" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
Même problème ici, 7 tentatives de log ce soir, j'abandonne, je verrai demain ^_^
D'autant plus que ça me gonfle de devoir relancer le jeu en permanence, ça met trois plombe à arriver sur la page de login
La solution, trouvée sur le forum US :

If you're in the EU I think the details posted were wrong. The .26 address doesn't work for me either, try these parameters (which DO work for me). Note, not just different IP but cc parameter is different too:

-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2

Je suis sous Windows 7 et ça marche ! Good luck
On fout ça où ? Dans le raccourci ?

EDIT: Ha, ça doit être dans "Paramètre de ligne de commande supplémentaire" dans le launcher

EDIT 2 : Ouaip', ça a l'air de fonctionner, merci
Bonsoir tout le monde

Je confirme que ça fonctionne j'ai était dans le fichier "addcache.xml" et j'ai modifie l'adresse IP 206.127.147.26 en 206.127.147.28

Et je peux me connecter

Bon jeu a tous
JOUER = click droit sur le fichier addcache.xml puis "modifier" puis remplacer le 26 de l'adresse IP par 28, puis enregistrer.

puis lancer aion tout simplement.
Quelqu'un peut me répondre svp ? Où trouvez vous ce fichier ? Je l'ai nul part dans mon dossier aion et la recherche windows ne donne rien

Maintenant le prob c'est que je peux pas le modifier...

C'est bon j'ai rien dit...
Tu ouvres le launcher Aion, clique droit sur la barre jaune "Aion", clique sur paramètres, et copier (sans les parenthèses, hein ...) la ligne (-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2) sur la ligne "paramètres de ligne de commande supplémentaires".

Wala, wala
Pour le launcher, je répète ... :

"Tu ouvres le launcher Aion, clique droit sur la barre jaune "Aion", clique sur paramètres, et copier (sans les parenthèses, hein ...) la ligne (-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2) sur la ligne "paramètres de ligne de commande supplémentaires".

Wala, wala
"

Citation :
Publié par Askian
Je ne trouve pas ou changer les paramètres depuis le Laucher, depuis le fichier ca joue pas?

EDIT: J'ai mal lu désolé
J'avais pas vu le "edit", sorry
Voilà je c pas si c pareil chez vous mais moi il me met que mon login ou mon mot de pass est pas correct ,et t'as l'heure il m'été pas possible de se connecté au serveur.

y'a t'il un rapport ? vous pensé que sa pourrai venir de gameguard?

Merci pour vos information . (biensur mon compte se connect bien sur le serveur principal de gestion du compte ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés