[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nah gâche pas tout... :/
Bah Voile d'encre exo Pa ? Olol
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oublié que l'expo était déjà compris...
Puissante Cape Fulgurante ? Nan je plaisante.
À ce niveau là c'est vraiment crade et bien souvent Ceinture > Anneau.
Lightbulb
Sram Terre 19x
Bonjour, je suis actuellement un sram lvl 170 mais je commence à planifier mon stuff lvl 19x Full terre. Voici ce que je pensais avoir, merci de donner vos conseils

Coiffe- Le Kim
Cape- Voile d'encre
Amulette- Kralamansion
Anneaux- Brouce, Aimgéroks
Ceinture- Brouce
Bottes-Brouce
Dagues- Youyettes
Dragodinde- Prune/émeraude

Trophées- Furibond majeur
Ravageur Terre majeur
Ralentisseur majeur
Acrobate majeur (dagues)
Fuyard majeur
Dofus Cawotte

Pachottage Agilité, Force et Sagesse (peut être Vitalité)

il faudrait 1 PO supplémentaire et je ne vois pas trop l'utilité du +50 au cc au total ^^
sinon ca va pour ce lvl c'est classique

@tchapoui : stuff simple mais efficace, je trouve dommage à ce lvl de se priver totalement de la voie air :$
Citation :
Publié par lucifer67
il faudrait 1 PO supplémentaire et je ne vois pas trop l'utilité du +50 au cc au total ^^
sinon ca va pour ce lvl c'est classique

@tchapoui : stuff simple mais efficace, je trouve dommage à ce lvl de se priver totalement de la voie air :$
L'utilité du 50CC, c'est pour jouer 1/2 sournoiserie, concentration de chakra, et peut être un autre cac 1/50 mais lequel?

Pour +3PO je peux essayer terps et billreole, mais je vais commencer à vraiment manquer de force non?
Citation :
Publié par tchapoui626
Bonjour, je suis actuellement un sram lvl 170 mais je commence à planifier mon stuff lvl 19x Full terre. Voici ce que je pensais avoir, merci de donner vos conseils

Coiffe- Le Kim
Cape- Voile d'encre
Amulette- Kralamansion
Anneaux- Brouce, Aimgéroks
Ceinture- Brouce
Bottes-Brouce
Dagues- Youyettes
Dragodinde- Prune/émeraude

Trophées- Furibond majeur
Ravageur Terre majeur
Ralentisseur majeur
Acrobate majeur (dagues)
Fuyard majeur
Dofus Cawotte

Pachottage Agilité, Force et Sagesse (peut être Vitalité)

Comme dit lucifer c'est franchement dommage de jouer mono élément mais bon c'est un choix, sinon pas mal comme stuff. ^^

Azarath metrion zinthos
Ben je suis Terre/air maintenant mais j'aimerais bien changer un peu et porter autre chose que la fuji. A ce niveau je pensais pas vraiment me lancer dans le pvp, c'est juste un stuff un peu bourrin pour me faire plaisir

Je pensais aussi qu'un trophée fuyard pouvait compenser un peu le manque d'agi

Merci pour vos remarques
stuff sram terre 131
bonjour voila je propose un stuff pour un sram terre de lvl 131 a l'arc

arc du dragoeuf:18 à 33 (dommages Terre)
21 à 40 Force
6 à 10 Puissance
6 à 10 Dommages
51 à 100 Vitalité
3 à 5 Coups Critiques
11 à 20 Sagesse
11 à 15 Prospection
4 à 5 Résistance Feu
botte ceinture anneau meulou
amu renouvo
puissante cape fulgu
coiffe :solomonk
2eme aneau :gelano PA+PM
dragodinde: prune émeraude

Ce qui fait du 10 PA 6PM 4PO et des beau stats et des bon dégat a l'arc
si tu es 1/2 cc à l'arc et à sournoiserie sans pulsion alors je pense que c'est un bon stuff.

Tu devrais bien t'amuser en pvm comme en koli (mais en pvp 1v1 je ne suis pas sur que tu sois si fort que ça).
Simplement, j'aimerais faire un sram viable mais un peu original, Pas en fuji si possible, trop de clone fuji a mon gout. Je recherche plutot un mode mono element terre/piege ou full air, mais je me demande si j'arriverais a un bon resultat en pvp avec une telle voix,
J'ai penser a un mode comme cela : http://www.dofusbook.net/perso/Maste...asocial-1.html
Un mode comme celui ci est il viable ? Je peux remplacer la coiffe ogivol par un solo PA pour le 12/6 si nessessaire.
Ou bien un mode full agi basé sur la pano allister ?
Je dispose d'un ocre, d'un tutu, et d'environ 80 parcho de sort.
Voila merci d'avance
Effectivement je l'avais oublié , sinon tu en penses quoi ?
Generalement ^^ ?

et de l'amulette tu en penses quoi car j'avais pas trop d'idée pour de l'agi fo etc

Dernière modification par Mithz.SH ; 29/07/2012 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés