[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je commence un sram terre (wiwi comme leux topik) et j'envisage d'acheter un dofus turquoise,mon sram est bien entendu parcho 101 agi.

Voici ma question: le jet du dofus turquoise peut être compris entre 11 et 15 CC? est-ce suffisant? en sachant que beaucoup d'item donne des CC monstrueux et déjà facil a atteindre le 1/2 avec des dagues.
Ou dois-je envisager un +20CC? et me concentrer sur des items full force sans CC(par exemple brouteuse)

Ou encore:un dofus turquoise est completement inutile a l'aide de pulsion de chakra?
Si tu es niveau 90, n'achète pas de dofus turquoise et attend d'en avoir réellement besoin. Il est facile d'arriver au 1/2 sur 1/30, encore plus si tu joues avec pulsion.
Tout d'abord, je dirais que ton choix va dépendre du niveau que tu veux avoir avec ton sram, si tu veux pas d'un sram G10 et cie pur son lvl, alors attends plus tard pour l'ocre.

Sinon, si tu as les moyens, je pense que tu ne devrais pas t'en priver : devoir utiliser 3 PA pour arriver au 1/2 alors que les sorts en ont vraiment besoin (sournoiserie pas 1/2 c'est useless, il faut se le dire), alors que ces 3 PA seront peut être cruciaux pour ton combat, c'est déjà bcp de sacrifice.

Il faut que tu saches en plus que vers le lvl 130+ , tu pourras arriver au 1/2 de base sans trop de problème et de sacrifice, ton tutu pourrait devenir inutile (à voir, p-e qu'il reste vraiment intéressant en se concentrant sur des items full fo, mais j'aurais tendance à penser qu'il y a que full meu vers ce lvl...)

En tout cas je pense qu'un + 15 maximum est largement suffisant, il y a déjà quelques items intéressant dans les lvl 80/90 qui te permettent d'être 1/2 sans pulsion et avec des bonnes caracs à coté.
Me revoici (oui je passe souvent par là), mon sram vient bientôt up 114, et ayant fait toutes les pages, je n'ai rien trouvé de plus classique que le full AA, puissante ceinture fulgu/gelano pa/pm associé à un arc.
Je voulais juste savoir si il n'avait rien de plus efficace (dans une optique pvp), sachant que mon sram est parcho 101 force/agi avec un tutu + 17 et trophées.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Me revoici (oui je passe souvent par là), mon sram vient bientôt up 114, et ayant fait toutes les pages, je n'ai rien trouvé de plus classique que le full AA, puissante ceinture fulgu/gelano pa/pm associé à un arc.
Je voulais juste savoir si il n'avait rien de plus efficace (dans une optique pvp), sachant que mon sram est parcho 101 force/agi avec un tutu + 17 et trophées.

Je peux te donner un conseil c'est d'attendre le lvl 120 et le monstrueux solomonk. C'est THE coiff pour un sram, elle en a accompagné beaucoup des leurs lvl 120x jusqu'au Stuff final, (meumeu entre temps puis te solo) et certains (bcp moins maintenant) le porte encore TTHL.
Bref tout ça pour dire que cette coiff vaut vraiment le détours ^^

Sinon, si tu as les moyens (vu que t'as un tutu 17 ça devrait aller) je te conseille de parcho full carac, et si tu ne peux pas toutes prio à la vita et sasa. Pourquoi? Vita.. Ben.. Tout simplement parce que vita =P et sasa (associé à un bon carotte) pour d'une part être efficace avec piège immo/silence, et pour mieux résister au perte de PM surtout.. (tu rencontreras pas mal de sadi/Nunu à ce lvl, assez pénible) .
Pour les autres stats, tout simplement pour l'ini, toujours mieux de commencer en premier ^^

Voilà, la t'es au sommum du commun
Pour être mieux fait exo et ocre =p
Bonne chance ^^
Si t'as moyen d'up jusqu'au lvl ~125 pour débloquer de bons gros items bi-élément j'trouve ça mieux pour pvp que de se concentrer sur un seul élément, surtout pour un sram, entre autre, solomonk, amu printemps, harry, anneau DC, le stuff lambda quoi
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Ouai mais la pano bwork devient handicapante à un moment, surtout que je fais quasiment que du pvp, donc 15XX de vie lvl 110 ça commence vite fait à faire juste
Je sais pas qui t'a parler d'une pano CB ^^ tu peux très bien garder ta AA avec le solo
Âpres à voir ton Stuff tu dois être Terre donc....
(à suivre..)
Citation :
Publié par L'picard
Si t'as moyen d'up jusqu'au lvl ~125 pour débloquer de bons gros items bi-élément j'trouve ça mieux pour pvp que de se concentrer sur un seul élément, surtout pour un sram, entre autre, solomonk, amu printemps, harry, anneau DC, le stuff lambda quoi
...
Je pense pas que ce com t'intéresse forcément, Cepandant, comme le L'Picard, il est vrai que dans les lvl 12x, beaucoup de Stuff arrivent et sont assez adaptés au sram PvP terre/air.

Après, si tu ne veux pas suivre nos conseils, et rester au lvl 114 en full AA, c'est un bon choix, enfin, le mieux que tu puisses à ce lvl

Et au pire, essaye le pvp comme ça, et si ça marche tant mieux ) sinon, tu sais ce qui te reste à faire ;D

En espérant t'avoit aide
Terre-Oriste
J'ai posté dans le thread Sram terre en même temps

Je suis pas encore en AA, mais je pense faire un mix.

Je trouve que le Terre/Air devient potable avec la pano Cantile, avant c'est un peu useless, à moins d'investir dans des points de sorts.
C'est vrai que c'est dur à ce niveau la ^^
Mais, si tu peux, je pense que c'est une bonne idée d'attendre le solo lvl 120 ça peut paraître loin, mais tu verras que tu y seras très vite
Ça te fera faire des économies et tu gèreras mieux je pense (vita, ini, fo, agi pour tacle du double, et dom piege! )
slt tt le monde
je galères , je suis lvl 161 actuellement avec mon sram et je ne joue qu'a l'AM (j'ai un arc dogoeuf en cac) et je veut me stuff youyettes (je me suis parcho agi pour les prereqquis)
je sui en pano meulou, j'ai 1000 en force, 60 de dommages , et 20 coup critique en comptant la pulsion, Mais je veu etre 1/2 cc youyettes!!
Comment faire? sachant que je veu garder mes 10 PA de ma meulou pour faire AM x2 quand jen ai besoin, mais surtout pour le fameux combo piege masse+mortel + peur (je rox du 950 avec sa au poutch)
il me manque encore 4 ou 5 cc pour etre 1/2 cc, le reste c'est l'agi qui s'en charge, que dois-je faire?? FM ma cc ma pano?? NON!!! j'ai trop la poisse, je ne reussis rien dans le fm/ drop, je pourrais sauter des jolis jets ou des PA / PM /PO de la panop
j'ai 9M5, je pourrais attendre quelques lvl pour etre 1/2 cc youyettes et 10PA avec un build, Mais lequel??
Merci
Citation :
Publié par Peu importe
slt tt le monde
je galères , je suis lvl 161 actuellement avec mon sram et je ne joue qu'a l'AM (j'ai un arc dogoeuf en cac) et je veut me stuff youyettes (je me suis parcho agi pour les prereqquis)
je sui en pano meulou, j'ai 1000 en force, 60 de dommages , et 20 coup critique en comptant la pulsion, Mais je veu etre 1/2 cc youyettes!!
Comment faire? sachant que je veu garder mes 10 PA de ma meulou pour faire AM x2 quand jen ai besoin, mais surtout pour le fameux combo piege masse+mortel + peur (je rox du 950 avec sa au poutch)
il me manque encore 4 ou 5 cc pour etre 1/2 cc, le reste c'est l'agi qui s'en charge, que dois-je faire?? FM ma cc ma pano?? NON!!! j'ai trop la poisse, je ne reussis rien dans le fm/ drop, je pourrais sauter des jolis jets ou des PA / PM /PO de la panop
j'ai 9M5, je pourrais attendre quelques lvl pour etre 1/2 cc youyettes et 10PA avec un build, Mais lequel??
Merci
Gertes ta coiff meu contre un solo ou go tutu si t'as les moyens

Sinon, tu changes toute ta pano par une pano cantile avec des bonus comme ça :

554 à 750 Vitalité
114 à 160 Force
83 à 120 Agilité
89 à 120 Sagesse
11 à 13 Coups Critiques
1 à 2 Invocations
40 à 55 Prospection
37 à 49 Dommages Neutre
37 à 49 Dommages Terre
37 à 49 Dommages Air
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Feu
14 à 20 Résistance Eau
10 à 13 Esquive PA
18 à 22 Tacle
101 à 200 Initiative
8 à 12 Résistance Critiques
2 PO
1 PA
11 à 15 Résistance Neutre
21 à 30 Puissance
1 PM
7 à 10 Résistance Air

Donc ça te fait
-Solomonk
-amu cantile
-botte cantile
-cape cantile
-anneau cantile
-Gelano PM si possible
-Puissante ceinture fulgu
Tu prend ça avec une DD prune émeraude et tu es à 10PA/6PM/3PO 20CC soit un 1/8, ou 1/9 de base aux dagues, plein de res et de jolies dommages élémentaire/piège, et du tacle!! Ce stuff te permet d'être polyvalent
En espérant que ce Stuff te conviennent..

Sinon, tu restés sur une meu avec solo, gelano CC et puissante ceinture fulgu

Sournoisement
Terre-Oriste

Dernière modification par Terre-Oriste ; 15/08/2012 à 08h43. Motif: Vieux bug..
Citation :
Publié par L'picard
Elles sortent d’où ?
La pano cantile offre jusqu'à 10 res terre, 10 rés feu, 10 res air, 20 res eau, 15 res neutre et 12 res critique ^^ C'est pas mal déjà non? ^^'
Citation :
Publié par L'picard
et 0% res all, oui c'est clair c'est très bien.

Cette pano est géniale sauf au niveau des res et dire qu'il en aura non c'est faux, ça va le changer de la meulou
J'ai jamais parler de res%, j'ai dit qu'il y aurait des rés, et il y'en à..
Après, l'Auteur n'a pas émit de souhait sur des res qui devraient être présente sur le Stuff donc bon..

Après, si t'as une meilleurs idée, vas-y l'important c'est qu'il trouve un Stuff qui lui convienne.
Citation :
Publié par L'picard
http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/tank-2.html

PO un peu light pour moi mais bon j'trouve que c'est efficace quand même.
LoL! Gg L'Picard, tu fais dans le Stuff de compétition Toii

Nan je le trouve bien moi ce stuff, j'approuve et te conseil celui ci ^^
(et rage un peu de pas avoir pense aux binosses )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés