Raccourcis clavier, impossiblité d'en binder certains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai besoin d'aide car lorsque je configure mes bind je n'arrive pas a faire le alt+f4 sans que mon jeux deco. J'arrive a faire le alt+ f1 f2 f3 mais je ne comprend pas pk mon jeu bug a chaque fois que je fais le alt f4, le pire c'est que je n'est jamais le temp de sauvegarder avant donc je dois tout refaire a chaque fois.
Help me
Citation :
Publié par Darksasuke666
Bonjour, j'ai besoin d'aide car lorsque je configure mes bind je n'arrive pas a faire le alt+f4 sans que mon jeux deco. J'arrive a faire le alt+ f1 f2 f3 mais je ne comprend pas pk mon jeu bug a chaque fois que je fais le alt f4, le pire c'est que je n'est jamais le temp de sauvegarder avant donc je dois tout refaire a chaque fois.
Help me
Je vais garder ça pour mes moments de déprime

http://forums.worldofwarcraft.com/th...Id=12454665647
Citation :
Publié par Heldaar
Je vais garder ça pour mes moments de déprime

http://forums.worldofwarcraft.com/th...Id=12454665647
en même temps, on est pas tous informaticiens. je ne savais pas non plus que le alt + f4 fermé une applications. et je serrais curieux de voir le % de gens qui connaissent par coeur les raccourcis de windows.
Je suis d'accord que c est génant pour certain bind , mais la majorité des touches sont quand meme "bindable" en ce qui me concerne ce qui me gene le plus c'est la caméra "intelligente" qui est immonde , je trouve ca juste totalement handicapant de pas pouvoir courrir et regarder derriere sois et de target les mecs afin de cast des spells en courant et en kittant j'espere que ca sera patch d ici la release car ca rapportera vraiment beaucoup au confort du gamplay
Suis je le seul qui perd le curseur souris lorsque je toggle avec Alt enfoncé ? (afin d'utiliser mes skills sur la barre alt et toggle en meme temps)

Du coup j'peux pas surveiller autour de moi pendant que je cast, c'est chiant...

Et... serait il possible de configurer le toggle ailleurs que le clic gauche?
Citation :
Publié par dritzz
en même temps, on est pas tous informaticiens. je ne savais pas non plus que le alt + f4 fermé une applications. et je serrais curieux de voir le % de gens qui connaissent par coeur les raccourcis de windows.

heu ... alt+f4 doit juste etre le 2eme raccourci clavier le plus connu apres ctrl+alt+sup....

perso je suis surpris de lire des trucs comme ca de nos jours O_o
Citation :
Publié par Galeric
Suis je le seul qui perd le curseur souris lorsque je toggle avec Alt enfoncé ? (afin d'utiliser mes skills sur la barre alt et toggle en meme temps)

Du coup j'peux pas surveiller autour de moi pendant que je cast, c'est chiant...

Et... serait il possible de configurer le toggle ailleurs que le clic gauche?

Same here
Citation :
Publié par dritzz
je vais dire franchement que je connaissais pas ce raccourci. mais bon, je vous crois quand vous dite que 99% des gens le savent
Je pensais que c été un fake effectivement
Moi j'ai constaté un probleme aussi

Ctrl + fléche gauche
Ctrl + fléche droite

c'est deux raccourcie ne fonctionne pas pour les cast, quand on met fleche gauche et droite en pas de coté de déplacement.

Je sais pas si vous voyez ce que je dit, donc voila quand on met cela le perso ne fait pas le cast il se déplace a droite ou a gauche donc obligé de rien mettre en fleche gauche ou droite pour que cela marche.

Ca fonctionne que sur les instante et encore le perso bouge quand meme.
Citation :
Publié par Aryanette
Je n'arrive plus à me déplacer avec le click de la souris...comment faire ?
tu veux dire en gardant click droit enfoncé , puis en appuyant sur le clic gauche?

il faut désactiver l'option "left click to rotate camera"

Si tu veux te déplacer en cliquant sur le terrain tu décoche "disable clic to move"
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour binder: Shift + Pavé numérique 5
il me dis que c'est pas autorisé...
De plus quand je bind des touches avec Ctrl il m'est impossible de modifier l'angle de vue de la caméra...
Est ce que quelqu'un a une solution pour ces deux problèmes ?
Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés