|
Mets une Kralamansion ou une Amulette Hendart, tu gagneras plus de trucs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es niveau 90, n'achète pas de dofus turquoise et attend d'en avoir réellement besoin. Il est facile d'arriver au 1/2 sur 1/30, encore plus si tu joues avec pulsion.
|
![]() |
|
|
Ouai mais la pano bwork devient handicapante à un moment, surtout que je fais quasiment que du pvp, donc 15XX de vie lvl 110 ça commence vite fait à faire juste
![]() |
![]() |
|
|
Bah pour l'instant j'ai :
- Coiffe CB - Cape RB - Bottes AA - Amu AA - Gelano PA/PM - Bracelet CB - DD Prune / émé - Tutu +17 |
![]() |
|
|
Je compte seulement 2PO ce qui est... minable a vrai dire.
|
![]() |
|
|
A vrai dire j'en ai 3, j'avais oublié l'arc du pécheur, un mode dont je ne me débarrasserait pas.
Mais je ne peux pas en avoir plus, aucun des items AA n'en donnent. |
![]() |
|
|
Pour ça que je proposait l'up ~125 sinon tu as la ceinture des vents qui donne 2po 8cc 8dom
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et 0% res all, oui c'est clair c'est très bien.
Cette pano est géniale sauf au niveau des res et dire qu'il en aura non c'est faux, ça va le changer de la meulou |
![]() |
|
|
http://www.dofusbook.net/perso/Tankounet/tank-2.html
PO un peu light pour moi mais bon j'trouve que c'est efficace quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan je le trouve bien moi ce stuff, j'approuve et te conseil celui ci ^^ (et rage un peu de pas avoir pense aux binosses ![]() |
![]() |
|
|
A la base c'était pas celui-ci mais bon j'avise avec ses moyens avec 9m5 c'chaud d'avoir un truc potable j'trouve
|
![]() |
|
|
Ben la je trouve pas qu'il y ait grand chose à changer.. À part add des exos et dofus, ce Stuff me paraît complet la..
Tu y ajouterais quoi toi? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|