[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais peut etre le polichinelle : +init + CA +do (si tu joues juste les elements classiques) +pp +tacle + res crit +vita

MAIS le solo a : +1cc +do pi qui peuvent te manquer si tu joues beaucoup aux pieges
+% do (bon negligeable a la limite)

donc a toi de voir^^ mais je dirais lichinelle ^^
Ca fait pas mal de Doms Fixes Terre/Neutre, mais un stuff axé Terre/''Feu''est-ce le mieux pour un Sram? Ok Ce sont des bons Items Terre mais tu perds pas mal de Doms et Stats Air qui pourraient servir et être présents sur un autre Stuff.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je ne sais que dire.
Moi si!

Ce serait mieux quitte a être original de conserver l'agi et même la force et tu rajoute l'eau comme sa tu peux jouer avec l'arc ahique
Salut tout le monde, enfin si les gens qui ont la connaissance pour aider, sont encore de ce monde.


Voilà, on parle beaucoup des lvl 100+ voir même 70+ mais qu'en est-il des lvl 50- que sa soit sram terre ou sram fourbe ? Car personnellement, j'ai l'envie de monter une sram, mais je ne sais pas comment monter les premiers lvl =/

Bien sur je met full force et en sort, je met 3 en piège sournois, 3 en coup sournois, etc. la base quoi, mais qu'en est-il du concret et de ceux qui veulent commencer à jouer ? Comme par exemple où peut-on farmer les lvl tout simplement ou se faire des kamas pour espérer au moins avoir un stuff ? (oui il y a énormément de sujets sur Dofus, tellement que je m'y suis perdue)


Merci d'avance de la survie des gens qui seront m'aider.
Ben tu peux commencer à xp aux chafers d'incarnoob puis pichons puis moi j'ai passé du temps aux porkass et tu peux aller faire les cochons de laits apres tu devrais etre vers les lvls 40-50 et tu pourras commencer à chercher sur le wiki niveau pano une bouf suffit et sinon je sais pas trop ca fait longtemps^^
Sram terre cercle 131
Bonjour/bonsoir

J'ai une sramette terre niveau 131 avec 300 de base en force et 50 d'agi et parchotté 10 (ou j'ai bien dit 10) en sagesse, équipé comme suit :

Solomonk +57 force, 47agi, full CC et +do
Abracapa Ancestrale
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100
Chakra Style

Ce qui me donne : +566 Force ; +131 Agi ; +140 Sasa ; 1569 de vita ; +36 Do ; +46% Do, +16CC sans pulsion, que je n'ai d'ailleurs pas monté à cause de capture d'âmes.
Je voulais savoir, vu que je peux équiper certains items de la pano meu², si je dois les acheter, et passer ma cape sur une fulgu pour changer mes Chakra Style? Et pour les stats, je dois continuer à augmenter mon agilité? C'est mon premier sram du coup je sais pas trop comment faire et j'attends avec impatience votre aide
continue à fond à monter l'agi (tu devrais avoir au oins 100/150 à ce lvl sans compter les parchos...) sinon oui met absolument une cape fulgu avec des items meu² ce sera plus agréable pour toi ^^ et tu pourras mettre une griffe rose ou un autre cac sympa (arc?)
Pour le cac, je ne pourrais pas t'en conseiller un autre que celui-ci. Il donne de tout ce dont tu as besoin, c'est le cac parfait pour un sram pendant un long moment!

PS: La balise est buggé, il y a 2 lignes de dommages sur le cac
Ok merci beaucoup, donc je pense faire ce que vous m'avez dit et surement la hache pour le PO et les bonus intéressants. Me reste plus qu'à économiser 10M de kamas pour des jets potables, et en avant
Salut a tous , J'aurais besoin de conseil pour Stuff mon Sram lvl 178 Avec Dagues Eudin 1/2CC

Pour l'instant mon stuff est celui ci :
- Solomonk 7CC
- Eudin 4CC
- Gelano 1CC
- Cape Meulou 3CC
- Bottes Meulou 3CC
- Ceinture Meulou
- Ano DC 4CC
- La meulette 3CC
- DD Pourpre/Prune

Ce qui au final me donne :
821Force
211 Agi
1367 Vita
25CC

Maintenant le But etant de trouver une nouvelle pano Pour le lvl 185 , tout en gardant assez de CC pour 1/2 aux dagues eudin.
Merci de votre aide

Dernière modification par Guyzmo-Yo ; 10/02/2012 à 19h52.
pano bwork berzerker avec tes eudins, gel pm, solomonk, ceinture hanium ou rasbou (rasbou car hanium trop HL je crois^^), bottes je sais pas trop (gorythmes? harrys?autre?...) et dd prune emeraude

9PA/6PM/3+PO(je sais plus cb)
et bientot AM lvl6 donc c'est parfait ^^ j'ai pas calculé les stats mais c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés