darktoto

Dernières publications

RSS
12 February 2012 à 08:48 - Messages
à la place des gorithme tu peux prendre des Bottines Hertie... Lire la suite
14 August 2011 à 13:25 - Messages
hmm solomonk +PA? La tu peux changer ta cape sans soucis et rester 10PA x)... Lire la suite
tu manques de PM si c'est pour le pvp je trouve (une dd emeraude prune mieux peut être?) donc si tu peux prend un gelano PM , P... Lire la suite
12 August 2011 à 13:08 - Messages
à quoi ça sert d'avoir 7PM si la limite est de 6? autant gagner 60 force... Lire la suite
ok donc une dd prune avec un gelano PM? avec les lassay j'ai 6PM et j'aurais 5PO... Lire la suite
oui enfin si c'est pour perdre 2PO et 200 vita je trouve pas ça rentable peut être que je subirai moins mais contre un cra j'au... Lire la suite
11 August 2011 à 14:12 - Messages
ok mais en cac des lassay? pour du pvp bof car 2 mains =/ mais les dégâts seraient vraiment pas mal avec... Lire la suite
oui c'est sûr ^^ mais autant prévoir le futur cac nan? et le mieux c'est quoi comme gelano (car si je prend les lassay j'ai 6PM... Lire la suite
vu que j'ai 6PM avec la dd PM je peux prendre une dd prune pourpre et un gelano PM je reste à 6PM je gagne 60 forces... Lire la suite
10 August 2011 à 18:49 - Messages
Bonjour à tous alors voila j'aimerais connaître un stuff pour sram terre 16X pour du pvp , soit un mode 10PA soit un mode 9PA 1... Lire la suite
20 March 2011 à 13:13 - Messages
Bonjour à tous je m'approche du niveau 170 et je voudrais un bon stuff donnant 1/2 de base au 1/30 de la vita, des PM , de l'ag... Lire la suite
merci pour cette réponse rapide =)... Lire la suite
15 January 2011 à 12:35 - Messages
oui l'amu renouveau et anneau/ceinture meulou dès que tu peux car +2PO c'est pas super ^^' même si le reste est assez bien... Lire la suite
19 August 2010 à 09:18 - Messages
oui mais sa fait combien 30cc? t'as plus qu'à mettre sa dans le stuff mais c'est vraiment pas viable le 1/2 AM... Lire la suite
18 August 2010 à 08:26 - Messages
Avec notre chère goultarminator j'ai vue que Iceman sram de silvosse était 1/2 AM avec de très gros dégâts (1300 sur des gens q... Lire la suite
13 August 2010 à 08:10 - Messages
Un sram terre a ce niveau s'en sort très bien d'abord :p. Tu voudrais jouer 10PA ou 9PA ? 10PA ba le full meulou avec une hach... Lire la suite

Jeux

darktoto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darktoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darktoto n'a publié aucune critique de jeu.