[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harlequint
Bonsoir,
voilà j'vous présente mon petit délire,
http://dofusbook.net/perso/Harlequin...lfaurce-1.html

Non je ne le fais pas en ce moment, mais je le ferai un jour éventuellement si je me décide enfin à faire un Sram. Ce n'est pas totalement sérieux ... enfin un ti peu x) Je sais pertinemment que ce n'est pas à la hauteur de l'investissement engagé, néanmoins je tente de le "viabiliser" au possible sans m'éloigner de son axe majeur (histoire de gagner dans les stats annexes en conservant les CC, par exemple par une combi d'items de panop donnant des CC ?).
Avez-vous des améliorations ?
En placant un exo PM sur la mansion ou la guenille et une dinde PM y a moyen de créer la surprise en PvP ça peut être sympa o/
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Sram
Stuff Sram Terre De Cercle 199
Bonjour/bonsoir amis du jour amis du soir je me présente je joue en ce moment un Eniripsa de Cercle 199 a 57% (oui le level 200 est proche enfin presque ) Et je comptais me faire un Sram Terre (j'ai les moyen de prendre des stuff très cher mais je veux évités les new item 2.0 ) j'ai dit qu'il était 199 car d'ici deux semaine il sera 199(je pense sinon 196 pour la voile d'encre au moin ) Bien sur j'ai une petite idée sur le stuff mais vous me direz donc :Solomonk,Voile d'encre,la panoplie du kralamour géant(oublier le nom ^^)la Panoplie des botte pignon(oui j'oublie tout )je pense exo Pa le tout si possible comme cac Dague Eudin (j'ai les moyen d'avoir tout les dofus parfait jet surtout le tutu ) et sinon je pourrais Terre/Air mais je ne suis pas sur et c'est différent (Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes)
T'as tout faux sauf la mansion, ton stuff est dépassé depuis la fuji <3
Rien à dire sur les deux autres, ils ont tout dit. Sinon : être 199 en deux semaines c'est pas un court ? Meme s'il y a les nouveaux bonus et toussa
Si tu veux éviter les items frigost (ce qui est dommage vu comme la panoplie fuji va bien aux srams) certains items s'imposent d'eux mêmes :

Ils incontournables à cause des résistances monstrueuses qu'ils offrent.
Et je ne pense pas que tu puisses trouver mieux que le Brelle en CaC...
Citation :
Publié par Blown
T'as tout faux sauf la mansion, ton stuff est dépassé depuis la fuji <3
Rien à dire sur les deux autres, ils ont tout dit. Sinon : être 199 en deux semaines c'est pas un court ? Meme s'il y a les nouveaux bonus et toussa
j'ai dit que je ne voulais pas de stuff 2.0 et sinon merci quand meme pour la rep
Citation :
Publié par Everlast(Sumens)
j'ai dit que je ne voulais pas de stuff 2.0 et sinon merci quand meme pour la rep
T'as dis que tu voulais éviter*

Sur le wiki on essaye d'optimiser, et l'optimisation veut que tu prennes la fuji
Dofus - Sram
Le dénouement : Final Stuff
Bonjour, bonsoir à tous.!*

Cela étant ma première visite sur JOL en tant que membre de la communauté, je vais me présenter brièvement, je suis Terre-Oriste, un sram terre de Li Crouch je suis actuellement level 188, et j'ai décidé depuis peu de m'intéresser réellement à mon futur stuff..*
Mais la, beaucoup d'interrogations, quels stuff est véritablement le meilleur?*
J'explique ma situation, j'ai toujours été réputé comme étant un roxxeur hors pair sur mon serveur, et je ne voudrais pas que cette réputation s'effondre a cause de ma méconnaissance des nouveaux stuff. Mon but : être un véritable PGM, polyvalent(je peux donc jouer de plusieurs manières et j'aime bien tous les "types de jeu"). Pour cela, je suis prêt à tout : étant assez riche, je suis parcho 101 partout (force 100, c'était ma première fois ). Mais le parchotage ne fait pas tout! J'en suis conscient, c'est pour ça que j'ai aussi investit, dans un dofus Cawotte, un dofus émeraude, un dofus pourpre, un dofus turquoise (+18) et mon bébé, un dofus ocre , le kalyptus n'ayant aucun avantage en PVe/PVp dans l'optique d'un roxx optimal, je ne l'ai pas dans mes équipements.! J'ai donc un furibond majeur (donc 60 for). (Peut être à remplacer, je vous suis dévoué)
Pour ce qui est de mes stats, il me semble que j'ai tout mit en force (ptete un peu en agi pour des pré requis dagues)
Pour ce qui est des sorts, j'ai déjà eu acces aux parchos de sorts et ai donc monter tous les sorts à priori utile, mais comme je n'ai pas la science infuse, il sera sympa également de m'indiquer les sorts (peu probable dans la pensée commune) a monter (du type poisse ou moon).

Je cherche donc THE Stuff, et n'hésitez pas être abusif, je suis ouvert à tout.! Restat, pano (certainement Fuji), exo. Tous ce qui pourra mettre bénéfique, même si complexe et difficile, je suis preneur de tous vos conseils *
Sachant, que je ne suis pas contre un Stuff 12 PA, si ça ne perturbe pas mes envies principale (roxxer ), un Stuff pvp (aussi bien 1vs1, que 3vs3 en koli) et finalement PVe.
J'en demande beaucoup, :S je sais, mais l'idéal serait plusieurs Stuff "type", à par si vous considérez qu'un seul et unique Stuff peut parer à toutes les situations (auquel cas, où je pense, seul le CaC changera, mais c'est vous les chefs )

En espérant avoir des réponses fructueuses, et je vous remercie d'avance de votre attention, et de votre lecture

Terre-Oriste
Sram 188 - Li Crounch
«Am Sram Gram, pique et pique dans ton diaphragme»

Dernière modification par Terre-Oriste ; 10/05/2012 à 01h22. Motif: Erratum(des fois je me surprend moi même avec mes fautes =P)et oublie de certains points.
Citation :
Publié par Azteck
T'as dis que tu voulais éviter*

Sur le wiki on essaye d'optimiser, et l'optimisation veut que tu prennes la fuji
oui mais la fuji est plus cher que l'autre stuff et avec l'autre stuff c'est plus facile d'exo Pa cc Mais je vais tester fuji après jpense
Citation :
Publié par Terre-Oriste
bla
Saut,

1) Il faut que tu propose un stuff et on voit ce qu'on peut faire, on va te pondre des stuff tout fait y'a le wiki en lui même pour ça.

2) Si t'as pas monté poisse tu peux pas prétendre au titre de PGM

EDIT : Du peu que j'ai joué sram au 180+, vu la durée des combats justement (car je bourrinais pas), j'avais de rentabiliser le plus petit CD de poisse

Dernière modification par Azteck ; 10/05/2012 à 07h55.
Sarcastique
Plus d'infos peut être? :P
Citation :
Publié par Azteck
Saut,

1) Il faut que tu propose un stuff et on voit ce qu'on peut faire, on va te pondre des stuff tout fait y'a le wiki en lui même pour ça.

2) Si t'as pas monté poisse tu peux pas prétendre au titre de PGM

Des explications pour poisse? =P vu la durée des combats quand on est plus invi, on peut se dire que l'intervalle de relance plus léger ne changera pas grand chose ^^
M'enfin, je suis la pour appprendre ^^ alors j'écoute.. =P

Pour ce qui est du stuff, je n'ai pas encore grand, je pourrais très bien mettre mon stuff actuel, mais absolument aucun intérêt (selon moi). Et puis sachant que je ne trouve assez "parfait" le stuff du wiki, je me suis dit que je pourrais venir ici et avoir directement ce qui, à vous, vous semble le meilleur stuuf ^^
Après, comme il est dit plus, (les gens avant moi) la pano ne fait pas grand doute, ce sera vraisemblablement une fuji, mais Apparement il y a des stiff qu'il vaut mieux remplacé, et je me demande par quoi. Parce que pour être franc, je ne sais pas encore quel stuff prendre, je pourrais prendre un stuff tout fait d'ailleurs (copier-coller) et venir vous demander de le parfaire, mais c'est hypocrite.. Je pense..

Bon, j'espère avoir plus de réponse maintenant ^^

Terre-Oriste
Lvl 188 - Li Crounch
"Am Sram Gram, pique et pique dans ton diaphragme"
Poisse est juste monstrueux comme sort; il empêche ton adversaire de sortir des CC et rends ses sorts aux dégâts aléatoire beaucoup moins puissants. En somme si un jour tu tombes sur un adversaire optimisé, ce sera ta meilleure arme.
Sinon comme stuff tu as le bon vieux pano Fuji + rasboulaire PA + gelano PM + bâton Brelle + Kralamension +Croum ou Peki+ trophée tacle.
A noter que tu peux remplacer la rasboulaire par une ceinture Brouce, tu gagnes 1PO mais tu pers les résistances.
Ça te fait 12 PA et 6PM sans dinde, par contre plus original tu meurs.
Question
Citation :
Publié par Midoli
Poisse est juste monstrueux comme sort; il empêche ton adversaire de sortir des CC et rends ses sorts aux dégâts aléatoire beaucoup moins puissants. En somme si un jour tu tombes sur un adversaire optimisé, ce sera ta meilleure arme.
Sinon comme stuff tu as le bon vieux pano Fuji + rasboulaire PA + gelano PM + bâton Brelle + Kralamension +Croum ou Peki+ trophée tacle.
A noter que tu peux remplacer la rasboulaire par une ceinture Brouce, tu gagnes 1PO mais tu pers les résistances.
Ça te fait 12 PA et 6PM sans dinde, par contre plus original tu meurs.

Mercii
Ça a l'air bien comme stuff, mais un gelano? À ce lvl? C'est pas un peu dépassé?
Parce qu'éventuellement, je peux prendre un autre ano, et prêtre compenser en ajoutant un PM sur le kralamansion (éventuellement, parce que la, ça fait déjà très cher comme stuff ^^')
Enfin, si y a autre ano jouable, je suis à l'écoute

Concernant le CaC, des dagues hirr ne sont pas envisageable? Ou brelle est mieux au final?

Mercii encore de vos réponses
Le gelano te permet d'atteindre le 12/6 assez facilement.
Sinon, il te faudrait un item fulgu, une cape xa ou une autre pano avec 1 PA de bonus. En gros, c'est cuit si tu veux garder la fuji (qui est juste sur un sram)
Dofus - Sram
Citation :
Publié par Himawari
Le gelano te permet d'atteindre le 12/6 assez facilement.
Sinon, il te faudrait un item fulgu, une cape xa ou une autre pano avec 1 PA de bonus. En gros, c'est cuit si tu veux garder la fuji (qui est juste sur un sram)
Donc tous le monde est d'accord avec le gelano PM?

Autre chose, par rapport à la ceinture Brouce, si je la prend a la place de la rasbou, je serais toujours à 12 PA? (-> la question est donc, est ce que ceinture Brouce donne un PA? Je dirais non mais bon..) donc, si je favorise la Brousse, faut-il l'exo, ou exo un autre item? (toutes ces questions ne se posent donc pas du Brouce donne PA)

En ce qui concerne les stats, est ce que tu comprends le parchotage dans le 200/200/reste vita ou bien..?
Parce que ça me semble un peu faible si oui..

Donc PVe/PVp/Koli : préférer le brelle aux hirr?

Voilà encore beaucoup de question :S
Mercii beaucoup de tout ce que vous avez déjà fait pour moi.!
La panoplie brouce donne 1 pa en bonus pano, donc si tu la portes en full, ça compense la perte du pa de la rasbou. Mais vu que tu mets une full fuji, ça marche pas à cause des bottes qui sont en commun avec les 2 panos. Donc il te faudra exo la ceinture brouce, ou un autre item de ta pano.

Sinon en pvm, tu mets le brelle, et pvp, tu alternes hirr et brelle suivant ce que tu souhaites faire.
Citation :
Publié par Ayu'
La panoplie brouce donne 1 pa en bonus pano, donc si tu la portes en full, ça compense la perte du pa de la rasbou. Mais vu que tu mets une full fuji, ça marche pas à cause des bottes qui sont en commun avec les 2 panos. Donc il te faudra exo la ceinture brouce, ou un autre item de ta pano.

Sinon en pvm, tu mets le brelle, et pvp, tu alternes hirr et brelle suivant ce que tu souhaites faire.
Ok ok ^^ ben non, je pense que je vais rester sur un rasbou PA ^^

Et, dernier point, pour les stats, no need de restats, si?
Dofus - Sram
Citation :
Publié par Midoli
Personellement j'ai toujours trouvé le full stats très moche, donc je dirais comme serpentjaune, 200 force et agi voir 250, le reste en vita.
En comptant donc les parchos?

Mais avec aussi peu de force, le roxx ne risque pas d'etre faible sur les sorts AM/Sournoiserie/pièges et CaC (aussi bien brelle que hirr) ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés