" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
la solution ne peut pas marcher chez moi, je n'ai rien d'écrit dans "paramètres avancés"

Je vais ré-essayer tant pis, mais fait chier ce jeu à quitter dès le moindre msg d'erreur....
sans rien dans paramètres avancés ça marche, du coup j'ai test avec les codes du xml pour confirmer l'ip et port du serv d'auth
-ip:206.127.147.28 -port:2106
ça marche avec ça donc si jamais pouvez tenter
J'ai toujours ce même message aussi " Cannot connect to the autorisation serveur " mais perso j'ai jamais pu dépasser la premiere page.
Je pense pas que cela vient de mon account car même quand je tape n'importe quoi (une 20 aine de lettre) j'ai toujours " Cannot connect to the autorisation serveur ".

Bref au début j'avais dl Aion North America, j'ai desinstall et install le Aion "normal" toujours même problème, pourtant j'ai bien préco hier et activé mon compte sur le site officiel ect...

La je viens de tout enlever, le parefeu window, celui de la livebox, l'antivirus, tous les programmes tiers et.... ca ne marche toujours pas.... Après plusieurs reboots aussi...
Les serveurs sont pourtant open...

J'ai lu quelque part que ca pouvait venir du routeur si on a plusieurs pc en réseaux.

J'ai ce message dans le journal de la livebox quand j'essaye de me co :

"First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.10:52021->206.127.147.11:80 on ppp0 [répété 14 fois, la dernière fois sur Sep 8 07:56:15 2009"

Si jamais quelqu'un y capte quelque chose...

J'ai laissé un message sur le support de NCsoft et maintenant il ne reconnait plus mon compte d'assistance...

"Desespere" lol
Oui lol ne modifie rien de ton côté, si plein de gens ont ce problème ça ne doit pas venir de ton ordi.
J'ai la même chose là et il faut juste attendre...
Même problème ici (alors que aucun souci jusqu'à ce matin). J'ai appliqué le fix officiel donné par Ayase sur AionSource (avec lequel on force l'adresse IP et le port de connexion), mais ça ne change rien. Je suppose que le serveur d'authentification EU est down. On verra plus tard .
J'ai deux comptes, sur deux ordis différents.
Sur le premier, je peux jouer sans souci enfin presque j'ai un pb de launcher que je réussi à contourner.

Sur le second il ne reconnait pas mes identifiants.

Donc j'ai essayé de mettre les identifiants du second ordi sur le premier ... et çà marche.

Donc je me dis, que c'est pas un pb d'authentification puisque sur un ordi ca fonctionne et pas sur l'autre.
Quelqu'un câlé en informatique qui pourrait expliquer pourquoi l'authentification marche sur un ordi et pas sur l'autre ? Qu'est ce qui pourrait faire ce blocage ?
J'ai également eu l'erreur "Cannot contact the authentication server".

Il se trouve que c'est mon firewall qui, en mode automatique, bloque Aion. J'ai donc du le désactiver et lancer à la place le firewall Windows pour que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Ancalimon
Même problème ici (alors que aucun souci jusqu'à ce matin). J'ai appliqué le fix officiel donné par Ayase sur AionSource (avec lequel on force l'adresse IP et le port de connexion), mais ça ne change rien. Je suppose que le serveur d'authentification EU est down. On verra plus tard .
Le fix officiel d'Ayase ? C'est à dire ?
Bah le serveur d'indentification à quand même l'air un peu à la
ramasse.

Sans changer aucun paramètres, des fois je rentre et d'autres pas.

Et restart le game pour pouvoir s'identifier c'est relou, espérons qui corrigeront ça
rapidement.
Juste pour prévenir que j'ai reboot en ne gardant qu'un ordinateur connecté sur ma livebox et que le jeux fonctionne, alors je ne sais pas si ca a un rapport mais ceux qui ont plusieurs pc de connecté sur une livebox bah qu'ils essayent.
Bump parce que je n'arrive pas à me connecter depuis plus d'une heure, en ayant désactiver firewall & co, reboot & co, sans succès... Payer pour pas jouer, c'est pas sympa .
Des news pour savoir comment régler ce problème?

Tcheck
Cannot connect toussa toussa...

Je remarque aussi que je suis incapable d'acceder aux pages "eu" des sites ncsofts.
Pour tout le reste cela fonctionne. Les sites ne sont pas down, j'ai 8 amis qui peuvent y acceder, dont 2 qui ont le même fournisseur internet. De son coté mon FAI arrive sans problème à y acceder, et assure n'en bloquer aucun. Cela viendrait de mon coter : firewall ou une connerie du style... Le truc c'est que j'en ai pas ... donc de base ca vient pas de là

J'ai lut sur le forum que bcp de monde à eu ce problème temporairement. Je verrais donc plus tard si ce remarche. en attendant si quelqu'un aurait une quelconque idée par rapport à ma description, je suis ouvert à tout
Citation :
Publié par Ookamiel
Je crois qu'ils n'ont pas implémenté les files d'attentes et quand les serveurs sont pleins tu te fais jeter... recommence vers 1h du mat ça devrait passer.
Ouais c'est cool ça, mais bon y en a qui bossent demain....
Rien à faire chez moi ça marche pas, j'étais pourtant log toute la nuit d'hier et laissé mon perso en AFK@Private Store au Sanctum toute la journée, puis ce soir vers 18h je déco et impossible de se reconnecter...

J'ai tout essayé, réinstallation du launcher, bidouillage du cfg.ini et suppression du AddCache.xml et ça marche toujours pas.

Un pote s'est déco exprès pour voir si c'était un problème général mais lui il a pu se reco après un redémarrage du jeu...

Bref, je sais plus quoi faire... ZVEUX ZOUER BOWDEL §
Salut ici,
apparament, je suis dans le même cas, pas d'acces au serveur d'authentification... Alors que cet après midi pas de soucis.
Hier, juste 3 tentatives, ce soir, nada.
Bon ben, go jouer pacman alors?
Citation :
Publié par Legato
Rien à faire chez moi ça marche pas, j'étais pourtant log toute la nuit d'hier et laissé mon perso en AFK@Private Store au Sanctum toute la journée, puis ce soir vers 18h je déco et impossible de se reconnecter...

J'ai tout essayé, réinstallation du launcher, bidouillage du cfg.ini et suppression du AddCache.xml et ça marche toujours pas.

Un pote s'est déco exprès pour voir si c'était un problème général mais lui il a pu se reco après un redémarrage du jeu...

Bref, je sais plus quoi faire... ZVEUX ZOUER BOWDEL §

idem apres on s'etonne que des gens se tue pour un jeu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés