[Anime] Blind test rentrée \(^w^)/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vous propose pour cette semaine et pour bien démarrer l'année un nouveau blind test!

Il y a 40 pistes, OP/ED/IN au hasard. C'est suivi par 5 autres pistes (a à e) uniquement instrumentales et plutôt longues parce que ça me faisait trop mal de les hacher en morceau plus que ça.

Et des indices en vrac :

Les chansons proviennent en majorité d'anime, mais il y a :
  • 20 OPs d'anime
  • 13 EDs d'anime
  • 01 IN d'anime
  • 01 Character Song d'anime
  • 3 pistes qui proviennent de jeux.
  • et 2 pistes qui ne rentrent pas dans les catégories ci dessus. (Mettez juste là où vous l'avez entendue.)
Les pistes sont pour la plupart récentes, (très récentes).

Pour les points, il faut trouver la série avec très peu d'importance sur les saisons, sauf si les séries n'ont rien à voir (ex : Gunslinger Girl. Au hasard.)

Si vous avez un petit nom pour la série, (genre, Kujyun pour Kujibiki Unbalance) ça passe si quand on le tape sur google on trouve la série.

Je donnerai des points bonus (probablement 1/2) pour chaque interprète trouvé (une fois par interprète pour tout le blindtest.) Autant préciser pour éviter les abus que si c'est un groupe de plusieurs interprète, c'est le nom du groupe qui marche (histoire de pas me prendre un : mais j'ai trouvé les 20 chanteurs, donc j'ai 10 points, je rigole pas. Ca arrive.)

Si j'ai internet sur campus vous aurez l'avancement en temps réel des réponses trouvées.

Et maintenant :

L'archive

(ouais c'est gros, mon editeur bugue à chaque fois que je passe des mp3s. Alors Wav. lawl.)

Envoyez moi vos réponses par MP et on fixe la date limite à samedi à 1200

(histoire que je sois sûr d'avoir le net!)

Bon courage à tous et amusez vous bien!

Hop il est midi : les réponses!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 Animelo Summer Live 2009 - RE;BRIDGE Return to oneself - Anisama 2009*
trouvée 1 fois
*liste exhaustive : ALI PROJECT, Hirano Aya, Ayane, Ishikawa Chiaki, Yonekura Chihiro, ELISA, GRANRODEO, Momoi Halko, JAM Project, Ito Kanako, manzo, Okui Masami, May'n, Kuribayashi Minami, Chihara Minori, Mizuki Nana, PSYCHIC LOVER, savage genius, Suara, Ohmi Tomoe, Sakakibara Yui... cheers.
Merci à [LonE] pour le tag par ordre alphabétique, c'est propre tout ça même si c'est le prénom qui est pris.

JAM Project

2 Super Robot Wars -Divine Wars- - RISING FORCE trouvée 1 fois
3 Scrapped Princess - Little Wing trouvée 3 fois
4 Super Robot Wars ALPHA - SKILL trouvée 0 fois
5 Koutetsushin JEEG - STORMBRINGER trouvée 1 fois

Ishikawa Chiaki
6 Kidou Senshi Gundam SEED - Anna ni Isshou datta no ni (See-saw pour le coup) trouvée 4 fois
7 Bokurano - Uninstall trouvée 6 fois
8 Gundam 00 - Prototype trouvée 1 fois

Kuribayashi Minami
9 Chrno Crusade - Tsubasa wa Pleasure Line (animelo 2007 cui là)
trouvée 5 fois
10 Kimi ga Nozomu Eien - Rumbling Hearts trouvée 1 fois
11 Mai Hime - Shining Days trouvée 2 fois

Itou Kanako
12 Myself;Yourself - Kimi to Yozora to Sakamichi to
trouvée 5 fois
13 Chaos;Head Noah (sur X360) Fake me trouvée 3 fois
14 School Days - Waltz trouvée 3 fois
15 Blassreiter - A Wish for the Stars trouvée 3 fois

YUI / Nightmare
toutes perfect sauf pour Lycoris qui, comme moi, connais pas YUI (enfin connaissait)
16 Death Note - Alumina
17 Claymore - Raison d'être
18 Bleach - Life (chui pas sûr)
19 FMAB - Again (la même)

Chihara Minori

20 Ga Rei ZERO - Paradise Lost
trouvée 6 fois, perfect. Artiste compris. <3 minorin~~
21 Contact (son avant dernier album) - Shijin no Tabi (Animelo Summer Live 2008) trouvée 0 fois
22 Suzumiya Haruhi no Yuuutsu - Nagato Yuki Charasong - Yuki, Muon, Madobe Nite (toujours l'Animelo 2008) trouvée 1 fois
23 Shoujo Kakumei Utena - Rondo Revolution trouvée 2 fois

Nana Mizuki

24 Rosario+Vampire - Dancing in the Velvet Moon
trouvée 6 fois. Perfect. La honte à nous tous qui ont regardé... ça.
25 White Album - Shin Ai trouvée 5 fois
26 Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's - Eternal Blaze (Animelo 2008... en duo... <3) ) trouvée 4 fois

ELISA
<3
27 ef memo - euphoric field
trouvée 5 fois
28 Hayate no Gotoku 2nd - Wonder Wind trouvée 5 fois
29 Nabari no Ou - Hikari trouvée 3 fois

marble

30 Kimikiss ~pure rouge - Aozora Loop
trouvée 6 fois
31 Hatsukoi Limited (<3!!) - Hatsukoi Limited trouvée 6 fois
32 Hidamari Sketch - Mebae Drive trouvée 3 fois

KOTOKO

33 Shakugan no Shana - Hoshiku no Sora et là je me rends compte grâce à ceux qui l'avaient juste que c'était Kawada Mami. La honte.
trouvée 6 fois
34 Kannazuki no Miko - agony trouvée 2 fois
35 Onegai Twins - Second Flight trouvée 4 fois

Misc

36 Sousei no Aquarion - Sousei no Aquarion anii-sama to - AKINO
trouvée 2 fois
37 Inukami - Aice5 trouvée 5 fois
38 Megaman -Matsumae Manami apparemment trouvée 0 fois
39 Lucky Star - m.o.e.v - Gravity trouvée 0 fois
40 Clannad - Chata - Dango Dango Daikazoku trouvée 6 fois

BGM

a Eureka 7 Pocket Niji ga Ippai - Sato Naoki
trouvée 0 fois
b Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Mujun Rasen - Kajiura Yuki trouvée 1 fois
c Shinseiki Evangelion (le film ici mais ce sont les mêmes) - Anno Hideaki trouvée 1 fois
d Fate - Haka Keita - Emiya #0. Bon de là à trouver le jeu ou la série d'où elle vient celle là... trouvée 1 fois
e Code Geass R2 - Nakagawa Koutarou trouvée 0 fois

Et le Classement :

6ème : Lycoris avec 21 points. (17 + 4)
En plus des parfaites, a trouvé m;y, Chaos;head Noah (dur!), Blassreiter, White Album, Nanoha, ef et Hayate, Kimikiss et Hatsukoi, Inukami et Kara no Kyoukai. Bravo!

Artistes : Comment ça tu n'as pas JAM Project?

5ème : Naglareffe/StefouX avec 27 points (21 + 6)
Gundam SEED, Bokurano, Chrno Crusade, m;y... normal quoi.. mais ils trouvent le moyen de reconnaitre Chaos;Head qui n'est décidément pas aussi dure que je le pensais. School Days, Blassreiter... on saute le peloton des automatiques... Hayate, Nabari, Kimikiss/Hatsukoi/Hidamari, Onegai Teacher.

Artistes : ça manque de JAM encore... par contre y a tout le reste.

4ème à 27 points et demi : Ketsueki (22 + 5.5)
Un Scrapped Princess pour bien démarrer, Chrno Crusade, Mai Hime, m;y, toutes les Nana, ef, Kimikiss/Hatsukoi et Aquarion. Trop bien. C'est le seul à avoir écrit Fate pour la d.

Artistes : tu t'es planté pour Shana. T'inquiète, Rafa (et moi) aussi. Et pour Fate, Kawai Kenji s'est occupé de l'OST de l'anime, et donc n'a fait que reprendre celle du jeu, dont cette piste.

3èmes à 28.5 les deux groupes : Camelia/Vygo et Sakuba! (même perf, 22 + 6.5)

Ont trouvés : SEED/Bokurano, Chrno Crusade (je me dis que c'est connu ce truc, c'est bien?) Rosario/White Album, ef/Hayate, Kimikiss/Hatsukoi, Shana, Inukami et Clannad.

Les différences : Camelia et Vygo connaissaient JAM et Scrapped Princess, KOTOKO et Onegai Twins et ont trouvé Evangelion! Sakuba a marqué sur Itou Kanako et m;y et School Days, et reconnait Utena à l'instrumentale.
sinon des détails la paire connait Nabari et Nanoha, tandis que le loup solitaire a regardé Hidamari (saison 3!)

