[Anime][BT]Ca fait longtemps, et si on faisait un blind test?

Répondre
Partager Rechercher
je vais la trouver, ya pas de prob

:edit: mais rofl
Citation :
Publié par Vygo
hop, j'ai tout se que je devais trouver (merci a mes fan \o/)

et tu fait bien de te moquer de moi rafa, je trouvais pas 7/15/28 alors que c'etait 100% pour moi

j'ai meme faillie louper la 21 qui est quand meme culte.
Okay, donc si j'ai bien compris, je ne te compte pas de points pour les 7, 15 et 28 que tu aurais vraiment du trouver par toi même.
Rajoutons à cela un point malus d'un point pour avoir mis sur le même plan la 15 avec la 7 et la 28

le pire, c'est que même si je mettais un malus, il serait encore dans une situation où c'est plutôt Camelias qui aurait besoin d'aide
Je participe ! Je pense être capable d'en trouvé une petite moitié rapidement, pour le reste va falloir que j'y passe un peu plus de temps; c'est rageant pour certaines je connais très bien mais impossible de me souvenir.
Citation :
Publié par Camelias
Fais gaffe c'est moi qui prépare le prochain, je vais mettre du 100% vieux au point que les BT de Piezdor feront offices de nouveauté en comparaison
J'veux bien faire un échange d'information si ça peut éveiller un petit peu de pitié en toi pour le prochain BT
chut, vil femme volage. c'est toi la première qui es aller voir ailleurs.

(rofl paye ton drama en live )
C'est vrai, mais si Rafa n'avait pas mit son bémol on en serait pas là.. Donc c'est la faute de Rafa, et des gens qui ont aidés Vygo et de Vygo (parce que).

Je vous plains franchement, j'aimerais pas être à votre place pour le prochain BT
D'ailleurs, sa source doit être plutôt balaise. Y a pas grand monde qui a trouvé la 7 après tout, je me demande qui ça peut bien être...

Sinon, c'est décidément pas triste. Quand ils communiquent ensemble, ils finissent par se disputer parce qu'ils n'ont pas suffisamment partagé, et quand on cherche à empêcher cette situation, on a un résultat encore pire
la 7 c'est quand meme tres bon dans son genre, donc asser culte. mais seul les connaisseurs peuvent apprécier
Citation :
Publié par Rafa
Y a pas grand monde qui a trouvé la 7 après tout
Tiens c'est curieux elle ne me semble pas introuvable =O (Enfin en supposant que ce que je pense soit juste).
Par contre y a un miracle qui viens de se produire qui fait que j'ai trouvé une insert.

J'essayerais d'envoyer un mp Lundi ou Mardi.
Citation :
Publié par Ketsueki
MP envoyé pour ce BT qui m'a déjà pris beaucoup trop de temps.
Ca doit faire plaisir à entendre pour ceux qui ont moitié moins de points

Bon, y a eu quelques nouvelles chansons descendues, mais je referai un petit compte-rendu demain.
t'facon, je vise le podium et je serait sans pitié
Bon voila j'en ai trouvé un peu plus de la moitié environ, il m'en manque pas mal dans les premiers à part le 3 et le 7, pourtant les deux premiers je suis sur de connaitre
Citation :
Publié par Rafa
Et en parlant d'avatar, j'me demande si celui de Cam' est censé refléter son humeur actuelle... -__-'
Je sais pas mais il est ultra kiffant *.* !
ouer, on a sortie les avatar de circonstance
Bon, je sais que c'est le week end, mais quand même, ne vous endormez pas trop !

Sinon, Cam, me dit pas que tu as besoin d'indices pour les 17 et 40?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés