L'intégration selon Hortefeux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T£K
D'autant plus que je n'affirme rien, je pose une question....
Non ,tu affirmes en premiere partie et tu demandes si les autres sont d'accord avec toi en deuxieme partie. Mais rien ne t'empeche de developper. Au moins, on evite le troll...
Citation :
Posté par T£K https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ou peut être que dans la conscience collective, les idées de droites ont fait plus de mal que celles de gauches, dans l'absolu en france, à la majorité du peuple, non ?
pis moi je troll pas, je taunt ( la preuve, j'ai pas été quote dans le post de squeeze08 )

Pas la peine de developper, pour beaucoup de monde, idée de droite c'est pour les riches / les patrons et celles de gauche c'est pour les pauvres / ouvriers; Je vois pas ce qu'il y a à develloper la dedans, c'est une vision manichéenne, mais pas toujours fausse ( après je peux developper sur la gauche caviar par exemple, ou la droite populiste... mais je sais pas si c'est le sujet, là )
Citation :
Publié par T£K
pis moi je troll pas, je taunt ( la preuve, j'ai pas été quote dans le post de squeeze08 )

Pas la peine de developper, pour beaucoup de monde, idée de droite c'est pour les riches / les patrons et celles de gauche c'est pour les pauvres / ouvriers; Je vois pas ce qu'il y a à develloper la dedans, c'est une vision manichéenne, mais pas toujours fausse ( après je peux developper sur la gauche caviar par exemple, ou la droite populiste... mais je sais pas si c'est le sujet, là )
Tu vois. Quand on te demande d'argumenter, tout devient subitement plus nuancé. Du coup, la reponse affirmative de meineja prend une autre tournure...
Cela fait pas mal de pages qu'il n'y a plus réellement de débat ou de discussion mais une simple joute entre posteurs avec quote war et taunts plus ou moins masqués et teintés de second degré à grands coups de smileys.

Fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés