/dommages terre/fuite ou tacle selon la situation/innitiative.

Pour la distribution des stats, sans parchos, j'hésite entre le 200 force, reste en vita ou bien le full force.

Pour les sorts, au level 112, j'ai pensé à:

Peur 5(70 points)
Double 5?(80 points)
Repérage 6?(95 points)
Sournoiserie 6?(110 points) Sans le 1/2, j'le trouve limite :/

En gros, il me manquerait piège de masse, piège d'immo, concentration, piège empoisonné pour que sa soit vraiment efficace :s Sachant que j'veux pas faire du kikooAM, j'me pose des questions...

Sachant que c'est pour du PvPM et du PvP solo, je voudrais savoir:

1) Si le stuff est bien?
2)Comment placer mes stats?
3)Quels sorts monter?

Merci d'avance pour votre aide et j'suis désolé pour ce ''mini-pavé''.

PS: Lien DB: http://dofusbook.net/perso/Raph123/trolol-2.html
Help? Autre listing de sorts:

Peur 5(70 points)
Piège empoisonné 5(80 points)
Piège de masse 5(90 points)
Piège immo 5(100 points)
Et un autre sort level 5

En gros, un mode plus axé PvP solo, jouant beaucoup plus sur les pièges mais j'ai peur d'être moins utile en koli... Vous en dites quoi?

Finalement, je vais prendre ce stuff comme je trouve vraiment rien de mieux mais j'me questionne sur les sorts, j'ai besoin de l'aide d'experts, merci d'avance!
Salut mon sram approchant level 194 , je pensais le mettre agi , prck terre , je trouve dégueu de pas avoir de dagues terre 180 environ youyettes c'est pas mal mais bon ...

Je tombe sur ça , basique level 196 pour un perso terre , mais viable sur sram ??

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-2.html

*Gros CC avec le tutu 13 , gross init , gros degats , bonne PO ...*
Salut,

Je vais bientôt resast mon sram 17X.
Il est parcho sasa/force et bientôt agi

Bref, je ne sais pas quelle mode de jeu joué, soit 9 PA avec eudin soit 10 PA AMX2 ou Piège

Quelle stuff pour ces mode de jeu ?
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut mon sram approchant level 194 , je pensais le mettre agi , prck terre , je trouve dégueu de pas avoir de dagues terre 180 environ youyettes c'est pas mal mais bon ...

Je tombe sur ça , basique level 196 pour un perso terre , mais viable sur sram ??

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-2.html

*Gros CC avec le tutu 13 , gross init , gros degats , bonne PO ...*
A ta place je remplacerais le Gelano par un 2ème Aimgerox, tu gagnes en Vita et Dommages (fixes et %). Le Pm peut être que tu peux t'en passer avec l'invisibilité, je sais pas.
oui mais 5 pm au lieu de 6 ne se ressentent pas tellement (surtout avec piege repulsif et invi) et comme il veut un mode 10 pa ca lui suffit et ca apporte quand même plein d'avantages par rapport au gelano (life-cc-%do etc).

Je prefere le aimgé pour l'instant (et puis au pire il y a d'autres alternatives pour trouver un 6em PM )
Stuff sram 113
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis j'avez depuis quelque temps l'optique de jouer mon sram 10 pa/ 1/2 cc /30 au lvl 113...

je vient de faire un stuff fictif mais cela me parait leger... voici le stuff:

Collier DC
Anneau DC
Gelano CC
Coiffe rat noir
Blopte griotte royal
ceinture des vents
Cape fulgu

Je suis parchotter Sagesse/force/agi avec tt ce stuff en jets parfait sa me fait:

10 pa
4 pm
26 cc
276 sasa
365 force (sa me parait leger :s)
285 agi
35 % domage
+23 do
+3 po

http://dofusbook.net/perso/valkaan/Ziffer-1.html

sa me parait leger, mais je veut peut être trop de chose pour mon level. avez vous une idée sinon du stuff que je pourrais porter svp? merci d'avance.
Tu n'as pas besoin du CC sur le Gelano (+25 CC suffisent avec l'agi que tu as pour être 1/2 au 1/30).

Du coup, au mieux tu mets un Gelano +1 PM, sinon éventuellement tu peux en prendre 1 fm vita ou avec 1 po.

Ton manque de force tu peux le combler avec un familier/une dinde, ou éventuellement un Gelano +30 force mais je pense qu'un gelano +PM ou +po te servira bien plus longtemps quelques soient tes orientations futures.
Stuff Sram Terre 185 1/2 Youyettes
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur le stuff de mon sram terre 185 1/2 Youyettes.

J'ai cherché a optimiser le maximum de force tout en gardant le 1/2 sans négliger les résistances, la vitalité ou même l'agilité :

Solomonk
Cape érforée
Bracelet Ventré
Amulette Ripage
Youyettes
Bottes Obsidiantre
Ceinture Rasboulaire
Gelano Pa/Pm

J'ai juste peut-être oublié un peu la Po ... Mais je pense la compensé avec une DD Emeraude/Prune. Voilà je voudrais vos avis si vous trouvez de meilleurs items tout en gardant le 1/2 ( Evité les exos ainsi que les dofus pour l'instant ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés