[Anime][BT]Ca fait longtemps, et si on faisait un blind test?

Répondre
Partager Rechercher
17 et 40? ha mais c'est bon j'ai deja
Bon, point du jour : on a eu 3 participants de plus, et d'autres extraits sont encore tombés.

Les extraits qui n'ont pas encore été trouvés : 05, 08, 16, 18, 19, 29, 30, 33, 37 et E.
4/5 des extraits sont donc tombés.

La plus trouvée est toujours la 25, suivie de la 21, puis les 39 et 43 à égalité. Pas grand chose n'a changé de ce côté quoi =)
ha zut, ca veut dire que ma proposition pour la 37 est pas bonne
Citation :
Publié par Vygo
ha zut, ca veut dire que ma proposition pour la 37 est pas bonne

Donc non ce n'est pas Spice and Wolf. Et tu avais déjà essayé de faire passer S&W2 avant. Ca aurait du te suffire, sachant que je ne saque pas sur les saisons <__<
Citation :
Publié par Ketsueki
Mr le chat noir...

Citation :
Publié par Vygo
17 et 40? ha mais c'est bon j'ai deja
Nan mais c'est bon j'ai trouvé.
Par contre il te manque toujours celles que tu cherches et que j'ai ?
ouer, je need la 3 et la 37.
Héhé bonnes nouvelles (pour moi), les travaux avançant, nous avons décidé de ranger la Salle sur Demande (c'est une pièce magique qui apparaît que quand on a besoin de cacher/ranger un objet... enfin dans le folklore français je crois qu'on appelle ça un débarras) et j'ai retrouvé mon petit bonheur
musique.jpg

Bon maintenant il reste plus qu'à identifier tout ça, sachant que ça date un peu (année 1997 maximum) et qu'aucun nom n'est marqué dessus ^^

Au passage, en fouillant dans les maquettes et autres joyeusetés de mon homme j'ai trouvé ça :
macross.jpg
heu, c'est vraiment des vielle cassette audio du siècle dernier?
Ben oui c'est des cassettes, z'êtes bête j'avais déjà prévenu que j'avais de vieilles cassettes qui traînaient remplies d'opening / ending, oui car à l'époque (on parle de 93 à 97), internet c'était pas vraiment ça, ou alors c'était du midi

Tout ça pour dire que j'ai du vieux voire du très vieux sur ces cassettes

Bon laissez mamie Camy préparer sa revanche
Et dire que j'ai fait attention à mettre plus de deux morceaux avec des mâles... C'était bien la peine de me donner tout ce mal si c'est pour me faire remercier comme ça

Ou alors c'est juste que ta première place au dernier quiz t'es monté à la tête, et que tu t'attendais à finir systématiquement en tête à partir de là?
Nan juste mon instinct de chieuse

Rah quand j'ai voulu àjouté le mot chieuse au dico jol j'ai eu ça :
Ce mot a déja été refusé pour la raison suivante :
pas de grossieretes

edit pour en dessous : mon héros
rigole, moi j'ai encore les 45 tour vf de heu, "jeane et serge" et de "princesse sarah"
Il y a bien longtemps de cela, avant qu'il ne soit perdu, j'avais un 45 tours du générique français d'un anime.
Impossible de me souvenir du nom de l'anime, tout ce dont je me souviens c'est qu'il passait sur feue La Cinq...
mais, mais... je suis pas vieux!
Citation :
Publié par Camelias
Rah les jeunes plus de respects pour les vieux
Ce qui me fait marrer Vygo c'est que Piezdor est hachement plus jeune que nous
D'où l'avatar de dinosaure en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés