|
Voici le 2ème Blind Test Anime de Juillet
C'est mon premier Blind Test, donc je ne sais pas trop le situer sur une échelle de difficulté (je dirais juste "plus facile que le dernier de Camélias, et plus agréable pour nos oreilles que le dernier de Piezdor ![]() Quelques infos: - Il y a 40 extraits - Ces extraits peuvent provenir d'animes, de dramas, de films ou de tout ce qui a un rapport avec la Japanimation - Il y a des Openings, Endings, Inserts, et une chanson un peu à part - Je ne donne pas la proportion d'OP/ED/insert et compagnie... mais non, je n'ai pas la flemme de compter... - Les extraits font en général entre 10 et 15 secondes, mais certains durent plus longtemps : J'ai essayé de ne pas couper en plein milieu d'un couplet/refrain - Pour les années, c'est du récent, tout (ou presque) est de notre millénaire. Merci de donner le nom de la série avec une orthographe plus ou moins correcte, la saison ne m'intéressant pas. LE BLINT TEST COMMENCE MAINTENANT (Captain Obvious to the rescue), ET LES REPONSES SONT A ME DONNER EXCLUSIVEMENT EN MP JUSQU'A SAMEDI 25 JUILLET A 20H00 (réponses le soir même) Petite modification: Samedi soir n'étant pas chez moi, je repousse la fin du Blind Test (et donc les résultats) à Dimanche 12h PAS DE REPONSE SUR CE POST, MEME EN BALISE SPOILER J'essayerai de faire un résumé des extraits trouvés tous les jours. >>>> ARCHIVE <<<< Merci de ne pas abuser de Google, de Kawaii radio, d'alcool, de chocolat, de boobs, de bestioles kawaii, etc.... ![]() >>>> VIDEO <<<< Je remercie les Otakus venus d'une autre planète (oui, les monstres dont je ne citerais pas les noms...) de ne pas trouver toutes les réponses ![]() Dozo ![]() Les réponses: Citation :
Le classement Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
11ème: Piezdor avec 1 bonne réponse Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8èmes: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7ème: Camélias avec 11 bonnes réponses Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2ème: Naglareffe avec 23 bonnes réponses Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1er: Rafa avec 36 bonnes réponses Je suis étonné que God Knows n'ait pas été plus trouvée. Comme je m'y attendais, Taiyou no Uta et Hana yori Dango n'ont pas été beaucoup trouvés... en fait je les ai mis juste parce que j'aime beaucoup les deux chansons, et je me suis dit que ça serait un peu plus dur à trouver, puisqu'il y avait beaucoup de morceaux très connus. J'espère que le BT vous a plu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Blind Test de Juillet n°2 by StefouX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pourtant t'es pas le moins bien placé pour trouver =O
|
![]() |
|
|
J'en ai qu'une seule, celle que je pensais que tout le monde trouverai...
S'pas juste ... -_- |
![]() |
|
|
Ça fait plaisir d'entrée de reconnaitre la 1ere ! Je suis choquée j'en ai 1 de sure et 5 potentiels OO ! Je ne serai pas dernière
![]() *Va bucher pour les retrouver* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8 participants
Toujours pas tombés: 16 - 20 - 23 - 32 - 40 ça tombera peut être avec Camélias ou Lethe ou le Nagou ![]() Petit up ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca tombera ptêt sans eux aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
malgré les réécoute j'en trouve pas plus. pourtant j'en connais bien 3 en plus
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Muahaha, je pense avoir la 32
![]() Mais je cherche toujours cette criss de 40 >_< |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La 23 et la 32 sont tombées
Il reste encore: 16 - 20 - 40 Rafa, t'es qu'un monstre ![]() |
![]() |
|
|
Pfiou enfin je vais pouvoir m'y consacrer mais ça ira pas très loin je pense, car beaucoup me disent quelque chose... mais 1 voix mec sur 40... il y a pas un peu d'abus là ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|