[mode ironie]
Il n'y a donc pas d'affaire, juste un mec un peu trop décontracté, en compagnie amicale, qui a fait de l'humour, et son patron qui l'a bien compris a bien fait dire qu'il avait d'autres problèmes d'une toute autre envergure dont il devait s'occuper.
Arrêtons de polémiquer dans le vide. Si on ne peut plus déconner de temps à autre. Nos ministres n'en sont pas moins humains.
Ces arguments suffisent à rassurer, à éteindre tout questionnement chez celui qui, et oui, par les temps qui courent, crises financière, économique et épidémiologique, aurait pu s'arrêter sur le sujet.
C'est petit, dirigé, voir téléguidé pour porter atteinte à un gouvernement qui se dépense sans compter pour notre bien être.
[fin de mode]
C'est bâché, la polémique va s'éteindre, faute de combattants. Pas de contre pouvoir, on sait bien que ce n'est pas un sujet porteur, et malgré les tentatives de la presse de jouer son rôle de contre-pouvoir, elle ne va pas tenir bien longtemps avec un sujet dont la seule essence a déjà été vue et revue. Allez, un resucée dans les hebdos la semaine prochaine, mais sinon à enrichir le sujet, il y peu de chance qu'il ne soit qu'un pavé dans la mare.
HS: je demande juste qu'on arrete de faire de la discrimination physique sur la taille de Sarkozy. Il est petit et alors?
" je vous demande de vous arrêter"
Moi je m'en fiche, il semble juste que ce soit un problème pour lui. Suffisamment pour demander des "aménagements". L'argument Carla ne tient pas