Alpha & Oméga
|
Bon, ça fait pas du tout longtemps en fait, mais même en été, pas de repos pour les braves otak's ! Je vous propose donc une nouvelle édition du blind test à ma sauce.
Pour cette fois ci, vous êtes partis pour une cinquantaine d'extraits, soit un petit quart d'heure (en supposant que vous écoutez sans pause et sans répétition ![]() Pour rentrer un minimum dans les détails : - 25 openings et 20 endings en vrac, numérotés de 01 à 45 - 5 insert songs/BGM, nommés de A à E - un extrait bonus, qui est bien associé à un anime, mais n'y est jamais passé. Il a cependant bel et bien sa place dans ce BT. - une moyenne de prod' des séries qui doit tourner autour de 2004-2005 (je vous avais prévenu, c'est un BT à ma sauce ! ^__^) - les séries sont en majorité écrasante, et seulement quelques OAVs - si vous avez un tant soit peu regardé quelques animes ce millénaire, vous devriez pouvoir marquer quelques points (dans le cas de Lethe & cie, remplacer "quelques" par "beaucoup de" =O ) Pour ce qui est de vos participations, ce sera comme d'habitude par MP. Vous n'avez aucune limite de MPs, mais merci de faire figurer la liste complète dans chaque message (le but étant que je n'aille pas jongler entre les différents envois pour rassembler les réponses d'un participant). La deadline est fixée au samedi 22/09 à 18h. Ca devrait vous laisser suffisamment de temps pour vous creuser la mémoire à souhait. Je ne demande pas le nom exact des séries. Du moment que moi ou Google arrive à reconnaître, ça me va (e.g : Kiminozo marche pour Kimi ga Nozomu Eien) Je ne demande pas non plus la précision sur la saison, à l'exception de licences comme Macross, où l'on peut vraiment parler de séries différentes plutôt que de saisons. A présent, place à la musique : >>l'archive<<
Voilà, n'hésitez pas à participer, aussi modeste votre score soit-il. Par contre, refrénez vous d'utiliser Google pour le faire grimper. Et en guise de règle spéciale, j'interdit tout échange/don d'indice entre Cam' et Vygo durant ce BT ![]() A vos crayons, et amusez-vous bien =) Liste des réponses Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Classement des morceaux les plus trouvés Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Classement des joueurs (14 participants) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le podium : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3ème place (27 points) : puis Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2ème place (31 points) : Et enfin... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1ère place avec 35 points! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime][BT]Ca fait longtemps, et si on faisait un blind test?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
|
Tu pourras toujours passer par moi et je transmettrai à Camelias, et vice & versa. Je ne te ferai même pas payer le service.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon tu le sais déjà mais... c'est super tendax, tu as choisi les chansons avec tes pieds? Ou plutôt tu les a laissés choisir pour toi?
|
![]() |
|
Invité
|
hop première ecoute et 9 titre trouver direct et 7 (oui oui
![]() bref c'est pas facile et j'ai total loose sur els insert/bgm ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Woot, y'a que la musique bonus où je peut mettre un nom dessus
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
J'en ai 3 ou 4. Mais aucun nom à part un où je suis sûr, mais pas trop. Suis trop sûr c'est suspect imo.
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai un !! J'en ai un !!!
En plus la deuxième c'est ma musique d'animé préférée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rien que pour la 27, je me sens obligé de participer, même si je n'en n'aurais pas beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beuh, y'en a que 8-9 que j'ai déjà entendu, et sur celles_là, j'en ai identifié 2 seulement
![]() |
![]() |
|
|
C'est fourbe de pas laisser les refrains, du coup, y'en a plein dont j'ai déjà entendu mais impossible de mettre un nom dessus
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Vous êtes chiants avec vos BT impossibles.
Je dois en avoir une dizaine et j'aurais sûrement la flemme de me creuser la tête pour en trouver plus d'ici la date limite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Par contre, j'avais les pieds froids pour les refrains où ils disent carrément le titre de la chanson... Mais en fait, je pense que je pourrais le laisser sans que ça aide beaucoup plus pour 90% des participants. La prochaine fois peut-être, si je ne suis pas lynché d'ici là. ![]() Pis sur un BT qui prend un peu de tout sur les 10 dernières années, j'trouve qu'avoir 20% c'est déjà pas si mal. Avoir moins de 50% c'est normal, au delà ça commence à virer au monstre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'avais pas vu le sujet.
Bon ben 10 à la première écoute, sans doute 5-6 quand mon oreille se sera décidé de où j'ai pu entendre ça. Avoue la 3, tu l'a mise en pensant à moi ? ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai une quinzaine pour l'instant.
La 28 depuis le temps que je comptais la trouver dans un BT, enfin elle y est. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
ouer, need help pour la 28
![]() ![]() pareil pour la 7,15 et 43. |
![]() |
|
#8147 |
|
Je n'en ai que 4
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|