[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Tu roxxeras moins, mais tu résisteras plus, et puis quoi de plus démoralisant qu'un adversaire en 12/6 avec 4xxx PV ?
De plus je ne trouve pas ça significatif comme différence.
Ha et au passage, j'imagine qu'il est inutile de te dire de perfect les dommages/les résistances et le tacle, et d'overmax les items en vitalité autant que possible.
Et j'en profite pour insister : remplace ton trophée furibond par un tacleur majeur, ça ne fera que rendre ton double encore plus redoutable.
Citation :
Publié par Terre-Oriste
C'est faisable sans tuer l'item?
Oui, tu peux parfaitement avoir tous les jets nickel ou proche du nickel, et pas mal de résistances critiques.
Et oui il parle du mode 250 force/agilité de base et le reste en vitalité, un truc genre 400 ,parchemins compris.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Oui, tu peux parfaitement avoir tous les jets nickel ou proche du nickel, et pas mal de résistances critiques.
Et oui il parle du mode 250 force/agilité de base et le reste en vitalité, un truc genre 400 ,parchemins compris.

Ok Mercii
Tu penses aussi que je dois faire comme ça? (pour les stats)

Pour le stuff, je ferais au mieux, je vais déjà tester d'avoir le stuff avec dom, resi parfait et over vita en essayant d'avoir une bonne dose de force et agi quand même.

Ensuite, avec ça, mieux vaut t'il prendre, un croum (resis donc), peki (vita), ptetre DD armure(??? Qui pourrais être un bon deal entre les deux (et qui me semble, offre des resis comparable a celle du croum(si on partage les resist du croup sur l'ensemble des caracs(dites moi si je me trompe))) ou une DD plus traditionnel (à savoir prune pourpre/émeraude pourpre) ???
Déjà vu que tu auras 6PM de base, exit les émeraudes/ random ( surtout pourpre émeraude quoi, perdre 1PO et 100 vita pour 30 de force... )
Sinon j'aurais tendance à te dire de tout prendre (dinde en armure+ 5 croums)
Sinon Metal/Jahmir a raison pour les résistances critiques, contre un adversaire optimisé et 1/2all, c'est bien plus puissant que de la vita. Et puis ça passe assez bien.
Et 200/200 mieux à mon sens, t'y gagnes pas mal de vie.
Tout les Croums possibles comme déjà dit, plus tout les Croums qui te sembleront utiles au fur et à mesure que tu découvres tes forces et faiblesses et en fonction du niveau de tes rés (Feu/Eau si t'aimes pas les Sadi Glours, Air-Terre pour les persos Fuji, etc). En gros personnalises tes Croums x)
Pour la DD Armure c'est rentable en fonction de tes rés actuelles et de ta vita et de ta capacité (très moyennes) de régen : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174986

Je précisais juste ça, pour le reste tu as eu tout les conseils qu'il te fallait ! (Go te prendre toute une flopée de Trophées utiles, outre les Rés PA/PM, les Rés fixes versus tout les Sadis Glours et autres dégâts multi lignes sont justes énormes avec en plus un Rés Crit).
Jeu-concours
Citation :
Publié par Midoli
Déjà vu que tu auras 6PM de base, exit les émeraudes/ random ( surtout pourpre émeraude quoi, perdre 1PO et 100 vita pour 30 de force... )
Sinon j'aurais tendance à te dire de tout prendre (dinde en armure+ 5 croums)
Sinon Metal/Jahmir a raison pour les résistances critiques, contre un adversaire optimisé et 1/2all, c'est bien plus puissant que de la vita. Et puis ça passe assez bien.
Et 200/200 mieux à mon sens, t'y gagnes pas mal de vie.

Je voulais dire prune pourpre ^^'

Mais il faudrait donc favoriser les res critiques plutôt que la vita?
Et dans tous les cas, il y a Poisse ;D (j'ai retenue la leçon hein :P)
Et donc on la joue invi, au dernier tour invi, on met poisse, trois tours donc en Cc (il me semble) soit le cool down d'invi et re disparition ^^'
(après VS sram, eca..) c'est vrai que bon.. Ça peut servir ^^

Donc les exo à combien? Parce que ça passe bien jusqu'à un petit moment je suppose ^^
Dofus - Sram
Citation :
Publié par Harlequint
Tout les Croums possibles comme déjà dit, plus tout les Croums qui te sembleront utiles au fur et à mesure que tu découvres tes forces et faiblesses et en fonction du niveau de tes rés (Feu/Eau si t'aimes pas les Sadi Glours, Air-Terre pour les persos Fuji, etc). En gros personnalises tes Croums x)
Pour la DD Armure c'est rentable en fonction de tes rés actuelles et de ta vita et de ta capacité (très moyennes) de régen : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174986

Je précisais juste ça, pour le reste tu as eu tout les conseils qu'il te fallait ! (Go te prendre toute une flopée de Trophées utiles, outre les Rés PA/PM, les Rés fixes versus tout les Sadis Glours et autres dégâts multi lignes sont justes énormes avec en plus un Rés Crit).

Oki pour les Croums,
Mais pour toute la flopée de trophées.. Je n'ai qu'un slot de libre :/
(dofus tutu, cawotte, pourpre, émeraude, ocre) est ce que je dois en remplacer un par un trophée? (ptetre l'émeraude que j'ai à seulement 64 vita?)

Et donc quel trophée précisément? On m'a déjà dit de prendre tacleur, pour le double optimal, autre chose? Ou ptetre favoriser un autre trophée que le tacleur (majeur évidement sous entendue)
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Et dans tous les cas, il y a Poisse ;D (j'ai retenue la leçon hein :P)
Justement j'ai un doute. A un certain niveau de res crit, les dégâts cc de l'adverse seront inférieurs à ses coups normaux, alors lui mettre poisse c'est lui permettre d faire de meilleurs coups (de quelques dizaines de plus).
J'en viens même à me demander si lui mettre pulsion dessus serait pas mieux
Poisse c'est 3 Pa et s'approcher à 3 Po de l'adversaire (coucou Sacri), les résistances critiques ne coûtent rien et ne demandent rien. Et tu réduiras bien mieux qu'avec poisse. Je joue des croums à 26% pour ma part, il y aura souvent un mode dominant et tu seras rarement à 50% dans une stats de toute façon.

Moi je joue plutôt en Pvm en ce moment donc c'est 300/299 , mais 300/200/vitalité ça me semble être pas mal, faut garder de la stats pour frapper.

Pour l'histoire des Dofus et trophées, perso à ta place je ne garde que l'ocre et le turquoise selon les situations. Pour le reste les trophées comme le rempart majeur, les fugitifs et insaisissable seront plus intéressant.
Tire la langue
J'aime.! =P
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Justement j'ai un doute. A un certain niveau de res crit, les dégâts cc de l'adverse seront inférieurs à ses coups normaux, alors lui mettre poisse c'est lui permettre d faire de meilleurs coups (de quelques dizaines de plus).
J'en viens même à me demander si lui mettre pulsion dessus serait pas mieux
Mdrrrr' c'est sadique.! xD

Mais.. Euh, ^^ faut avoir des sacré res critique pour en arriver la ^^
(et au passage ^^ poisse ne fait pas qu'annuler les CC ^^' il provoque aussi les jet minimal =P )donc je pense pas qu'on Puiise comparer poisse et des rés. Critique ^^

Mais c'est sadiquement bien recherché ^^
Question
:o
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Poisse c'est 3 Pa et s'approcher à 3 Po de l'adversaire (coucou Sacri), les résistances critiques ne coûtent rien et ne demandent rien. Et tu réduiras bien mieux qu'avec poisse. Je joue des croums à 26% pour ma part, il y aura souvent un mode dominant et tu seras rarement à 50% dans une stats de toute façon.

Moi je joue plutôt en Pvm en ce moment donc c'est 300/299 , mais 300/200/vitalité ça me semble être pas mal, faut garder de la stats pour frapper.

Pour l'histoire des Dofus et trophées, perso à ta place je ne garde que l'ocre et le turquoise selon les situations. Pour le reste les trophées comme le rempart majeur, les fugitifs et insaisissable seront plus intéressant.

Pour les dofus : :OOO!! Sérieux?! À ce point la?! :O juste tutu et ocre?! Même pas le pourpre? (+dom)? :O
Pourrais avoir la liste des Trophée primordiaux à avoir?

Et alors se mettre à 3PO? C'est au début de notre tours à nous qu'on redevient visible, et non a la fin, et en admettant ce stuff, sous invi, on a 8PM donc bon, ça permet de pas mal fuir.
Mais sinon, ok pour les res critique, mais sur une fuji, ça risque d'être chaud à passer ^^ (parce que, sur mon serveur en HDV, y a 4 cape Fuji par exemple, de 7M à 9M mais avec plein de truc en moins, et non les moindre u.u (tantôt dom x à zéro, ou res x inexistante ) donc bon, si j'en trouve une qui me semble parfaite, je voudrais pas prendre le risque de tout foirer :/ donc le faudrait des indication sur : quel item FM, et jusqu'à combien?

Pour les stats, ça se rapproche plus de ce que je pensais.. Donc pour toi, 300fo/200agi, reste vita?
Le seul moment où j'utilise un pourpre perso , c'est en PvM.
Même si c'est à ta sortie d'invisibilité, il faudra bien souvent utiliser des Pm pour aller le placer, il t'en restera moins pour repartir et ça t'exposes, les dégâts de faible distance sont généralement de grosses lignes. Alors qu'à distance, tu retrouves bien plus souvent de petites lignes de dégâts, qui se font vite réduire par les résistances fixes et critiques. Quoi qu'il en soit les résistances critiques sont vraiment avantageuses, si l'adversaire fait un Cc, il verra ses dégâts réduit, si il ne joue pas coup critique, ce seront ses dégâts de bases et effet annexes de ses sorts qui seront indirectement réduit à la base.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le seul moment où j'utilise un pourpre perso , c'est en PvM.
Même si c'est à ta sortie d'invisibilité, il faudra bien souvent utiliser des Pm pour aller le placer, il t'en restera moins pour repartir et ça t'exposes, les dégâts de faible distance sont généralement de grosses lignes. Alors qu'à distance, tu retrouves bien plus souvent de petites lignes de dégâts, qui se font vite réduire par les résistances fixes et critiques. Quoi qu'il en soit les résistances critiques sont vraiment avantageuses, si l'adversaire fait un Cc, il verra ses dégâts réduit, si il ne joue pas coup critique, ce seront ses dégâts de bases et effet annexes de ses sorts qui seront indirectement réduit à la base.
Oui, ok, j'essaierais donc d'avoir un Max de resis critique, mais les questions que je me pose ci dessus n'ont pas encore trouvé de réponses :/

P.S : j'adore ton image.! x)
entre 200 et 300 en force de base ca ne fait pas grande difference sur les sorts hormis mortelle.
De memoire ça doit se jouer à 20 dom de plus sur sournoiserie par exemple (genre 270 au lieu de 290) alors que 100 economisés en force font gagner 300pv.
Citation :
Publié par lucifer67
moi je dis toujours 250/250/life et ca marche bien
apres le 200/200/life est jouable aussi mais je prefere le 250/250 (ou au moins 200force/250 agi pour le tacle)

Oui je penSe plutôt opter pour quelque chose de ce genre, ça avait déjà été conseille avant, (200/250/vita).
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Pour les dofus : :OOO!! Sérieux?! À ce point la?! :O juste tutu et ocre?! Même pas le pourpre? (+dom)? :O
Pourrais avoir la liste des Trophée primordiaux à avoir?

Et alors se mettre à 3PO? C'est au début de notre tours à nous qu'on redevient visible, et non a la fin, et en admettant ce stuff, sous invi, on a 8PM donc bon, ça permet de pas mal fuir.
Mais sinon, ok pour les res critique, mais sur une fuji, ça risque d'être chaud à passer ^^ (parce que, sur mon serveur en HDV, y a 4 cape Fuji par exemple, de 7M à 9M mais avec plein de truc en moins, et non les moindre u.u (tantôt dom x à zéro, ou res x inexistante ) donc bon, si j'en trouve une qui me semble parfaite, je voudrais pas prendre le risque de tout foirer :/ donc le faudrait des indication sur : quel item FM, et jusqu'à combien?

