Teintures + screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synistro
Une petite idée d'ou on peu trouver les teinture noir? et à quel prix sont elles?

svp
Loot rare, dispo que dans les instances 50 si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par lyuno1970
Loot rare, dispo que dans les instances 50 si je ne me trompe pas.
En cherchant sur aionarmory les teintures noires/blanches sont taggés comme "Legion reward", mais pourtant ne sont pas disponibles auprès du revendeur de légion.

Si quelqu'un a des infos, je veux bien !
Heureusement qu'il y a le noir (... bon ok j'aime bien le rose )

Sinon en parlant de kikootitude, vous savez quand la chirurgie esthétique sera dispo ? (enfin je veux dire les tickets)
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est ce que j'ai pensé aussi

Enfin, j'ai d'abord pensé Bioman en voyant le rose bonbon.

J'aime toujours pas ces couleurs pastels, ça me fait penser à de la layette pour bébé.
Euh... je les trouve plus vives que pastelles justement.

Un peu de pastelle ça manque, là c'est très criard. Mais j'aime bien noir/blanc/rose .

[edit] Sinon à l'époque on disait pas qu'il était possible de mélanger des teintures à l'infini ? Toujours d'actualité ou pas ?
On m'a dit également qu'en faisant alchi je pourrais obtenir des teintures, j'ai rien trouvé, fake aussi ? (à moins qu'il s'agisse des teintures dites "rares" ^^)
Citation :
Publié par Bellandy
....et au final tout le monde (=la majorité) va se retrouver avec les mêmes couleurs quand même: rouge, noir et blanc ^^ ça a toujours été comme ça dans tous les MMOs, pas de raisons que ça change avec Aion.
Tu oublies les roses! (pulp ®).
Citation :
Publié par fabrizio146
y a 2, 3 couleurs vrmt pas males, elles sont tres belles

Clair que le rose fait pas mâle

Ok je sors ^^

Mais je trouve que les teintures sont très chouettes!
Maintenant cette impression de bioman est due à la vision de toutes les différentes teintures sur une même armure je pense
Petite question : peut-on mélanger plusieurs teintures pour en obtenir une nouvelle? J'ai vu qu'il y avait possibilité de le faire pour les cheveux ou la couleur de peau, mais quid des armures?
Citation :
Publié par Nadou
On m'a dit également qu'en faisant alchi je pourrais obtenir des teintures, j'ai rien trouvé, fake aussi ? (à moins qu'il s'agisse des teintures dites "rares" ^^)
Les teintures a base de pétale sont des critiques de récolte sur les végétaux

Expl : sur le vinna, donne des pétales de vinna en critique.

1 pétale EST une teinture applicable directement sans alchi.
1 pétale de vinna est une teinture bleu roi.

beaucoup de joueurs jettent ou vendent au marchand des teintures sans le savoir.
Citation :
Publié par shojin45
Les teintures a base de pétale sont des critiques de récolte sur les végétaux

Expl : sur le vinna, donne des pétales de vinna en critique.

1 pétale EST une teinture applicable directement sans alchi.
1 pétale de vinna est une teinture bleu roi.

beaucoup de joueurs jettent ou vendent au marchand des teintures sans le savoir.
Oui j'ai bien compris, mais ça c'est la catégorie "teintures pétales élyséennes et asmodiennes", la catégorie rare correspond à quoi dans ce cas ?

Je ne sais pas quel rôle a l'alchimie dans les teintures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés