[Anime] Blind test rentrée \(^w^)/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dakaniel
reçu 5 participations :
Camelia, Vygo, Sakuba, Naglareff, StefouX, Ketsueki et Lycoris.
Rafa a pas participé ?
Et niveau classement ça donne quoi, en tous les cas 5 (enfin 7) ça fait pas beaucoup
Edit pour au dessus : han genre... si t'as un souci avec les vieux bt, jt'attends viens te battre (enfin là je peux pas je dois y aller...)
Citation :
Publié par Camelias
Rafa a pas participé ?
Et niveau classement ça donne quoi, en tous les cas 5 (enfin 7) ça fait pas beaucoup
Edit pour au dessus : han genre... si t'as un souci avec les vieux bt, jt'attends viens te battre (enfin là je peux pas je dois y aller...)
Je pense que ça aurait arrangé du monde si je n'avais pas participé, mais non mon MP est bien parti à temps
Arf vu que Sakuba avait donné son score, on savait que ça serait serré.

Citation :

Les différences : Camelia et Vygo connaissaient JAM et Scrapped Princess, KOTOKO et Onegai Twins et ont trouvé Evangelion!
sinon des détails la paire connait Nabari et Nanoha

Bravo à vous trois!
Pour ta question Chrno Crusade c'était il y a pas mal de temps, mais j'avais bien aimé et tout regardé, la fin est plutôt marquante. Une bonne fin, pour moi
Jam c'est moi, Scrapped Princess vygo, Onegai Twins c'était dans un ancien bt, Evangelion c'est Vygo, il faut savoir que c'est la musique qui annonce les épisodes suivants et que comme une quiche j'étais sûre de connaître j'avais répondu Sakura, là je me serais tapé la honte si j'avais pas rectifié avec Vygo.
Nabari c'est moi et Nanoha on se doute bien que c'est Vygo, pareil pour Inukami.
On s'est bien complété sur ce BT, de base j'en avais 15 et lui aussi et ensemble on en avait une vingtaine, et avec de la réflexion sur celles qu'on pensait connaitre on a poussé à 22 ^^

Bon maintenant je pense qu'il aurait pu en connaitre d'autre

Bon allez on est quand même dans le podium \o/

Merci pour ce BT mais je regrette les pistes manquantes au fur et à mesure qui est une motivation pour le jeu je pense, enfin si tu n'avais pas le net à ce moment là...
Han la 10 et la 11 c'était KGNE et Mai.
Sinon y a une erreur dans la liste de mes réponses, j'ai pas trouvé Blassreiter.
Bon maintenant il faut que je retrouve ou j'ai entendu la numéro 13.

EDIT: Ah voila pourquoi j'ai pas trouvé
N'empêche, on se demande comment on en est arrivé à :
Citation :
Au point où on en est, là moyenne est à 28-30, et il y a une égalité parfaite. (avec les demi points j'avoue je m'y attendais pas du tout).

Sinon Lycoris, pour être précis, c'est le *jeu* KGNE.

Au final, j'ai réussi à décrocher la première place, mais franchement le fait de connaître le BT-maker et sa fan-attitude pour l'animelo a pas mal aidé
woot en fait j'ai foirer plein de truc

mai hime, chaos head, school days, blasreiter et code geass
tu peu parler toi avec ton sakura pour la C
Je suis plutôt satisfait de mon score. On s'est fait own sur Inukami et Code Geass, encore que les instru de Code Geass, je les connais pas du tout, mais sinon j'ai trouvé tout ce que je connaissais, et bien plus encore.
Mais à cause de mon frère indigne qui a raté White Album, Ketsueki nous dépasse d'un demi-point
Citation :
Publié par Naglareffe
Je suis plutôt satisfait de mon score. On s'est fait own sur Inukami et Code Geass, encore que les instru de Code Geass, je les connais pas du tout, mais sinon j'ai trouvé tout ce que je connaissais, et bien plus encore.
Mais à cause de mon frère indigne qui a raté White Album, Ketsueki nous dépasse d'un demi-point
C'est pas moi qui arrive pas à reconnaitre Gundam, et au moins je confond pas Death Note et Claymore
S'moi qui ai trouvé YUI aussi.

Frère ingrat

Sinon j'ai raté White Album, Kimi go Nozomu Eien, Code Geass...
haha, toi si je te chope je te file une fessé en plus la j'ai zdravo a la maison (avec nergal) et il ma raconter des truc intéressant
Genre quoi ? T'as intérêt à tout me raconter !! Enfin en MP, c'est pas que j'ai des choses à cacher... enfin si j'en ai plein
Je suis sûre que personne a penser à prendre une tof de Bobby dans la gueule de ton Mali
Citation :
Publié par Ketsueki
Bande de loosers, même à deux vous ne m'arrivez pas à la cheville.
Je... Je...

Et de toute façon, je confond ce que je veux d'abord, je n'ai regardé ni Claymore ni Death Note. En plus, je ne suis pas le seul apparemment . (Y'a des fois quand même ou je me demande si Vygo n'est pas mon clone maléfique )
ouer, demain on en discute, la ya un peu tropd e biere sur la table

espece de coquine va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés