" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
ca change rien pour moi.

J'ai un truc chelou, c'est que TOUT les sites NCsofts version fr/eu ne veulent pas fonctionner. Alors que les versions NA fonctionnent.

J'ai essayer de lancer en North America, ca fonctionne nickel, mais j'ai pas de compte valide, donc je peux pas me log ;(

Depuis le lancement j'ai eu aucun soucis et là j'ai pas accès au jeu depuis ce matin.
Une restauration système n'a rien changé
La manipe d'arkandra dans le post sur Kaspersky 2010 a résolu le problème mais je suis sans arrêt déconnecté du serveur avant même d'arriver sur la page de création du perso.

Jamais vu une Open Beta aussi catastrophique.
ça a marché apres la manip mais quand je clique sur un serveur ça me met cannot connect
et le jeu se ferme ce qui d'ailleurs super chiant !! faut toujours le relancer et ça met 3 h en plus je crois que je vais vite lacher l'affaire
Citation :
Publié par Leguedric
Tu n'as pas du tester AoC.
Sont pas obligés de faire un concours de surenchère dans la merdouille

Remarque d'un newbie, mais cette erreur est pas juste un signe de saturation de leur serveur de log?
Je suis passé mais une amie a bloqué en voulant se co 10mins après moi, et maintenant si j'essaie avec son compte sur mon pc ça merde aussi.
C'est la sortie des classes et bureaux sur la cote est après tout...
Bah disons que les beta permettent de tester plusieurs chose et donc les serveurs eux même. Cela leur pemettra de changer les serveurs, je l'espère.

C'est une Beta nous ne prenons pas la tête pour si peu surtout que l'ont ne payent pas encore.

Leguedric.
Citation :
Publié par Leguedric
Tu n'as pas du tester AoC.

Leguedric.
J'ai testé absolument TOUS les MMO depuis Meridian59 !!!

Et je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec celui-ci. Désolé mais l'Open Beta d'AOC n'allait pas autant dans la surenchère de merdouille comme le dit Cherlin. Je peux me tromper mais on en est au stade d'Open Beta, pas d'Alpha quoi.
personnellement je suis perserverant. après 12 tentatives et 12 relances de jeu.. ca a marché j'ai pu JOUER !!!!!!!!!!!!!
en revanche j'ai pu observé une baisse de regime des serveurs en générales.
Il semble effectivement que les serveurs EU soit assez faiblard. Imaginons que cela soit reparé vite !
Citation :
Publié par laxatifjoe
Franchement la beta de WaR etait 10 fois pire
Ah oui, pas faux.

Bon j'ai enfin pu me connecter et créer un petit perso mais bon, là, je vais me coucher, je me lève dans 4h30. Dommage.
2 heures que j'essaie maintenant de me connecter sans succès, hier c'était pareil. Le plus chiant ça reste quand même le retour windows après l'échec de la connection empêchant une nouvelle tentative de reconnection dans les 2 minutes qui suivent. Que celui qui à eu cette brillante idée de con se dénonce tout de suite.

Le vrai challenge du jeu il est là: arriver à s'y connecter.
impossible de joindre aussi... Le jeu m'a déconnecté et depuis plus moyen, va faire 1heure

EDIT: j'ai fait la technique de la page 8 du fichier.xml en changeant le 26 en 28, et ça a marché !
ca marche quedal ^^

Bref la soirée en bois, mon DD acheté ya une semaine sur lequel j'ai mis le fichier downloader sur torrent + le jeux installé a peté ce soir, plus le login qui foire pouah, j'espere que ce sera pas pareil a la release.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Cette ligne de commande est prévu et fiable à 100% ?
En tout cas bonheur plus besoin de retenter de se connecter après 10-15 tentatives ...
dans la mesure où l'ip est celle des serveurs NCSOFT , oui
Cool, je cherchais le problème depuis hier soir sans succès.....

Pour l'histoire, cette modif implique à priori qu'ils ont migré leur serveur d'authentification (ou arrêtez l'un d'eux) sans mettre à jour le launcher (pour ceux qui supprime le fichier xml comme proposé plus loin dans le thread, vous verrez que celui-ci est constamment réécrit au lancement). Du coup on pointant sur la mauvaise adresse.

Un raté de leur part, imputable je l'espère à la Beta

Bref enjoy pour ceux chez qui çà marche.... bon courage pour les autres ^^
Ca marche toujours pas pour moi, quand je click sur OK l'écran se fige et ça peut rester comme ça pendant des heures rien ne se passe, par contre quand je met l'adresse IP des serveurs NA il me dit mauvais password, ce qui est normal en même temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés