Dakaniel |
Dernières publications

reçu 5 participations : Camelia, Vygo, Sakuba, Naglareff, StefouX, Ketsueki et Lycoris.Il manque les : 1, 2, 4, 5, 8, 10, 21, 2... Lire la suite
Hop c'est fait......Oui rafa a participé.On va dire que les trucs récents c'est son domaine. Je pense que c'est pas trop mal ni... Lire la suite

Pour les chanteurs.... et les points... euh... je vais donner un demi point supplémentaire une fois par chanteur.Exemple, imagi... Lire la suite

'soir tout le monde.Bon j'ai eu deux trois messages à ce sujet :Effectivement des chanteurs reviennent souvent et c'est très si... Lire la suite

Et oui, il y a effectivement moins de 20 chanteurs mâles (entre 10 et 20).......Mais répartis sur 5 chansons.... Lire la suite

Bonjour je vous propose pour cette semaine et pour bien démarrer l'année un nouveau blind test! Il y a 40 pistes, OP/ED/IN au h... Lire la suite

Waow 4ème chui trop trop content ( et surpris aussi) bon y avait gundam et d'autres trucs zarbos pour aider.Sinon au niveau de ... Lire la suite

Naisu! Il est vraiment vraiment fun!Merci!(hey raf tu te souviens de la 28? on a du la voir quelque part.)... Lire la suite

Rooh, bon en même temps chui pas surpris de mon score. T'as fait comment pour choisir les chansons? T'as demandé à ton chat ou ... Lire la suite

Bon tu le sais déjà mais... c'est super tendax, tu as choisi les chansons avec tes pieds? Ou plutôt tu les a laissés choisir po... Lire la suite

D'abord, encore merci pour le BT.Tu soulèves là un point très intéressant. C'est vrai j'écoute pratiquement que des génériques ... Lire la suite