[Anime] Blind Test de Juillet n°2 by StefouX

Répondre
Partager Rechercher
je nie avoir recue une quelconque compensation en echange de réponses avec camelias
tu parle, ca fait 2 ou 3 bt ou c'est elle qui pompe sur moi

halte au rumeur! si je compte bien j'ai pomper sur elle juste 2 fois
non en fait une fois, l'autre c'etait du partage d'info
Oui mais d'hab j'en garde toujours une ou deux pour être mieux classé que toi... mais là ça va pas être le cas

Et c'est Chocolate Disco par Perfume, arf faut pas que j'y penses ou je vais l'avoir en tête !! Trop tard...

Et on ne pompe pas on se donne des indices
Citation :
Publié par Camelias
Oki, mais tout ce que je te demande c'est de mettre du vieux et du mécha
Pour le prochain, c'est envisageable *note*

Citation :
Publié par Rafa
Pas de chance Piezdor, tu t'es auto-saboté l'argument du prochain BT
Tu me vois de toutes façons faire preuve de clémence ?
hey, c'est l'heure. need les réponses
Je viens de rentrer chez moi

Donc voilà les réponses, je mettrais le reste à jour après avoir mangé

Vous aurez le classements et les détails vers 14h si tout se passe bien
bouarf, j'ai foirer seto no hayanome (pas du tout reconnue), school rumble (reconnue mais pas trouver l'anime), school days (pas reconnue du tout), shakugan no shana (pas reconnue du tout, autant le 1er ed est tres bon autant le 2em est totalement random).

bon c'est pas trop mal mais j'aurait pu mieux faire
Bon, planté sur la 8ème, je sais pas pourquoi j'ai répondu Strawberry Panic. Si j'avais réécouté, j'aurais ptêt pu corriger.
J'ai pas eu la 16, et je ne l'aurai *jamais* eue quand bien même je connais la série. Sinon, j'ai pas la 19 (jamais vu GSD =P), et la 20 ben c'était bien YUI qui chantait, pas d'surprise
Mouarf j'en ai raté plein que j'aurais pu trouver (Haruhi, Chaos;Head, Code geass, Shuffle et Da Capo).
Par contre je me serai jamais souvenu de shana ou love hina.
Je m'en suis plutôt bien sorti je trouve.
J'ai pas du tout reconnu Shana par contre, je l'avais regardé à l'époque où je zappais les ED
Sinon j'ai juste raté les insert de Seto no Hanayome et Da Capo, ainsi que l'op de Eien no Aseria (ouais mais bon, y'a que 2 OVA)
Citation :
Camélias et toi avez pleins de réponses en commun, encore un de vos échanges?
Étonnamment non, on a du s'en échanger qu'une, le reste on l'avait en commun (bon j'ai gardé la 13 pour moi ).

Lethe est en vacances ?
Comme prévu je m'en sort avec la première place en partant de la fin ...

Je fais le prochain BT (il sera publié au cours de cette semaine, tout étant déjà prêt) mais il ne sera pas le fruit de ma vengeance...
Ne dit-on pas que c'est un plat qui se mange froid, StefouX ?

Je fais bien le méchant, hein ?
Y a les échanges okay, mais après y a surtout les indices, du genre "une série connue avec des ninjas" pour Naruto

Citation :
Publié par StefouX
Tu as été le seul à trouver l'insert d'Onegai Teacher, c'était pas si dur que ça pourtant .
Ca va, assume ton mauvais choix en matière d'extraits
Et dire que je suis allé jusqu'à penser hier que la running joke des Onegai était totalement oubliée... -__-
zut, j'ai pas mi code geass au bon endroit
Citation :
Publié par Camelias
Étonnamment non, on a du s'en échanger qu'une, le reste on l'avait en commun (bon j'ai gardé la 13 pour moi ).

Lethe est en vacances ?
Huhu, en fait je pensais pas que vous aviez des réponses, étant donné que c'était les animes les plus faciles à trouver que vous aviez en commun
Je pense que oui, Lethe doit être en vacances.

Citation :
Publié par Piezdor
Comme prévu je m'en sort avec la première place en partant de la fin ...

Je fais le prochain BT (il sera publié au cours de cette semaine, tout étant déjà prêt) mais il ne sera pas le fruit de ma vengeance...
Ne dit-on pas que c'est un plat qui se mange froid, StefouX ?

Je fais bien le méchant, hein ?
Mais, mais, pourquoi tant de haine?
Nan mais il était facile ce BT, même Nagou en a trouvé plus de 20

Par contre, ça risque pas de faire un peu trop rapproché pour le prochain BT? Je préfère quand y'a une ou deux semaines d'attente.

Tu fais très bien le méchant, et en plus tous les smileys sont synchro

Citation :
Publié par Rafa
Ca va, assume ton mauvais choix en matière d'extraits
Et dire que je suis allé jusqu'à penser hier que la running joke des Onegai était totalement oubliée... -__-
Ben nan, c'était fait exprès, j'allais pas mettre snow angel ou shooting star non plus... rageux
J'ai pas envie de me refaire tous les épisodes, mais il me semble que la chanson passe quand même 2-3 fois minimum. Après, c'est vrai que je me souvenais pas non plus de cet extrait précis jusqu'à ce que je retombe dessus par hasard.
On reconnait le morceaux vers 1:40
Citation :
Publié par StefouX
Mais, mais, pourquoi tant de haine?
Parce que j'ai un rôle à tenir

Citation :
Publié par StefouX
Nan mais il était facile ce BT, même Nagou en a trouvé plus de 20
On a pas les même goûts, Nagou et moi, aussi

Citation :
Publié par StefouX
Tu fais très bien le méchant, et en plus tous les smileys sont synchro