|
Citation :
Attaque mortelle 5(10 points) Piège mortel 5(20 points) Invisibilité 6(35 points) Piège sournois 6(50 points) Piège répulsif 5(60 points) Peur 5(70 points) Piège empoisonné 5(80 points) Piège de masse 5(90 points) Piège immo 5(100 points) Et un autre sort level 5 En gros, un mode plus axé PvP solo, jouant beaucoup plus sur les pièges mais j'ai peur d'être moins utile en koli... Vous en dites quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Attaque mortelle 5(10 points) Piège mortel 5(20 points) Invisibilité 6(35 points) Piège sournois 6(50 points) Piège répulsif 5(60 points) Peur 5(70 points) Piège empoisonné 5(80 points) Piège de masse 5(90 points) Piège immo 5(100 points) Et un autre sort level 5 En gros, un mode plus axé PvP solo, jouant beaucoup plus sur les pièges mais j'ai peur d'être moins utile en koli... Vous en dites quoi? Finalement, je vais prendre ce stuff comme je trouve vraiment rien de mieux mais j'me questionne sur les sorts, j'ai besoin de l'aide d'experts, merci d'avance! |
![]() |
|
|
Double lvl6 sinon le reste est bon.
|
![]() |
|
|
Ok donc je prends le 2 listing en foutant un double comme dernier sort?
|
![]() |
|
|
Invi et double 6 c'est juste obligé c'est la base à la limite sacrifie un autre sort (n'importe quelle daube) et claque leur le beignet avec^^
|
![]() |
|
|
Salut mon sram approchant level 194 , je pensais le mettre agi , prck terre , je trouve dégueu de pas avoir de dagues terre 180 environ youyettes c'est pas mal mais bon ...
Je tombe sur ça , basique level 196 pour un perso terre , mais viable sur sram ?? http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-2.html *Gros CC avec le tutu 13 , gross init , gros degats , bonne PO ...* |
![]() |
|
|
Jamais vu de toche sur un sram ,Sa a l'air de bien taper le seul défaut c'est la PO.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je rejoins ton avis d'un aimgé qui est mieux dans ce cas( et puis ca se fm aussi un aimgé)
|
![]() |
|
|
Oui ca s'FM mais Exo c'est dur dur , pas comme le gelano x)
|
![]() |
|
|
ouais ouais ... mais qui veut peut !!
et puis tant que t'es motivé tu finiras par reussir et le aimgé à la base est quand même meiux |
![]() |
|
|
Ouais
![]() |
![]() |
|
|
aimgérox quand même , l'exo pm n'est pas si grave que ca.
|
![]() |
|
|
Galère s'FM PM un aigmé gelano en attendant.
|
![]() |
|
|
quitte a exo un item l aimgé me semble un mauvais choix:d une part il bloque a 10pa et deuxièmement vla la chienlit a fm...
|
![]() |
|
|
Un PM sur la mansion est bien plus simple à faire.
Dernière modification par Deen ; 21/12/2011 à 18h35. Motif: je dis vraiment n'importe quoi |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stuff Sram terre 145
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 21/12/2011 à 19h37. |
![]() |
|
|
Stuff sram 113
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis j'avez depuis quelque temps l'optique de jouer mon sram 10 pa/ 1/2 cc /30 au lvl 113... je vient de faire un stuff fictif mais cela me parait leger... voici le stuff: Collier DC Anneau DC Gelano CC Coiffe rat noir Blopte griotte royal ceinture des vents Cape fulgu Je suis parchotter Sagesse/force/agi avec tt ce stuff en jets parfait sa me fait: 10 pa 4 pm 26 cc 276 sasa 365 force (sa me parait leger :s) 285 agi 35 % domage +23 do +3 po http://dofusbook.net/perso/valkaan/Ziffer-1.html sa me parait leger, mais je veut peut être trop de chose pour mon level. avez vous une idée sinon du stuff que je pourrais porter svp? merci d'avance. |
![]() |
|
|
ok sinon le stuff est viable? en dinde je compter prendre une ebene/ivoire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, C'est quoi le mieux Solomonk ou lichinelle ?
PVP et pvm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|