[Anime] Blind Test de Juillet n°2 by StefouX

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'avis avec Camélias que le génocide de chanteurs masculins c'est pas bien !
C'est pas que je sois particulièrement friand des voix d'hommes mais ça fait pas très varié. ( J'aurais bien aimé me rappeler de la 23 mais tant pis je crois que c'est mort ).
Je préfère les filles

Non, plus sérieusement, c'est juste que 90% de ces extraits viennent de chansons que j'écoute ou que j'ai écouté en boucle. Sauf que je préfère largement les voix féminines, d'où le peu de chanteurs.
D'un autre côté, beaucoup de chanteur de J-music font dans le visu, et j'aime pas du tout ça.

En tout cas, avec ces extraits, vous pouvez déjà cerner mes artistes japonais(es) préféré(e)s , donc si vous voulez m'offrir un CD (mais j'ai déjà le dernier Album de YUI... bref )

Cam: je comprend que des voix de mâles te manquent

Kjatta: je ne te regarderai plus jamais de la même manière
Citation :
Publié par StefouX
Kjatta: je ne te regarderai plus jamais de la même manière
Mais Nannn c'pas ça !

C'est juste qu'en me faisant un petite liste de 40 OP/ED pour un BT je tombe facile sur 15 morceau avec des chanteurs ! C'est juste que tu as ciblé les artistes et non ciblés les animes !
Moi j'ai presque une liste de 40 prête mais pas pour le prochain en tout cas ! ^^
Donc ça sera pour plus tard ! Et sa ne sera pas un Full Homme, ce sera un mixte avec une majorité de Chanteuses^^.
Citation :
Publié par Piezdor

J'en ai un de prêt mais si quelqu'un veut passer avant moi, aucun problème (au contraire même ).
Attention Cam', y'a un piège

Je met à jour mon excel, j'editerai bientôt

Toujours 8 participants, mais j'attend encore les réponses de Camélias et de Nagou

Les 3 survivors sont: 16 - 20 - 40

Le score minimum est de 1 (on conserve l'anonymat )
Rafa se rapproche dangereusement des 40 points... si quelqu'un peut l'arreter... ... je lui donne un mars

Les morceaux les plus trouvés sont: 1 - 2 - 15 - 39
Si j'en crois mes oreilles, je viens de trouver la 16 qui est gravement vicieuse. Si j'avais pas eu un coup de bol monstre, j'aurais jamais trouvé

Et en attendant, la 40 me rend toujours fou
Citation :
Publié par Naglareffe
Si j'en crois mes oreilles, je viens de trouver la 16 qui est gravement vicieuse. Si j'avais pas eu un coup de bol monstre, j'aurais jamais trouvé

Et en attendant, la 40 me rend toujours fou

Elle est pas particulièrement vicieuse... elle est même dans mes mp3, si t'avais fouillé dans Ma Musique, t'aurais trouvé
...
Aaahh, mais t'es chez les rosbifs, je me disais bien qu'il manquait un truc à la maison

Petite modification:
Samedi soir n'étant pas chez moi, je repousse la fin du Blind Test (et donc les résultats) à Dimanche 12h
La 16 est tombée, il faut juste qu'on m'envoie la réponse en mp pour que ce soit officiel.

Il reste donc la 20 et la 40

Je donnerai peut être un indice (même si je suis sûr que vous le saviez déjà ) ce soir.

oh un up
Citation :
Publié par StefouX
28 > T'auras quand même ton point, de toute façon ça m'étonnerait que tout le monde trouve les réponses juste avec leur mémoire. Tout le monde cherche avec youtube, google, kawaii radio, donc je dirais presque que ça devient plus fair-play que t'utilises ça aussi
En fait, au fond StefouX il a l'âme d'un tricheur, et en plus il pense que tout le monde est comme lui ^__^

Ceci n'est pas un up de la 2ème page...
Je m'outrage ! Il y a oublié ceux qui squattaient les infos des autres
Bon allez j'envoie je pense pas trouver plus, j'en ai pas des masses.

Kawaii radio n'est pas de la triche, si on peut plus écouter de la musique quand on réponds à un BT, autant annuler aussi le mattage d'anims pendant une semaine (mais là je doute du succès du BT !)
Citation :
Publié par Camelias

Kawaii radio n'est pas de la triche, si on peut plus écouter de la musique quand on réponds à un BT, autant annuler aussi le mattage d'anims pendant une semaine (mais là je doute du succès du BT !)
J'essaie d'imaginer Rafa ou Lethe tenter de survire à une semaine sans anime... sans succès

Arf t'as pas imaginé Vygo sans ses anims ecchi ?

Sinon il faut toujours tricher avec modération, et discrétion...

Je possède et j'échange la 25 et la 15 contre la 32 et 14, me contacter par mp pour les modalités.
Citation :
Publié par Camelias

J'échange la 25 et la 15 contre la 32 et 14, me contacter par mp pour les modalités.
Citation :
Publié par Naglareffe

Tu as les 15/25 ou les 14/32?

Vous avez tous les deux 15 et 25, et d'ailleurs c'est ce que presque tout le monde a déjà
Les seules personnes qui peuvent te fournir pour la 14 et 32 sont Nagou et Rafa.
Tu ne pourras pas acheter mon frère avec de l'argent, il n'est pas veinal, il faudra tenter autre chose, comme peut être l'ecchi
Je peux toujours tenter de faire pression sur Rafa, et lui vendre l'une des rares extraits qu'il n'a pas trouvé, en échange de son silence, ce qui, à mon avis, est beaucoup plus intéressant
Je le savais, j'aurais dû faire commerce comme études

Le truc que je reproche à Kawaii radio, c'est qu'on tombe au hazard sur la bonne chanson, sans même connaitre l'anime.
Je suis d'accord qu'il faut reconnaitre l'extrait et toussa, mais disons que ceux qui campent devant kawaii radio toute la semaine sont avantagés par rapport à ceux qui n'utilisent que leur mémoire ou les animes qu'ils ont en stock. Ce n'est pas de la triche à proprement parler. (on va juste dire que j'aime pas le principe).

Je viens de regarder, t'as déjà 14 et 32 Nagou, ça t'avancerais à quoi imbécile?
Le problème de kawaii radio c'est que quand tu l'écoutes trop, tout te dis quelque chose

De toute façon j'ai de quoi t'acheter toi et Nagou si j'en ai envie, en tant que Présidente du C.C.A.M., vous deux je vous observe depuis un sacré moment, mais un jour le jour viendra ou...

Hmm ! Au nom du C.C.A.M. je me retire

Edit : pour au dessus c'était pour déconner ça allait avec mon message du dessus, même Nagla l'a comprit
Fuwa Fuwa Time !
J'vais essayer de participer à ce Blind Test. J'ai l'impression d'en avoir entendu pas mal mais impossible de remettre un titre dessus. je suis en train de me dire que j'ai vraiment une mémoire auditive pas au top et que je vais sûrement me dire "Mais ouiiii évidement" quand je verrai les réponses.
J'enverrai un MP avec mes réponses un peu plus tard, j'en ai deux ou trois que je suis sur de connaitre mais qu'y m'échappe la mais elle devrai me revenir.
Je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive, mais c'est quoi le C.C.A.M. ?

Et le problème de Kawaii Radio, c'est que ça passe souvent des trucs que j'aime pas forcément, ou pire, des trucs lobotomisants genre chocolate perfume (pas sûr du nom)
CCAM? Commité Contre les Animes Moisis?

Moi aussi c'était pour déconner... comme si j'allais filer des réponses au Rafa

Tu peux toujours essayer de m'acheter, si tu sors les bons arguments tu as toutes tes chances! (l'ecchi ne marchera pas!, y'a que Vygo pour tomber dans ces pièges!)

@Lyco: Fais toi plaisir, tu as jusqu'à Dimanche 12h00, voire un peu plus même
Citation :
Publié par Piezdor
Tu as de la chance StefouX (et les autres aussi), mon prochain BT étant déjà prêt , je ne me vengerai donc pas de cette manière .
Pas de chance Piezdor, tu t'es auto-saboté l'argument du prochain BT

Sinon pour Kawaii-Radio, faut voir comment tu l'utilises...

Perso, la 23 je l'ai trouvé grâce à Kawaii-Radio, mais sans l'écouter de la semaine. C'est juste qu'elle revenait souvent, et que je l'aime bien, donc j'avais déjà check d'où ça venait =P
Pour ce qui est de la musique qui y passe par contre, ces derniers temps ça a tendance à me lourder. Et c'est ptêt moi qui a un mauvais timing, mais ça s'éloigne des génériques d'anime...

Bon, sinon va falloir que je trouve quelqu'un avec qui négocier les 16 et 19 d'ici dimanche 12h... Boh ça va, pour l'instant dodo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés