[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
L'aimgé bride à 10 PA, et 12 PA c'est assez superflus pour un Sram je trouve.
Superflus? Pourquoi ça?
Dans mon cas, je joue au brelle, et les 12 PA ne sont pas, pour ma part, superflus, et quand, si je passe un jour, aux Hirr, 4 coup seront, je pense, un peu plus appréciable.. Non?
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Superflus? Pourquoi ça?
Dans mon cas, je joue au brelle, et les 12 PA ne sont pas, pour ma part, superflus, et quand, si je passe un jour, aux Hirr, 4 coup seront, je pense, un peu plus appréciable.. Non?
+1, le 12 PA au brelle c'est un must.

Sinon ton stuff est bien opti, le 200/200/vita te permet 300 de vita non négligeable, même si certains jouent en 250/250, cela est encore à voir selon tes préférences. Après le 17 res critique j'ai peut être du mal à l'intégrer parce que j'en ai jamais vu x) Si tu penses à un build plus résistant, c'est ce qu'il faut
Citation :
Publié par Blown
+1, le 12 PA au brelle c'est un must.

Sinon ton stuff est bien opti, le 200/200/vita te permet 300 de vita non négligeable, même si certains jouent en 250/250, cela est encore à voir selon tes préférences. Après le 17 res critique j'ai peut être du mal à l'intégrer parce que j'en ai jamais vu x) Si tu penses à un build plus résistant, c'est ce qu'il faut
Le 17 res cri est pas un fake =P je réussi à en faire un à mon 3 eme gelano =P
J'avais exo en sasa pour faire sauter le PA, quand le PA à sauté, il restait de la sasa ^^ quand elle a sauté, ça a fait un plus gros puits et voilà

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img836.imageshack.us/img836/4594/img04921z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:x on me voit en reflet sur l'ordi :x Oui oui j'ai pris la photo avec mon telephone :P

Dernière modification par Terre-Oriste ; 09/06/2012 à 17h55. Motif: ajout de l'image
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Superflus? Pourquoi ça?
Le gelano représente un sacrifice non négligeable en terme de stats. Tu as des anneaux assez monstrueux à côté de ça. Le triple brelle est utile ouai, en poutch.
En tout cas pour ma part, j'ai pas d'adversaire qui restent au corps à corps à attendre de se faire meuler. La plupart du temps, j'ai toujours un sort à 2 Pa à passer, peur, maîtrise, repérage, et un répulsif à 3 Pa, ce qui finira bien souvent mon tour sur un nombre de PA impaire, et avec le bridage, c'est 11 Pa que j'utilise.
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Tu fais de l'insuffisance respiratoire ?

Je pense que c'est vraiment une question de choix personnel. Je préfère avoir 12 pa et être plus souple quitte à sacrifier des stats, le monsieur au-dessus de moi non. Je pense pas que l'un soit meilleur que l'autre, c'est à toi de voir comme tu te sens avec l'un et l'autre pour choisir ce qui te convient le mieux.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le gelano représente un sacrifice non négligeable en terme de stats. Tu as des anneaux assez monstrueux à côté de ça. Le triple brelle est utile ouai, en poutch.
En tout cas pour ma part, j'ai pas d'adversaire qui restent au corps à corps à attendre de se faire meuler. La plupart du temps, j'ai toujours un sort à 2 Pa à passer, peur, maîtrise, repérage, et un répulsif à 3 Pa, ce qui finira bien souvent mon tour sur un nombre de PA impaire, et avec le bridage, c'est 11 Pa que j'utilise.
Après, y a une style/mode de jeu à adopter avec ce genre de Stuff, faut aussi savoir anticiper, placer ses pièges avant, et dans le cas du koli, c'est encore plus simple (en admettant d'avoir une équipe qui puisse aider )
Citation :
Publié par Ayu'
Tu fais de l'insuffisance respiratoire ?

Je pense que c'est vraiment une question de choix personnel. Je préfère avoir 12 pa et être plus souple quitte à sacrifier des stats, le monsieur au-dessus de moi non. Je pense pas que l'un soit meilleur que l'autre, c'est à toi de voir comme tu te sens avec l'un et l'autre pour choisir ce qui te convient le mieux.
LoL non, j'ai juste tendance à faire de longues phrases à l'écrit ^^ Je veux tout dire d'un coup. ( c'est une strategie arguementative qui plus est ).

Ben ouais, je pense aussi que le 12 PA est un must have.. Et pis, dans tous les cas.. Je pense pas jouer en 10 PA en fuji, à ce lvl, c'est privé de trop d'avantage/combos.
Il y a une partie du style de jeu qui entre en compte dans la conception du build, mais elle ne varie pas tant que ça, les sorts étant les mêmes.

Le 12 Pa n'est pas vraiment, du point de vue de plusieurs Sram que je considère de bon/très bon niveau, et je partage celui ci, un must have. Comme sur par mal de classes en 1 vs 1. Disons qu'il apparait indispensable sur un Sacrieur, un Pandawa et un Iop, voir un Ecaflip.

Ah et oui, le 10 PA est trop restrictif, surtout que le 11ème PA est quasiment gratuit en terme de stats.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Il y a une partie du style de jeu qui entre en compte dans la conception du build, mais elle ne varie pas tant que ça, les sorts étant les mêmes.

Le 12 Pa n'est pas vraiment, du point de vue de plusieurs Sram que je considère de bon/très bon niveau, et je partage celui ci, un must have. Comme sur par mal de classes en 1 vs 1. Disons qu'il apparait indispensable sur un Sacrieur, un Pandawa et un Iop, voir un Ecaflip.

Ah et oui, le 10 PA est trop restrictif, surtout que le 11ème PA est quasiment gratuit en terme de stats.
Il me semble que beaucoup de iop joue en 11 PA et de mon coté, je pourrais te citer beaucoup de stam bon/très bon qui utilise eux même le 12 PA.
Je ne m'avancerais pas trop, car je sais pas, mais je suis persuadé qu'au goulta, beaucoup de Sram étaient en 12/6, si ce n'est pas tous.. Je peux au moins garantir qu'au moins 3 sram au dernier goulta était en 12/6.. Donc bon..
Après, si tu as de vrais arguments à avancer pour défendre ton opinion sur le 10 PA, je (nous) t'ecoute (t'econtons).
Le goultarminator pour plusieurs raisons n'est pas une référence en matière de build 1 vs 1. Parce qu'il s'agit de pvp Multi, parce que le build varie en fonction de son équipe, parce que l'envie, la disponibilité de chacun, l'avance procurée par l'épreuve de rapidité peuvent mettre en avant des joueurs moins performants. Maintenant si le mode 12 PA te convient , très bien dans ce cas, tu as le build que tu voulais. Mais le piédestal sur lequel énormément de gens mettent le mode 12 Pa n'est sûrement pas mérité au vu de ce qui se voit en matière de combats entres très bons joueurs.

Et tu as du mal comprendre ce que j'ai dit à propos du mode 10 PA.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Et tu as du mal comprendre ce que j'ai dit à propos du mode 10 PA.

Beaucoup de mal.. Je dirais pas ça comme ça..
Je dirais plutot que tu en a pas dit assez u.U donc bon, dire que j'ai pas compris est un peu rapide et facile.
Ce que tu as dit :
-> y a de très bons anneaux à ce lvl que gâche le gelano.
Ok, j'ai compris, ce que tu peux faire après pour étoffer, c'est donner des exemples et tant qu'a faire, pourquoi pas expliquer ces choix Ça pourrait m'aider à comprendre.

Citation :
Le triple brelle est utile ouai, en poutch.
Ok pour ça aussi, le truc c'est qu'avec invi, tu te retrouves à 8PM mini, je ne pense pas qu'il soit difficile d'atteindre tes adversaires avec cette mobilité..

Après c'est à toi de gérer..

Dernière modification par Terre-Oriste ; 09/06/2012 à 19h42.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Gâcher un Anneau pour un Gelano ce n'est pas forcément judicieux.
Certains Anneaux valent plus qu'1Pa.

Si j'ai bien compris.

Je suis en partie d'accord mais le fait de jouer avec un CàC 3 ou 4Pa est optimisé avec les 12Pa de base du coup, beaucoup de joueurs préfèrent le Gelano qui à l'avantage de pouvoir s'exo Pm pour pas grand chose alors que sur un autre item THL c'est une autre histoire.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Gâcher un Anneau pour un Gelano ce n'est pas forcément judicieux.
Certains Anneaux valent plus qu'1Pa.

Si j'ai bien compris.

Je suis en partie d'accord mais le fait de jouer avec un CàC 3 ou 4Pa est optimisé avec les 12Pa de base du coup, beaucoup de joueurs préfèrent le Gelano qui à l'avantage de pouvoir s'exo Pm pour pas grand chose alors que sur un autre item THL c'est une autre histoire.
Oui mais pas que, si il y a un autre moyen d'atteindre le 12 PA, je suis preneur, mais après, je ne vois pas beaucoup d'option pour arriver à ce mode..

Je pense que c'est un sacrifice qui vaut le coup, car oui on perd des stats, mais en contrepartie, on gagne 1 PA, ce qui change Pas mal la donne dans un combat et selon les situations..
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ah et oui, le 10 PA est trop restrictif
Trop restrictif pour être intéressant à jouer quand on peut en avoir plus.

C'est à peu près ça Andor. Certains anneaux permettront de prendre l'initiative, de gagner 1 Po ce qui permet d'avoir un net avantage au niveau des déplacements à la limite de la po maximum des sorts du Sram, mais aussi adverse. Ainsi que d'autres gains intéressant comme de la sagesse, des stats, des résistances, etc selon l'anneau choisi.

Le 12ème Pa n'est pas inutile bien sûr. Il permet notamment d'augmenter la capacité de dégâts sur un tour. Seulement c'est à la place d'une action défensive qui permettras d'économiser pas mal de point de vies, et souvent bien plus que ce que l'on aurait pu infliger avec un coup supplémentaire.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Trop restrictif pour être intéressant à jouer quand on peut en avoir plus.

C'est à peu près ça Andor. Certains anneaux permettront de prendre l'initiative, de gagner 1 Po ce qui permet d'avoir un net avantage au niveau des déplacements à la limite de la po maximum des sorts du Sram, mais aussi adverse. Ainsi que d'autres gains intéressant comme de la sagesse, des stats, des résistances, etc selon l'anneau choisi.

Le 12ème Pa n'est pas inutile bien sûr. Il permet notamment d'augmenter la capacité de dégâts sur un tour. Seulement c'est à la place d'une action défensive qui permettras d'économiser pas mal de point de vies, et souvent bien plus que ce que l'on aurait pu infliger avec un coup supplémentaire.
Donc, "si j'ai bien compris", tu conseilles de jouer en 11 PA? Dans ce cas la, tu mets quoi a la place du gelano?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça dépend de plein de choses.

Pour le 12Pa sans Gelano y'a les items Xa ainsi que la Ogivol + Ventouse qui le permettent.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Ça dépend de plein de choses.

Pour le 12Pa sans Gelano y'a les items Xa ainsi que la Ogivol + Ventouse qui le permettent.
Oui mais XA useless pour un sram, et Si Orgivol tu peux pas jouer Fuji.. Donc je le seul mode 12/6 en Fuji c'est avec gelano.
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Donc, "si j'ai bien compris", tu conseilles de jouer en 11 PA? Dans ce cas la, tu mets quoi a la place du gelano?
Je joue plusieurs anneaux selon les combats, mais j'ai un faible pour la monstrueuse alliance gloursonne.
Citation :
Publié par Blown
En ventouse + cape xa et un ocre on arrive à 12 si tu cales un exo, mais la force de frappe n'est pas la même
OuAis, mais bon, Impossible de jouer comme ça..

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
D'autant plus que jouer 5 Pm sur un Sram, c'est du suicide.
+1
Raison de plus..

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je joue plusieurs anneaux selon les combats, mais j'ai un faible pour la monstrueuse alliance gloursonne.
avec un exo et tu joues donc à 11 PA?
Sinon, mansion, fuji et rasbou?
Encore une fois tout dépend des modes. Je switch très souvent la moitié de l'équipement. La panoplie Fuji est bonne mais il y a d'autres modes qui s'avèrent plus efficaces selon les situations.

Et sinon oui, je ne passe jamais en 12 Pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés