Dakaniel

Dernières publications

RSS
12 September 2009 à 14:47 - Messages
reçu 5 participations : Camelia, Vygo, Sakuba, Naglareff, StefouX, Ketsueki et Lycoris.Il manque les : 1, 2, 4, 5, 8, 10, 21, 2... Lire la suite
Hop c'est fait......Oui rafa a participé.On va dire que les trucs récents c'est son domaine. Je pense que c'est pas trop mal ni... Lire la suite
9 September 2009 à 13:25 - Messages
Pour les chanteurs.... et les points... euh... je vais donner un demi point supplémentaire une fois par chanteur.Exemple, imagi... Lire la suite
8 September 2009 à 19:11 - Messages
'soir tout le monde.Bon j'ai eu deux trois messages à ce sujet :Effectivement des chanteurs reviennent souvent et c'est très si... Lire la suite
7 September 2009 à 15:55 - Messages
Et oui, il y a effectivement moins de 20 chanteurs mâles (entre 10 et 20).......Mais répartis sur 5 chansons.... Lire la suite
7 September 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour je vous propose pour cette semaine et pour bien démarrer l'année un nouveau blind test! Il y a 40 pistes, OP/ED/IN au h... Lire la suite
5 September 2009 à 09:23 - Messages
Waow 4ème chui trop trop content ( et surpris aussi) bon y avait gundam et d'autres trucs zarbos pour aider.Sinon au niveau de ... Lire la suite
30 August 2009 à 18:20 - Messages
Naisu! Il est vraiment vraiment fun!Merci!(hey raf tu te souviens de la 28? on a du la voir quelque part.)... Lire la suite
23 August 2009 à 01:01 - Messages
Rooh, bon en même temps chui pas surpris de mon score. T'as fait comment pour choisir les chansons? T'as demandé à ton chat ou ... Lire la suite
14 August 2009 à 02:39 - Messages
Bon tu le sais déjà mais... c'est super tendax, tu as choisi les chansons avec tes pieds? Ou plutôt tu les a laissés choisir po... Lire la suite
27 July 2009 à 02:15 - Messages
D'abord, encore merci pour le BT.Tu soulèves là un point très intéressant. C'est vrai j'écoute pratiquement que des génériques ... Lire la suite

Jeux

Dakaniel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dakaniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dakaniel n'a publié aucune critique de jeu.