Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exotiser résistances critiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tout les Croums possibles comme déjà dit, plus tout les Croums qui te sembleront utiles au fur et à mesure que tu découvres tes forces et faiblesses et en fonction du niveau de tes rés (Feu/Eau si t'aimes pas les Sadi Glours, Air-Terre pour les persos Fuji, etc). En gros personnalises tes Croums x)
Pour la DD Armure c'est rentable en fonction de tes rés actuelles et de ta vita et de ta capacité (très moyennes) de régen : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174986 Je précisais juste ça, pour le reste tu as eu tout les conseils qu'il te fallait ! (Go te prendre toute une flopée de Trophées utiles, outre les Rés PA/PM, les Rés fixes versus tout les Sadis Glours et autres dégâts multi lignes sont justes énormes avec en plus un Rés Crit). |
![]() |
|
#396555 |
|
![]() Citation :
Oki pour les Croums, Mais pour toute la flopée de trophées.. Je n'ai qu'un slot de libre :/ (dofus tutu, cawotte, pourpre, émeraude, ocre) est ce que je dois en remplacer un par un trophée? (ptetre l'émeraude que j'ai à seulement 64 vita?) Et donc quel trophée précisément? On m'a déjà dit de prendre tacleur, pour le double optimal, autre chose? Ou ptetre favoriser un autre trophée que le tacleur (majeur évidement sous entendue) |
![]() |
|
|
moi je dis toujours 250/250/life et ca marche bien
![]() apres le 200/200/life est jouable aussi mais je prefere le 250/250 (ou au moins 200force/250 agi pour le tacle) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un sram terre, jouant CaC/piège. Il est parchotté 101 en force et sagesse. Et j'ai besoin d'aide pour mon lvl 80 qui approche. Voilà ce à quoi je pensais :
- Cape : La poilue (sagesse et po...) - coiffe : chapeau terrdala (force, sagesse et po) - Amulette : amublop reinette royale - Anneau 1 : gelano (+1po ou +1pm) - Anneau 2 : anneau du jeune vald - Ceinture : ceinture des vents - bottes : bloptes reinette royales - Dagues : blessdags Et bien sur, une dragodinde Prune et Emeraude qu'en pensez vous? |
![]() |
|
|
Citation :
La Fulgurante donne 5Dommages sur son Jet perfect, ça devrait pas t'handicaper. Pour les CC, flemme de compter, mais tu dois les avoir sans problème. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|