Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais donc il me faut absolument 10PA de base et le 1/30 au CC, plus qu'à trouver l'argent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/05/2012 à 17h51. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai un vrai problème avec mon stuff lvl 80...
Je pensais à ça : [Amublop Reinette Royale] Cape fulgurante (+130 vita) Chapeau terrdala Ceinture des vents [Blopanneau Reinette Royal] Gelano (+1pm) [Bloptes Reinette Royales] Daguette du captain chafer [dragondinde prune émeraude] Seulement en calculant, j'aurai environs 350 en force... Alors qu'actuellement au lvl 69 j'en ai bien plus. Même les +Dom ne comblent pas tout ça. Est-ce que C'est pas mieux de sacrifier des Dom ou po pour plus de force? Merci à vous! 3 Items blops +20 Force / +20 Sagesse / +4 Coups Critiques |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'accord je te remercie. On verra ce que ça va donner en koli...
|
![]() |
|
|
C'est moyen les up de 24h. Sinon, plutôt que de t'emmerder avec de la PO, pourquoi ne pas te prendre un arc ? Y a l'Arc du Pêcheur qui est très bien adapté, aussi bien pour le pvp que le pvm.
Après, comme dit au dessus tu sacrifie un coup de cac, mais tu gagne en force et un PO, et tu t'expose beaucoup moins pendant les combats, donc je pense que c'est mieux. En plus, tu as moins besoin de PO vu que ton arc va remplacer presque totalement sournoiserie. A voir donc, encore une fois c'est en fonction de tes besoins, de ton style de jeu etc. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Mais oui effectivement l'arc me paraît être une bonne solution ! La po est modifiable ? |
![]() |
|
|
Salut, je suis un Sram terre lvl 142 et j'aimerais savoir où xp solo.
Merci ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous ! mon lvl 100 approche à grand pas, et pour mon stuff, je pensais à ça
http://dofusbook.net/perso/Adrano011...Painful-2.html Qu'en dites vous? (le gelano me donne 1pm en plus) Dernière modification par Adriano01 ; 03/06/2012 à 13h25. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je suis assez d'accord avec toi pour le stuff (sauf la drago j'aurait préférer une Dragodinde Emeraude et Rousse) et la ceinture pourquoi pas un Slip du Chef Bwork
sinon pur le reste je suis totalement partagé arrivant a mon lvl 100 (lvl 91 quand même ^^) également je comptais me prendre le mm stuff en remplaçant ce que je t'est dit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|