[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
tu as 20 cc sur le stuff donc tu es obligé d'utiliser pulsion (je sais pas quel lvl en focntion de tes stats) donc ca peut passer mais d'apres moi tu perds pas mal de stats par rapport à un build full force ou avec l'arc du pecheur.
Que me proposerais-tu?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il reste pas mal de Solutions, la Guenille, virer le Vald pour une Alliance de Farle, ou attendre des items comme le Collier, l'Anneau Dc.

Dans tous les cas, Poilue = Useless, tu as assez de Portée, Guenille, ou Fulgurante, pour jouer en 9Pa, avec une Alliance Farle sur le Vald, et un Parchottage Agi, sous Pulsion, tu as ton 1/2 je pense, de toute façon, les Bless sont tellement vilaines sur CC qu'après quelques Empoisonnés, tu peux clore le match sans problèmes.
Je prend note! Merci!
Cool
Citation :
Publié par Kyoshirho
Cape Fulgurante sur la Poilue, histoire de jouer en 9Pa, indispensable avec des Dagues comme ça.
La Fulgurante donne 5Dommages sur son Jet perfect, ça devrait pas t'handicaper.
Pour les CC, flemme de compter, mais tu dois les avoir sans problème.
Je d'accord avEc ce post
Il faut absolument avoir 9pa pour pouvoir faire des combo masse/sournois pour le mode piège, et 3 coups de dagues pour un CaC ravageur en combat rapproché.

Ou éventuellement prendre une ceinture fulgu avec une guenille/ceinture chaffeuse avec cape fulgu.

Après si tu joues arc, tu vas pouvoir prendre un Stuff qui te boost bien en force et jouer 8PA, comme ça tu peux jouer de loin et va falloir prévoir de la PO (il me semble que farle donne PO) ou tu prend une ceinture des vents pour avoir une PO optimal et vraiment t'axé piège.

En espérant que tu te retrouve dans ces builds
Au level 120/130 vous pensez que c'est important de jouer avec un cac ou autant être full AM ?
J'aimerais intégrer ma sram dans ma team mais voila je dois lui choisir un stuff et je sais pas si je lui colle un cac ou pas, si je la mets 1/2 au 1/30, 9 ou 10PA sachant que y'aura un eni.

Toutes ces petites questions quoi, pour le moment en stuff j'ai ça dans ma tête Solo/Anneau DC,meulou/Gelano/Cape du Rat Blanc,?/Ceinture des vents,Meulou/Bottes ? avant les meulou/

Et ça doit être tout il me semble.
Citation :
Publié par Kocinsky
Au level 120/130 vous pensez que c'est important de jouer avec un cac ou autant être full AM ?
J'aimerais intégrer ma sram dans ma team mais voila je dois lui choisir un stuff et je sais pas si je lui colle un cac ou pas, si je la mets 1/2 au 1/30, 9 ou 10PA sachant que y'aura un eni.

Toutes ces petites questions quoi, pour le moment en stuff j'ai ça dans ma tête Solo/Anneau DC,meulou/Gelano/Cape du Rat Blanc,?/Ceinture des vents,Meulou/Bottes ? avant les meulou/

Jouer full Am est un peu limité. De plus, les PA de ton eni ne t'apporteront rien alors si que tu joues 10pa avec des dagues (1/2cc) tu pourras lancer un coup de dagues en +.
Citation :
Publié par Kocinsky

Oui oui, je confirme, le CaC à 1/2 est "obligatoire" : tu ne trouveras aucune polyvalence en jouant seulement AM. Et comme on l'a dit juste avant moi, les 10PA seront préférable étant donne qu'il y a un nini. Ainsi tu auras 12 PA soit 4 coups de dagues.

Pour les bottes, j'ai pas compte les cc, mais si il t'en manque pour le 1/2, tu peux prendre des bottes dorée d'hogemeiser (pas sur de l'orthographe) avec lesquelles tu peux avoir 8 CC,
Si tu n'en a pas besoin je pense que les Harry peuvent être bien : 4 CC, de l'ini, des dom, et de l'agi (très importante pour un sram )

Voilà, bonne chance
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais donc il me faut absolument 10PA de base et le 1/30 au CC, plus qu'à trouver l'argent
Exactement ^^'
Enfin, pas obligé mais ça peut servir, c'est dans le contexte d'une team koli?
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah non du tout, full pvm j'apprécie peu le pvp BL donc si elle doit pvp un jour ça sera pas avant son 190.
Ok ok, et bien, je maintiens encore plus le fait d'avoir AM x 2 + dagues x 3 (ou 4 avec les PA de ton/ta nini) car en pvm, tu retrouves beaucoup de mobs aux résistances diverses, et il y aura des fois ou tu tapperas plus fort avec 4 coups de dagues qu'avec 2 AM.
Et par ses capacités, le sram est souvent l'un des premiers à arriver au CaC (et où il veut qui plus est) donc peu importe la compo de ta team, tu seras beaucoup plus polyvalent avec deux types de roxx (AM -> terre ; CaC -> neutre ou neutre/terre)
J'ai un vrai problème avec mon stuff lvl 80...

Je pensais à ça :

[Amublop Reinette Royale]
Cape fulgurante (+130 vita)
Chapeau terrdala
Ceinture des vents
[
Blopanneau Reinette Royal]
Gelano (+1pm)
[
Bloptes Reinette Royales]
Daguette du captain chafer
[dragondinde prune émeraude]

Seulement en calculant, j'aurai environs 350 en force... Alors qu'actuellement au lvl 69 j'en ai bien plus. Même les +Dom ne comblent pas tout ça.

Est-ce que C'est pas mieux de sacrifier des Dom ou po pour plus de force?

Merci à vous!

3 Items
blops +20 Force / +20 Sagesse / +4 Coups Critiques
Citation :
Publié par Adriano01
J'ai un vrai problème avec mon stuff lvl 80...

Je pensais à ça :

[Amublop Reinette Royale]
Cape fulgurante (+130 vita)
Chapeau terrdala
Ceinture des vents
[
Blopanneau Reinette Royal]
Gelano (+1pm)
[
Bloptes Reinette Royales]
Daguette du captain chafer
[dragondinde prune émeraude]

Seulement en calculant, j'aurai environs 350 en force... Alors qu'actuellement au lvl 69 j'en ai bien plus. Même les +Dom ne comblent pas tout ça.

Est-ce que C'est pas mieux de sacrifier des Dom ou po pour plus de force?

Merci à vous!

3 Items
blops +20 Force / +20 Sagesse / +4 Coups Critiques
S'il vous plait?
Citation :
Publié par Adriano01
S'il vous plait?
En fait, tout dépend de ce que tu veux faire de ton sram, et dans quels conditions il joue..

Cepandant, je pense pas que tu doivent sacrifier de PO pour un peu de force, il fait savoir faire de sacrifice, qui t'avantagerons sur bien des aspects, il faut donc que adapte ton Stuff à tes envies et à tes modes de jeu.

(exemple : au lvl 14x tu accedes à la meumeu, et atteint de sommet en force, que tu n'atteindra pas forcement au lvl 200 en Fuji, mais cela équilibre de l'autre côté par des avantages, qui sont ici clairement la PO et les CC u.u)

Bonne chance
Citation :
Publié par Adriano01
D'accord je te remercie. On verra ce que ça va donner en koli...
Oui oui, dans une éthique koli, je pense que la PO et les CC sont primordiale

Ou alors que tu Ais un Stuff over abuzay pour compenser le manque de CC, étant donné qu'à ce lvl, ta force de frappe reste essentiellement les pièges (donc faut de la Po) et les CaC.
Citation :
Publié par Adriano01
S'il vous plait?
C'est moyen les up de 24h. Sinon, plutôt que de t'emmerder avec de la PO, pourquoi ne pas te prendre un arc ? Y a l'Arc du Pêcheur qui est très bien adapté, aussi bien pour le pvp que le pvm.
Après, comme dit au dessus tu sacrifie un coup de cac, mais tu gagne en force et un PO, et tu t'expose beaucoup moins pendant les combats, donc je pense que c'est mieux. En plus, tu as moins besoin de PO vu que ton arc va remplacer presque totalement sournoiserie.

A voir donc, encore une fois c'est en fonction de tes besoins, de ton style de jeu etc.
Citation :
Publié par droop'
C'est moyen les up de 24h. Sinon, plutôt que de t'emmerder avec de la PO, pourquoi ne pas te prendre un arc ? Y a l'Arc du Pêcheur qui est très bien adapté, aussi bien pour le pvp que le pvm.
Après, comme dit au dessus tu sacrifie un coup de cac, mais tu gagne en force et un PO, et tu t'expose beaucoup moins pendant les combats, donc je pense que c'est mieux. En plus, tu as moins besoin de PO vu que ton arc va remplacer presque totalement sournoiserie.

A voir donc, encore une fois c'est en fonction de tes besoins, de ton style de jeu etc.
Désolé dans ce cas...

Mais oui effectivement l'arc me paraît être une bonne solution ! La po est modifiable ?
Citation :
Publié par Adriano01
Désolé dans ce cas...

Mais oui effectivement l'arc me paraît être une bonne solution ! La po est modifiable ?

Pour un arc non, et il me semble que c'est de 2 à 7 Po,
Mais je maintiens qu'il fait de la PO car pour jour piège/invi.. Tu en a forcément besoin, enfin, c'est mon opinion ^^'
Non plutôt 2 à 8 Po il me semble.

L'arc est une bonne idée. Cela me permettrait de me mettre invisible en début de combat. Et me mettre dans une position idéale, tout en posant des pièges, pour taper ensuite à l'arc. Vous croyez que j'aurai vraiment besoin de la maîtrise? Je ne sais pas si au HL l'arc est aussi utile...
Citation :
Publié par Adriano01
Non plutôt 2 à 8 Po il me semble.

L'arc est une bonne idée. Cela me permettrait de me mettre invisible en début de combat. Et me mettre dans une position idéale, tout en posant des pièges, pour taper ensuite à l'arc. Vous croyez que j'aurai vraiment besoin de la maîtrise? Je ne sais pas si au HL l'arc est aussi utile...
Mouais, l'arc HL j'en ai pas vu beaucoup..
Non, je pense qu'HL les dagues sont "obligatoire" étant donné quelles apporte beaucoup d'avantantage pour un sram (entrés autres PA, PM, dom piège plus HL) il est Cepandant possible de jouer autre chose, en tout cas, pour ma part j'ai toujours joué aux dagues.. (même s'il me semble avoir déjà eu l'arc du dragoeuf ou pêcheur )

Quant à la maîtrise, c'est à toi de voir, mais tu vois clairement une diff entre un roxx maîtrise et roxx sans maîtrise
Citation :
Publié par Nunolinho
Salut, je suis un Sram terre lvl 142 et j'aimerais savoir où xp solo.

Merci
Plop,
Alors, pour l'xp solo, c'est pas un truc que j'ai vraiment fait à ce lvl, Cepandant, je pense que tu est capable de solo le dj blop, tu peux donc recruter des BL pour te rapprocher du niveau du boss, après si par "solo" tu entend vraiment solo, je sais pas du tout..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés