Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le moment l'est pas stuff,mais après j'essayerais les dopeuls
pvm,donc full stat+do,ok |
![]() |
|
|
Stuff sram terre lvl60
Bonjour, je voudrais vous présenter un stuff auquel je pensais pour mon sram terre lvl60, dites moi ce que vous en pensez
![]() coiffe : Boufcoiffe Royale cape : Cape Bouffante Royale amulette : Amulette du Kam Assutra fm 50 vie anneau 1 : Gelano fm 30 force anneau 2 : Anneau Royal du Bouftou ( pour avoir de la vita ) ceinture : Ceinture Chafeuse bottes : Boufbottes Royales ( fm 100 vita ) arme : La Zulie Lame dragodinde : Dragodinde Emeraude et Rousse J'obtient ainsi un mode 8pa, 4pm, avec un corps a corps jouable, un bonus de +200 a 250 de force, et 900 pdv. ![]() |
![]() |
|
|
peut etre un palmano pour avoir de l'ini,et un minimum d'agilité pour tacler les perso non agi?
|
![]() |
|
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
|
Hum, 4 PM c'est juste, tu peux prendre un Gelano PA/PM?
|
![]() |
|
|
Ou bien des Dagues Eurfolles. Avec le palmano (je le préfère au vlad, plein d'ini) tu auras besoin d'un parchottage plus petit en agilité (ou investissement) et les dagues sont pas mal
![]() Par contre j'aime bien la zulie lame aussi, mais jamais vue sur un sram. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
J'ai une question je suis un sram lvl 189, Et j’hésite entre eudin 1/2 ou Brelle 1/7 Est ce que Brelle doit ce jouer 1/2 ? Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello dans une optique terre est ce que ce stuff vous semble convenable ?
http://dofusbook.net/perso/Himara/ffgfg-3.html L'agilité est surtout pour attendre 60 de tacle pour le double principalement et pour avoir une petite voie air non négiageable en pvm suivant les rez. J'ai quelques doutes sur la dd avec invi 5 pm de bases suffisent ? J'arrive pas à déterminer si ce 6 pm trouveras vraiment son utilité. Une dd en armure pour compléter les rez de bases ça semble interessant ou totalement inutile ? |
![]() |
|
|
Personnellement j'aurais mis une Kralamansion pour atteindre le 1/2 et avoir plus d'une invocation (et le po), sinon d'autres trophées en plus.
|
![]() |
|
|
Je possède un tutu que j'ai oublier de valider, en dernier trophée je ne sais pas quoi vraiment mettre à priori sa dépendra des situations.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, actuellement sram 90 qui vient de passer Terre pour l'AM, je me rends compte que le mode 10 PA n'est pas fait pour moi, je joue donc sur ce stuff :
Chapeau Terrdala La Brouteuse Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Blopanneau Reinette Royal Bloptes Reinette Royales Dague Lutination Dragodinde Prune et Pourpre Dofus Turquoise Par chance ^^ +17 Dofus Cawotte +48 Je joue donc avec des jets parfaits cc, ce que me fait du 1/2 sur du 1/30, +4 po, 9PA et 4 PM seulement. Je suis parcho agi/vita/sagesse/force et j'ai tout mis en force (280 en tout), ce qui me fait 150 agi et 475 de force. Je voulais savoir si ce stuff est viable ou pas, et si il y avait un moyen de monter à 5 PM, même si c'est pas très gênant puisque le niveau 100 amène 2PM avec l'invisibilité Si il serait mieux de mettre une Ceinture des Vents à la place de la fulgu et de mettre une petite fulgu a la place de la cape. Ensuite le niveau 100 arrivant, je continuerai à jouer en 9 PA, en remplaçant mon terrdala par un Casque du Chef Bwork, l'amu par un Collier du Dragon Cochon et la cape par une Cape du rat Blanc J'aurais donc avec le niveau 100 10PA, or j'en veux seulement 9 (désolé pour les entêtés, je resterai sur mon choix ^^). On là, j'ai un PA en trop : je voudrais donc savoir quel item jeter : la ceinture/cape fulgu ou le gelano. Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dans ce cas, après le 100, t'enlèverais quel item pour rester 9PA (pas de problème pour le fm gelano, je le ferais, par contre le solo c'est autre chose ^^) ? J'arrive donc à 5 PM, et je précise que je suis dans une optique PvP à partir de ce niveau là. Pour les luti, je pensais aussi a La Thor-Boyaux mais là je perds le vol de vie
|
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
voilà j'vous présente mon petit délire, http://dofusbook.net/perso/Harlequin...lfaurce-1.html Non je ne le fais pas en ce moment, mais je le ferai un jour éventuellement si je me décide enfin à faire un Sram. Ce n'est pas totalement sérieux ... enfin un ti peu x) Je sais pertinemment que ce n'est pas à la hauteur de l'investissement engagé, néanmoins je tente de le "viabiliser" au possible sans m'éloigner de son axe majeur (histoire de gagner dans les stats annexes en conservant les CC, par exemple par une combi d'items de panop donnant des CC ?). Avez-vous des améliorations ? ![]() |
![]() |
|
#396555 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|