Bravo à vous trois!

Et le premier...

Bon quand même faut préciser qu'il a fait un tas de mes Blind Tests donc y a des trucs il commence à cibler..

43.5...

Rafa! tu as un 36 + 15.

C'est le seul qui a marqué la première (encore une fois quand je rave deux fois par an sur l'animelo...)... et pour faire court il a loupé :

Super Robot Wars Alpha
Shinji no Tabi de Contact chanté par Chihara Minori
Rockman
Lucky Star
et toutes les BGMs parce qu'il aime décidément pas ça.

niveau artistes tu t'es aussi planté sur Shana/KOTOKO/Kawada Mami et... c'est tout.

Bravo ^-^

Merci à tous d'avoir participé et place au suivant!
Citation :
Publié par Camelias
Tu m'as pas gâté niveau homme

Et oui, il y a effectivement moins de 20 chanteurs mâles (entre 10 et 20)....

...

Mais répartis sur 5 chansons.
Citation :
Publié par Angora
Pas de vidéos ?
Ouiiiiiin ! Je participerai pas pour la peine ! Du moins pas avant 6 minutes.

Edit : Wah y'en a des vraiment short !
Trouvé 15... mais mon frère a dissimulé sa présence dans sa chambre, je ne l'ai pas du tout senti devant son pc, à côté de moi, quand j'ai dit les réponses tout haut.... Bon bah on va refaire une team
ho, un bt bon bha je dl.
Citation :
Publié par StefouX
Trouvé 15... mais mon frère a dissimulé sa présence dans sa chambre, je ne l'ai pas du tout senti devant son pc, à côté de moi, quand j'ai dit les réponses tout haut.... Bon bah on va refaire une team
Comme quoi les Ninjutsus ça sert
J'en ai 14 ou 15 sur la première écoute et je devrais probablement en trouver d'autres en mode plus concentré.

Par contre la 24 va me rendre dingue. Je la connais, je suis sûr d'avoir l'animé ou les mp3 sur mon dur mais pas moyen de remettre une image pour le moment sur ce son
Citation :
Publié par Camelias
Comme quoi les Ninjutsus ça sert
C'était du genjutsu

Sinon, une quinzaine aussi pour l'instant, mais ça va être tendu de faire plus que ça, on a apparemment reconnu tout ce qu'on pouvait reconnaitre.

Et pour faire une remarque grincheuse, olol le BGM d en mode tecktonick
Citation :
Publié par Ketsueki
Quelqu'un a le planning des prochains BT? Ça me botterait bien d'en faire un.
Kjatta puis Piezdor, ou Piezdor puis Kjatta ensuite la place est libre !
Je crois que c'est Piezdor le prochain, donc Kjatta après (sauf si Piezdor n'est pas près à temps)

En parlant de Piezdor, il semblerait qu'il ait trouvé son thème durant mon dernier BT, donc si vous arrivez à voir ce qu'il peut bien nous inventer, faites nous en part
pas facile, je dépassé tout juste la 12en. les live sont super trompeur.

ha et moi j'ai la 24 et je need la 18, 22, 26 et 37
Hé ben moi j'ai la 18 et 37

Et tu devrais les trouver en théorie, surtout la 37.

Et je confirme, en plus de la 24, la 25 va me rendre dingue tout autant. Et j'ai la flemme de lancer tous mes mp3s pour les trouver comme ça
Citation :
Publié par Rafa
En parlant de Piezdor, il semblerait qu'il ait trouvé son thème durant mon dernier BT, donc si vous arrivez à voir ce qu'il peut bien nous inventer, faites nous en part
Moi je sais, moi je sais, enfin s'il a pas changé d'idée sachant qu'en plus il a eu un problème de disque dur
Citation :
Publié par Rafa
Je crois que c'est Piezdor le prochain, donc Kjatta après (sauf si Piezdor n'est pas près à temps)

J'ai interverti avec Kjatta. Je ferai donc mon BT début octobre.
Sinon le thème de mon prochain BT c'est ça .
En fait, ça n'avait rien à voir avec le BT.

Donc si j'ai bien compris, tu réitères le thème de "vos oreilles vont saigner", mais en plus en étranger?

Si tu es vraiment en manque de thèmes, quelques thèmes que je vois en convention/nocturnes sont des morceaux accélérés/ralentis/inversé. C'est des tordus.
Remarque dans notre cas de BT via internet, on peut facilement remettre les morceaux dans leur état original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés