[Anime] Blind test rentrée \(^w^)/

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, le morceau de Sousei no Aquarion n'était pas déjà passer dans un blind test précédent?
J'ai cherché dans tous ceux que j'ai fait mais j'ai pas réussi à retrouver
woot j'avais pas remarquer mais en fait je suis le seul a avoir trouver evengelion
Peu importe il est quasiment proprement fini ! soit Vendredi soir soit Samedi soir ça dépend si vous étés pressés .

En tout cas j'ai pas envie que tu en trouve beaucoup dans mon BT car j'ai une dent contre toi car tu avais mis Nadia lors de ton dernier BT . je m'était dit "chouette celui là je le connais et je suis sur que peu de gens le trouverons" résultat , tu m'a coiffé sur le poteau et l'as mise avant ^^. Il a donc fallut que je trouve un substitut .
En plus pour une fois que j'avais un viel anime.
T'avais qu'à mettre l'ending

De toute façon Nadia est un classique, si tu fais une recherche dessus tu verras qu'il est sortit dans pas mal de bt, alors une fois de plus une fois de moins...

Par contre moi là je suis tombé sur un de mes vieux cds de clips d'anime, et j'ai retrouvé quelques petits bijoux dedans :]
L'ending ?? ?? y'en a un ??

Nan sans rire je met que des Op/Ed qui m'on marqué , donc qui sont un minimum reconnaissable. ( oHHHHH indice ... ou peut être pas ! ) Voila pourquoi je ne pense pas que le miens soit trop dure ! sans être non plus trop simple ( enfin sa j'espère )
Euh là je suis pas d'accord !
Le prochain c'est le miens steph , alors tu le fait tout seul !
Pas de participation groupée pour toi, cette fois !

Les autres font ce qu'ils veulent bien sûr
a une epoque (genre T4C ) on appelais ca des pigeon voyageur
nan mais je sais que cam etait la reine du foirage de wisp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés