|
Bonjour à tous,
Un petit rappel de modération à la suite de ce paf ouvert cette nuit. On connait tous le dicton "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", mais n'oubliez pas que quand le chat se réveille, et qu'il voit ça, il va poutrer les souris sévèrement. Je pense que les modérateurs Village sont assez coulants concernant le flood, mais n'en abusez pas. Aller répondre à un sujet vraiment limite, qui ne concerne pas Dofus, juste pour upper votre postcount au milieu de la nuit, c'est vraiment pas ce qu'on attend de vous, puisqu'on estime qu'une part de la modération vient de votre capacité à vous auto-modérer. Surtout quand un modo d'une autre section, Shua ici, vient vous faire un rappel :/ Donc pour info, un certain nombre de ban est tombé ce matin, et pas seulement sur l'initiateur du sujet. Et les sanctions seront plus sévères à l'avenir si ce genre de comportement venait à se reproduire. Merci de votre compréhension. Miho |
![]() |
|
Aller à la page... |
P'tit rappel de modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
On peut savoir ce qui a été dit dans le PàF?
![]() |
![]() |
|
|
Si ça à été modéré, mieux vaut pas en parler.
|
![]() |
|
|
Un noeliste qui présentait une photo de son "ex" et qui demandais l'avis des forumeurs...
|
![]() |
|
|
Y'a 4chan pour ça.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Okay merci
|
![]() |
|
|
Citation :
"J'ai report." Pourtant, ceux là aussi ils floodent et up leurs post-count. C'est bien d'avoir report, mais c'est encore mieux d'avoir report sans s'en vanter quoi... Bref. ![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Bah pourquoi ne pas employer des modérateurs québécois? C'est pas comme si c'étais rare. Quand j'ai post hier, il étais 8 heure du soir...
|
![]() |
|
|
Euh...ça n'avait aucun rapport avec le grade ce que j'ai dit hin.
On peut très bien être A&O et ne pas savoir se modérer. Si les JoLiens étaient capables de s'automodérer, la modération serait effectivement inutile. Note l'utilisation du conditionnel dans ma phrase. Edit : Edit² : Je plussoie Sam. D'ailleurs c'toi qui t'occupe du Village demain soir donc reste co. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|