Pour les stats, ça se rapproche plus de ce que je pensais.. Donc pour toi, 300fo/200agi, reste vita?
Toujours pas de réponse? :/
Tout simplement parce que se mettre à 3PO te met beaucoup plus en danger que de rester loin.
Ton Dofus émeraude est dépassé par un trophée vita (+80), et en général mieux vaut avoir du retrait/esquive PA/PM, un trophée résistances critique ou même initiative que juste des %dom. Après ça dépends aussi des combats, évidemment. Pour les exo res critiques si tu connais/est un bon mage, remonter un item fuji n'est pas trop un problème.

Dernière modification par Midoli ; 13/05/2012 à 02h04.
Jeu-concours
Vous êtes des champions.!
Citation :
Publié par Midoli
Tout simplement parce que se mettre à 3PO te met beaucoup plus en danger que de rester loin.
Ton Dofus émeraude est dépassé par un trophée vita (+80), et en général mieux vaut avoir du retrait/esquive PA/PM, un trophée résistances critique ou même initiative que juste des %dom. Après ça dépends aussi des combats, évidemment. Pour les exo res critiques si tu connais/est un bon mage, remonter un item fuji n'est pas trop un problème.

Oki Mercii pour toutes ces infos ^^
Plus qu'a up et à voir ce que ça donne ^^
Je vous ferais part de mon avancement

Mercii beaucoup à tous.!
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un sram terre, jouant CaC/piège. Il est parchotté 101 en force et sagesse. Et j'ai besoin d'aide pour mon lvl 80 qui approche. Voilà ce à quoi je pensais :

- Cape : La poilue (sagesse et po...)
- coiffe : chapeau terrdala (force, sagesse et po)
- Amulette : amublop reinette royale
- Anneau 1 : gelano (+1po ou +1pm)
- Anneau 2 : anneau du jeune vald
- Ceinture : ceinture des vents
- bottes : bloptes reinette royales
- Dagues : blessdags

Et bien sur, une dragodinde Prune et Emeraude

qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Adriano01
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un sram terre, jouant CaC/piège. Il est parchotté 101 en force et sagesse. Et j'ai besoin d'aide pour mon lvl 80 qui approche. Voilà ce à quoi je pensais :

- Cape : La poilue (sagesse et po...)
- coiffe : chapeau terrdala (force, sagesse et po)
- Amulette : amublop reinette royale
- Anneau 1 : gelano (+1po ou +1pm)
- Anneau 2 : anneau du jeune vald
- Ceinture : ceinture des vents
- bottes : bloptes reinette royales
- Dagues : blessdags

Et bien sur, une dragodinde Prune et Emeraude

qu'en pensez vous?
Cape Fulgurante sur la Poilue, histoire de jouer en 9Pa, indispensable avec des Dagues comme ça.
La Fulgurante donne 5Dommages sur son Jet perfect, ça devrait pas t'handicaper.
Pour les CC, flemme de compter, mais tu dois les avoir sans problème.
tu as 20 cc sur le stuff donc tu es obligé d'utiliser pulsion (je sais pas quel lvl en focntion de tes stats) donc ca peut passer mais d'apres moi tu perds pas mal de stats par rapport à un build full force ou avec l'arc du pecheur.
Il reste pas mal de Solutions, la Guenille, virer le Vald pour une Alliance de Farle, ou attendre des items comme le Collier, l'Anneau Dc.

Dans tous les cas, Poilue = Useless, tu as assez de Portée, Guenille, ou Fulgurante, pour jouer en 9Pa, avec une Alliance Farle sur le Vald, et un Parchottage Agi, sous Pulsion, tu as ton 1/2 je pense, de toute façon, les Bless sont tellement vilaines sur CC qu'après quelques Empoisonnés, tu peux clore le match sans problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés