|
Citation :
"Olol t'as tort. Voilà comment faut faire:. Kthxbye." Et c'est difficile de débattre avec des posteurs comme ça. On a quand même l'impression que y a une grande partie des gens ici pour qui le but est juste d'écraser son interlocuteur. Enfin, la discussion tourne en HS là. Nanar. EDIT |
![]() |
|
Aller à la page... |
P'tit rappel de modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux trouver une définition de la plupart des mots utilisés dans les mmo à cette adresse. édit : C'est modérable car ça ne fait pas avancer le débat, c'est annexe à un sujet. Ensuite, il y a taunt et taunt. Une pique genre : "toute façon, demande pas à faire du pvp, t'es un cra !", on la laissera probablement passer, si tout le monde trouve ça drole. Un provocation qui fera du mal à l'interlocuteur, ce sera modéré. édit2 : et ouaip mon petit goyard, Faut arrêter de révasser, et faut poster ( <- question : ceci est un petit taunt : sera-t-il modéré ? ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
C'est cadeau. Je pense que tu comprendras aisément pourquoi c'est modéré. Par contre il n'y a aucun rapport avec le troll. Les deux sont modérables dans la plupart des cas sur JoL-dofus. Edit: grrrrrr. |
![]() |
|
|
Ouais c'est clair, bonne idée Muki. J'ai aussi une question : Comment on distingue le flood ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On aurait pu faire un post fermé : "C'est comme ça, basta" sauf que l'intérêt est quand même bien plus limité que celui d'une discussion. La preuve, y a des propositions et des questions intéressantes, même s'il y a aussi quelques floods et hors sujets. On est pas là pour éradiquer tout trolls, flood, autres trucs hors charte, parce que déjà c'est infaisable, en parce qu'ensuite, c'est pas notre but. Citation :
Elle ne fera, en général, que pousser le floodeur démoniaque à reflooder encore plus derrière. D'ailleurs, je me suis mal exprimée dans mon premier post. Je ne pense pas qu'une majorité des personnes ici flood pour up leur compte, mais pour le simple fait de poster pour poster. Pour ceux que ça intéresse, il y a une FAQ d'ailleurs sur les fameux titres de JOL, et leur fonctionnement. Citation :
Même si à la base le "flood" est plutôt connoté par son aspect répétitif ("Ven code odio no noob no arnak" répétée un centaine de fois, vous voyez le genre), sur les forums il est plutôt employé pour définir une réponse non constructive, générée dans le seul but de poster pour poster, sans rien apporter à la discussion. EDIT pour en dessous : Non, pas à ma connaissance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
a propos de ce fameux grade, y'a moyen de le retirer ou pas ?
Edit : j'ai rien trouvé dans la FAQ ni dans les options, apparemment y'a rien pour virer le grade ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|