Sorcier + sorcier du chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais voilà, dans l'optique d'un groupe de 6, je voulais savoir si le sorcier du chaos avait sa place, notamment en fonctionnant en duo avec le sorcier?

Le sorcier du chaos, de ce que j'ai pu lire, a une panoplie de debuffs, sont-ils utiles pour les dommages du sorcier?

En PvP, l'assist d'une cible du sorcier avec le sorcier du chaos est-elle meilleure que l'assist de 2 sorciers? (en prenant en compte les debuffs donc)

Dans l'idée de tomber un maximum de mobs, en pve donc, sorcier+sorcier du chaos plus efficace que 2 sorciers (avec healeurs et tank derrière)

En conclusion, je cherche à maximiser le potentiel du groupe et je voulais savoir si il valait mieux prendre un second sorcier ou bien un sorcier du chaos qui assisterait le premier sorcier et aurait d'autre sorts utiles à apporter. (le reste du groupe se compose de 2 healeurs, 1 Dps cac et un tank)
Chaque classe ayant des spécificité et des aptitudes différentes, il est en effet plus intéressant de prendre deux classes DPS différentes pour avoir un groupe plus polyvalent.

Mais je pense que si tu cherche uniquement à optimiser ton DPS, deux sorciers sont plus adapté. (je pars du principe que le magus fait moins de DPS que le mage, d'après le témoignage de mes amis jouant ces classes)
Je sais que le sorcier du chaos possede un debuff qui correspond avec le dd ae de base du sorcier. (me rapelle en avoir parlé dans une discussion, je ne me rapelle plus quelle type de dégat c'est, le debuff correspond sans doute à d'autres attaques du sorcier.
Citation :
Publié par ng-aniki
Je sais que le sorcier du chaos possede un debuff qui correspond avec le dd ae de base du sorcier. (me rapelle en avoir parlé dans une discussion, je ne me rapelle plus quelle type de dégat c'est, le debuff correspond sans doute à d'autres attaques du sorcier.
C'est ca, débuff physique pour les sorcier spé ae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés