Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'avais exo en sasa pour faire sauter le PA, quand le PA à sauté, il restait de la sasa ^^ quand elle a sauté, ça a fait un plus gros puits et voilà ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
:x on me voit en reflet sur l'ordi :x Oui oui j'ai pris la photo avec mon telephone :P Dernière modification par Terre-Oriste ; 09/06/2012 à 17h55. Motif: ajout de l'image |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Gâcher un Anneau pour un Gelano ce n'est pas forcément judicieux.
Certains Anneaux valent plus qu'1Pa. Si j'ai bien compris. Je suis en partie d'accord mais le fait de jouer avec un CàC 3 ou 4Pa est optimisé avec les 12Pa de base du coup, beaucoup de joueurs préfèrent le Gelano qui à l'avantage de pouvoir s'exo Pm pour pas grand chose alors que sur un autre item THL c'est une autre histoire. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça dépend de plein de choses.
Pour le 12Pa sans Gelano y'a les items Xa ainsi que la Ogivol + Ventouse qui le permettent. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En ventouse + cape xa et un ocre on arrive à 12 si tu cales un exo, mais la force de frappe n'est pas la même
|
![]() |
|
|
D'autant plus que jouer 5 Pm sur un Sram, c'est du suicide.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|