[Anime][BT]Ca fait longtemps, et si on faisait un blind test?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StefouX
Retrousser
Merci. Je savais bien que j'écrivais quelque chose de bizarre, mais j'étais en train de finir Monochrome Factor, et c'est tellement abêtissant que...

Ah, et sinon je précise, pour le meilleur score, Lethe n'a pas encore participé, donc c'est ptêt temporaire.
Ou serait-ce qu'il ne participe pas parce qu'il ne peut pas faire mieux?
Citation :
Publié par Profile de Lethe Hevn
Dernière activité: 20/08/2009 21h49
Mouais. Il serait plutôt en train de geeker ailleurs.

Ou alors la théorie de la fuite
Citation :
Publié par Rafa
Mouais. Il serait plutôt en train de geeker ailleurs.

Ou alors la théorie de la fuite

Ou il essaye de te dégouter en faisant un perfect à la dernière minute

@TomPliss: Hey, on regarde pas Horo avec ces yeux là
hey! vous pouvez prendre toute les filles que vous voulez mais laisser moi les fury

bon et sinon la j'arrive pas a dépasser les 20 réponses
Bon, dernier point.

De tous les extraits, il ne reste plus que les 14% des pistes à trouver (soit 7 pistes). Ce sont les 05, 08, 18, 29, 30, 33 et E.

Ca me rappelle pas mal un truc... Ah! Mais bien sûr !

Citation :
Publié par Quoted for Truth
Si vous aimez les défis, sachez que je ne serai pas étonné si les 5, 8, 18 et 33 ne tombent pas. Avis aux connaisseurs, mais restez loin de google !

Allez, comme je vous aime bien, je vais vous aider un peu pour ces morceaux restants.
Toutes les séries ont au plus 12 ans. 12 ans, c'est un peu vague, donc on va apporter un peu plus de précisions :

- datent de 1998 à 2001 les 18 & 33 (avis pour Piezdor )
- de 2002 à 2005 : 05 & 08.

Comme par hasard, on retrouve les 4 séries que je classais en mode hardcore =)

Si vous avez bien suivi, les 29, 30 et E sont donc entre 2006 et 2009. Allez, pour être précis, on a même un 2007, un 2008 et un 2009.

Si je n'avais qu'une chose à rajouter, ce serait que chacune des places peut changer à 1~2 points près. Alors, ça vous donne envie de grapiller?
Ah, j'y pense. Dans mon message de départ, y avait marqué "deadline samedi 22/09". Il va de soit que c'était juste une erreur pour voir si vous suiviez : la session ne se termine pas dans un mois mais bien aujourd'hui 0=)

Sinon, cette fin de semaine aura été assez mouvementée, avec un duo qui se forme pour gratter des places supplémentaires, la chute des 18-29-30, les changement de place à l'arrache...

Et en dehors de ça Mimu, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, mais ça attendra quelques heures encore
a quel heure les résultat?
Citation :
Publié par Rafa
Sinon, cette fin de semaine aura été assez mouvementée, avec un duo qui se forme pour gratter des places supplémentaires.
Han ! Moi je veux bien faire un duo avec Lethe

Edit : Qui me dit que c'est pas toi qui t'es associé avec quelqu'un qu'avait la 3 et la 23
roh, alors ca je le note et je te le ressortirait plus tard

c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd comme on dit.
Citation :
Publié par Camelias
Han ! Moi je veux bien faire un duo avec Lethe
Mouais, pour l'instant ça va pas te rapporter grand chose

Sinon Vygo, ça sera comme prévu vers 18h + un temps qui dépend du nombre de réponses reçues au dernier moment
Citation :
Publié par Rafa
Bon, dernier point.

De tous les extraits, il ne reste plus que les 14% des pistes à trouver (soit 7 pistes). Ce sont les 05, 08, 18, 29, 30, 33 et E.

Ca me rappelle pas mal un truc... Ah! Mais bien sûr !

Allez, comme je vous aime bien, je vais vous aider un peu pour ces morceaux restants.
Toutes les séries ont au plus 12 ans. 12 ans, c'est un peu vague, donc on va apporter un peu plus de précisions :

- datent de 1998 à 2001 les 18 & 33 (avis pour Piezdor )
- de 2002 à 2005 : 05 & 08.

Comme par hasard, on retrouve les 4 séries que je classais en mode hardcore =)

Si vous avez bien suivi, les 29, 30 et E sont donc entre 2006 et 2009. Allez, pour être précis, on a même un 2007, un 2008 et un 2009.

Si je n'avais qu'une chose à rajouter, ce serait que chacune des places peut changer à 1~2 points près. Alors, ça vous donne envie de grapiller?
Elles ne m'évoquent rien du tout tes pistes. Je me satisferai donc dans un premier temps de mon score digne de Mimu avant de préparer ma vengeance
Citation :
Publié par Piezdor
Elles ne m'évoquent rien du tout tes pistes. Je me satisferai donc dans un premier temps de mon score digne de Mimu avant de préparer ma vengeance
Je parie un avatar de ton choix (pendant un mois, on sait jamais) que tu auras au moins 7x plus de bonnes réponses que moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Rafa
Et en dehors de ça Mimu, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, mais ça attendra quelques heures encore
J'active mes pouvoirs d'esper et ça donne:
- La mauvaise nouvelle, c'est que tu es dernière
- La bonne, c'est que t'es pas toute seule, y'a un plouc dont l'avatar est un templier avec une bière et un sabre laser dans les mains pour te tenir compagnie
Décidément Nag, tes capacités ESPer sont à la hauteur de ta réussite au BT

J'upload la vidéo réponse, et suis en train d'éditer le post initial
Ahhh damn it j'avais plein de réponses à ajouter à ma liste ! Je pensais vraiment que la dead line était fixé à cette date là moi !

Damnation

Edit : Je t'ai quand même envoyé ma liste au cas où, sachant que ça m'a pris pas mal de temps pour trouver tout ça, je tente quand même ma chance :P
Edit2 : J'avais pas vu que les réponses étaient en première page, oublie donc mon MP Rafa
dit donc ya des truc genre ed2 de sora shojo et ed3 de zettai karen qui sont pas encore sortie chez nous.
donc c'est un peut dur pour nous pauvre franco

fin bref, en fait pas de surprise. ya juste basquash que j'ai pas trouver en fait.

:edit: juste 15 je croyait avoir fait au moins 20 proposition

:edit bis: an en fait c'est bon, 18 proposition, 3 fausse donc 15. mais j'ai pas eu mon demi point pour avoir trouver la chanteuse du 12

:edit tier: zut, j'ai aps trouver ef memory. fin faut dire que c'est pas l'ed normal
et zut aussi pour toshokan sensou. j'ai bien aimer la serie mais je me souvient pas du tout du titre ni des op/ed et l'over loose j'ai louper mnemosyne

:editxx: rofl, j'ai commencer a mater azumanga tout juste hier donc en debut de semaine quand j'ai fait le bt je connais aps encore
Arf dégoûtée pour Shugo Chara, bon, j'en ai vu 3 mais bon... surtout là dégoûtée pour l'ending d'Inuyasha vu que je regarde en ce moment, et franchement pas tilté même lointainement, faut dire j'ai pas énormément écouté ce BT

Sinon c'est bête moi et vygo on se complétait bien sur ce BT, on aurait pu faire un joli score
Mouarf le nombre de truc que j'ai vu et donc je me souvenais pas (Cross game, Rideback, Doujin work, sorakake, zkc, Mnemosyne, Shonen Onmyouji, Regios.) Que des ending =/
Faut que je me décide à mater les épisodes jusqu'au bout pour m'en souvenir.
Je suis aussi déçu de pas avoir reconnu Zegapain à la première écoute aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés