Ookamiel |
Dernières publications

Je crois qu'ils n'ont pas implémenté les files d'attentes et quand les serveurs sont pleins tu te fais jeter... recommence vers... Lire la suite

J'avais le même problème.J'ai viré les programmes qui tournaient en arrière plan un par un et ça ne me l'a plus mis quand j'ai ... Lire la suite

Je pense que ça dépend vraiment de l'optique de ton groupe, je joue plusieurs classes et j'ai un pote qui en fait autant, on ch... Lire la suite

Je crois bien au contraire que le bump à été pensé dans cette optique, il n'y a qu'à se souvenir du scénar "pacifier les troll"... Lire la suite

Je trouve que ça dépend vraiment du scénar, il y a des fois ou tout le monde part chacun de son côté et on se fait ramasser, il... Lire la suite

Le sort du squig ne fait pas des dégâts si la cible bouge, la ligne "This ability will continue to build up if you move." veut ... Lire la suite

Chaque classe ayant des spécificité et des aptitudes différentes, il est en effet plus intéressant de prendre deux classes DPS ... Lire la suite

Le post original explique assez bien les techniques de base pour ceux qui ne les connaissent pas encore, car WAR a peut-être ré... Lire la suite