Héros / Héroïne
|
Bonjour je vous propose pour cette semaine et pour bien démarrer l'année un nouveau blind test!
Il y a 40 pistes, OP/ED/IN au hasard. C'est suivi par 5 autres pistes (a à e) uniquement instrumentales et plutôt longues parce que ça me faisait trop mal de les hacher en morceau plus que ça. Et des indices en vrac : Les chansons proviennent en majorité d'anime, mais il y a :
Pour les points, il faut trouver la série avec très peu d'importance sur les saisons, sauf si les séries n'ont rien à voir (ex : Gunslinger Girl. Au hasard.) Si vous avez un petit nom pour la série, (genre, Kujyun pour Kujibiki Unbalance) ça passe si quand on le tape sur google on trouve la série. Je donnerai des points bonus (probablement 1/2) pour chaque interprète trouvé (une fois par interprète pour tout le blindtest.) Autant préciser pour éviter les abus que si c'est un groupe de plusieurs interprète, c'est le nom du groupe qui marche (histoire de pas me prendre un : mais j'ai trouvé les 20 chanteurs, donc j'ai 10 points, je rigole pas. Ca arrive.) Si j'ai internet sur campus vous aurez l'avancement en temps réel des réponses trouvées. Et maintenant : L'archive (ouais c'est gros, mon editeur bugue à chaque fois que je passe des mp3s. Alors Wav. lawl.) Envoyez moi vos réponses par MP et on fixe la date limite à samedi à 1200 (histoire que je sois sûr d'avoir le net!) Bon courage à tous et amusez vous bien! Hop il est midi : les réponses! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le Classement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le premier... Bon quand même faut préciser qu'il a fait un tas de mes Blind Tests donc y a des trucs il commence à cibler.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci à tous d'avoir participé et place au suivant! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Blind test rentrée \(^w^)/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'as pas gâté niveau homme
![]() |
![]() |
|
|
Hum ... dur !
J'en reconnais trois, de loin (16, 27 et 40) ... Et pour les 5 spéciales... yen a une qui pourrait être sympa à faire au DDr, mais bon ... :-° |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pas de vidéos ?
![]() |
![]() |
|
|
Chaud, je dois en reconnaître une 15aine à première écoute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas pu me dégager à temps pour mettre en place la tactique Ketsukienne©
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ho, un bt
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a le planning des prochains BT? Ça me botterait bien d'en faire un.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prends la place dans ce cas.
|
![]() |
|
Invité
|
pas facile, je dépassé tout juste la 12en. les live sont super trompeur.
ha et moi j'ai la 24 ![]() ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le thème de mon prochain BT c'est ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|