" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
Bah, l'erreur est au final connu de NC soft est suggère que c'est du a une connection massif de personnes en même temps que nous, grand fans d'AION.
Pour le moment, la seule possibilité pour essayer de se connecter est d'essayer, d'essayer et d'encore essayer jusqu'à que NC soft trouve une solution a ce problème commun ce qui est bien sur en cours vu la sortie proche de la release final !

J'espère avoir éclairci les esprits de certains ! Sur ce bonne journée et bonne chance !
Thumbs down
effectivement après 8H a essayer de me connecter jais réussi ... bonjour le login serveur en carton ...
oui et sa change rien du tous en plus faut le modifier avant chaque lancement d'Aion...
Citation :
Tu ouvres le launcher Aion, clique droit sur la barre jaune "Aion", clique sur paramètres, et copier (sans les parenthèses, hein ...) la ligne (-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2) sur la ligne "paramètres de ligne de commande supplémentaires".
Pour moi ça a marché, si vous n'avez pas tenter, ça vaut peut être la peine d'essayer =)
Citation :
Publié par Universalis
La solution, trouvée sur le forum US :

If you're in the EU I think the details posted were wrong. The .26 address doesn't work for me either, try these parameters (which DO work for me). Note, not just different IP but cc parameter is different too:

-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2

Je suis sous Windows 7 et ça marche ! Good luck
Ca fonctionne nickel.

j'en ai avais pas eu besoin jusqu'a aujourd'hui, mais apres le 11eme essai sans succes pour jouer, je me suis resigne a adapte le launcher...
Citation :
Publié par Thowyth
Vous avez tenté la modification du fichier xml ?
J'ai testé oui, et visiblement ça a fonctionné.
Aprés, je dois reconnaitre que je me connectais toujours au bout de la 3eme ou 4eme tentative.

J'ai fais la modif, et c'est passé d'un coup. Mais je n'ai pas poussé le vice à me deco et retester. Verrai ça ce soir (et j'viendrai témoigner)
Moi pour info, hier toute la soirée 25 tentatives.
a 4h du mat => 10
a 15H =10 ..

tjour rien.... j ai peur pour la release ..^^

Aucune de toutes vos sollution n' a marché.. je pense que vous avez eu du bol a vous CO et vous pensiez que ct la solution ....^^

J ' en ai marre !!
Ca marchais avec la modif hier soir et la ca marches plus ! Je penses qu'il y'a autre chose... En tout cas faut qu'ils reglent ca au plus vite sinon ca risque de faire mauvais effet !
Citation :
Publié par Ysunet
J'ai essayé de me connecter 4 fois et cela n'a pas fonctionné. Après avoir adopté la solution ci-dessus, cela a fonctionné du premier coup ! Merci
même choses j'ai juste changer de 26 a 28 et ça marche
Chez moi sa remarche apres plusieurs tentatives. Au lancement le laucher m'a dit qu'il y avait un soucis au niveau de la commande avancée, j'ai donc supprimer la ligne et ca fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés