[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, t'es sûr un build terre/air..
Par conte niveau res.. Pas mieux.. A par ptetre le boubou, en prendre un autre eau vu que y a 0% res eau de base.

Après, avec ocre, le mode 12 PA ne peut pas être bénéfique?

Édit : ptete modifier l'acrobate par un tacleur pour rattraper le malus des binosses non?
Bin les res t'avises en fonction de l'adversaire, la c'contre quelqu'un de terre/air par exemple mais bon, avec un ocre tu débloques le mode 11PA qui offre pas mal de combo sympa mais 12PA trop de concession imo
Non c'est juste que j'ai changer le stuff sachant qu'on m'a demander ce que je ferais si j'avais un plus gros budget et comme un débile je l'ai fais sur le même stuff bref le stuff était :

Solo PO / cape meu / ceinture fulgu / amu meu / anneau meu / sandalle binosse / youyettes / gelano PM ( ou PO(2exos PO je crois ?)) / dinde prune-emeraude

méa culpa
J'aime pas jouer sans res mais si effectivement si ça gène pas la personne elle peut remplacer l'amu meu par une cantille et l'anneau par un frigostine ( bien que je ne vois pas en quoi il serait mieux qu'un anneau meulou )
Merci pour vos reponses
finalement, je preffere garder ma meulou, elle donne bien + de force, de vita, de dommages et de sagesse, plus que 3 mois a economiser pour un tutu 11!!
Citation :
Publié par L'picard
Y a pas que le full force dans la vie, surtout sur un sram, mais bon reste dans le spam AM ça permet de pas réfléchir
je compte devenir terre/air a thl et roxer a la hirr et me stuff fuji
Citation :
Publié par Peu importe
Merci pour vos reponses
finalement, je preffere garder ma meulou, elle donne bien + de force, de vita, de dommages et de sagesse, plus que 3 mois a economiser pour un tutu 11!!
Se priver de Poison Insidieux et de Fourvoiement au profit d'Attaque Mortelle, c'est dommage.
En Meulol, on débloque le 1/2 sur Sournoiserie ou non ?
Non non, la meu offre au maximum 13CC, donc je sais pas comment il se débrouille ^^'

Sinon, par rapport au Stuff de L'Picard, c'est de ma faute, je lui ai demandé qu'elle stuff il ferait avec un plus gros budget (on en vient à parler d'ocre âpres don bon *.*)
Je suis vraiment désolé.. Je devrais mourir, et être réincarner en vers à soie..
(désolé, je viens de repasser l'arc Thriller Bark dans l'enorme One Piece, ça me perturbe )
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il nous fait une blague, ou c'est vraiment un Sram Kikou ?
Pourquoi ce serait un kikou la? Beaucoup de sram joue air/terre Fuji avec des hirr.. Pas pour ça qu'il faut dire que c'est un kikou.. U.u'

Ok y'a mieux et elle ne font pas l'unanimité ces dagues.. Mais bon..
Tu viens pas sur JoL pour faire plancher des mecs sur des Stuffs, et leur dire le lendemain que tu préfères prendre un Stuff archi-classique, sans aucune recherche, qui plus est, même pas efficace quand on parle de Full Meu' ou d'Hirr. Tu te fais Poisse, le mec en face, il te mange.
Argument de quelqu'un qui n'a pas testé le mode, des hirrs ne sont pas moins efficaces que un brelle ou un racle (moins sur pour le racle) sous poisse, ou tout juste. Et y a des sorts comme fourvoi ou AM pour contrer poisse.

En plus donner un argument basé sur un seul sort d'une seule classe c'est plutôt facile, on peut critiquer n'importe quel stuff comme ca...

Bref, je suis qd mm d'accord que full meu c'est le mal, et qu'envisager un stuff fuji/hirr juste parce que le cac carokstrosamère, c'est pas non plus la bonne idée pour un sram.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Hirr sont trop dépendantes d'un CC, et autre argument, elles n'ont pas de VdV.

Alors je pose la question à celui qui a testé ce mode, tu te Régen' comment ?
Cawotte?
@ Simixs :

Ne pas avoir de Cac de zone avec Peur, c'est juste idiot aussi.
Tu rajoutes la Régen', et le Brelle met une crampe aux Hirr.
Ajoutons aussi que ton Brelle, tu peux le jouer Air/Air, Neutre/Air, Terre/Air, les Hirr, c'est Terre/Air et tu fermes ta gueule.
Les Hirr sont à 3Pa, plus de coups, plus de possibilités d'Ec. 1/60 les Hirr, 1/50 le Brelle, tu lances 2 coups de Brelle par tour, 3 d'Hirr, ou 3 de Brelle, et 4 pour les Hirr.
Bref, t'as plus de chance de faire un Ec Hirr que Brelle durant un tour complet.

Ca te suffit comme arguments ?
Je préfère ^^

M'enfin en contre argument je dirais que les hirr ont une meilleure capacité de focus, une meilleur maniabilité au niveau du cout en PA.

Bref, suffit de s'adapter au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés