Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nah gâche pas tout... :/
Bah Voile d'encre exo Pa ? Olol Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oublié que l'expo était déjà compris...
Puissante Cape Fulgurante ? Nan je plaisante. ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
À ce niveau là c'est vraiment crade et bien souvent Ceinture > Anneau.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Ouii x)
Donc gelano obligatoire ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et pk pas la pano de brouce boulgoure ? c'est geniale du a le PA de la pano et des supers bonus force
mais certe tu peut pas jouer en fuji aprés... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
excuser moi j'avais mal compter si tu fait ce que j'ai dit tu te retrouve avec 11 PA donc excusez moi me suis tromper
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Sram Terre 19x
Bonjour, je suis actuellement un sram lvl 170 mais je commence à planifier mon stuff lvl 19x Full terre. Voici ce que je pensais avoir, merci de donner vos conseils
![]() Coiffe- Le Kim Cape- Voile d'encre Amulette- Kralamansion Anneaux- Brouce, Aimgéroks Ceinture- Brouce Bottes-Brouce Dagues- Youyettes Dragodinde- Prune/émeraude Trophées- Furibond majeur Ravageur Terre majeur Ralentisseur majeur Acrobate majeur (dagues) Fuyard majeur Dofus Cawotte Pachottage Agilité, Force et Sagesse (peut être Vitalité) ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Vous pensez quoi de cet équipement pour mon sram, quand il aura le level? http://dofusbook.net/perso/nunuk/Nuky-Nuk-1.html J'ai aussi pensé au même stuff avec un terps et des bottes du rat blanc, voir gorgouille? Je trouve que ça manque un peu de force par contre. Des avis? |
![]() |
|
|
A ce lvl, je pense que le 1/2 au 1/30 voir 1/40 suffit. Autant en profiter pour gagner en force/po, il y a les Bloptes Reinette Royalesfm vita qui sont sympa et puis tu prend un gélano pa/po au lieu du pa/pm vu que tu gagne 1pm sur les bottes.
|
![]() |
|
|
Merci, je vais essayer ça
![]() |
![]() |
|
|
Bah si tu pvp, tu garde un billréole dans l'inventaire pour l'ini, l'avantage des item rat blanc, c'est qu'il file de l'agi sympa pour le tacle, la fuite et l'ini sinon il y a l'Amulette du Chef Bwork et le Casque du Chef Bwork avec leurs sympathiques résistances
|
![]() |
|
|
Citation :
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, approchant du lvl199 je recherche un stuff final pour mon sram. Je compte faire essentielement du pvp 1 vs 1 et un peu de koli et pvm.
Simplement, j'aimerais faire un sram viable mais un peu original, Pas en fuji si possible, trop de clone fuji a mon gout. Je recherche plutot un mode mono element terre/piege ou full air, mais je me demande si j'arriverais a un bon resultat en pvp avec une telle voix, J'ai penser a un mode comme cela : http://www.dofusbook.net/perso/Maste...asocial-1.html Un mode comme celui ci est il viable ? Je peux remplacer la coiffe ogivol par un solo PA pour le 12/6 si nessessaire. Ou bien un mode full agi basé sur la pano allister ? Je dispose d'un ocre, d'un tutu, et d'environ 80 parcho de sort. Voila merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir , Je vous aie fait ici un dofus book pour vous expliquez mon pts de vue niveau pvp.
http://www.dofusbook.net/perso/Neosix/SramRob-1.html De loin :> ARC ARC De prêt :> AM AM Peur etc etc Merci a vous ( Tout est mis sur le dofus parcho etc ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Ravageur Neutre est vraiment useless sur une seule ligne.
Puis pense à virer l'intelligence de ton Voile pour minimiser les soins. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|